Aller au contenu

La WWE de retour à Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais que Conan nous donnes son opinion de Chris Benoit

pour lui répondre

''Jmen criss y'est quand même top 3 DOA avec Ric Flair et Misawa''

oh wait j'ai oublié que y'a encore des gens qui trouvent ça cute de mentir sur internet

eat a dick conan

Est-ce que vous aimez Chris Benoit vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Conan nous donnes son opinion de Chris Benoit

pour lui répondre

''Jmen criss y'est quand même top 3 DOA avec Ric Flair et Misawa''

oh wait j'ai oublié que y'a encore des gens qui trouvent ça cute de mentir sur internet

eat a dick conan

Est-ce que vous aimez Chris Benoit vous ?

Est-ce que tu m'accuses de mentir. Ce serait quoi mon mensonge, tapette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

ta vie c'est un mensonge

troller=mentir

stop that shit

kid

Je n'aime pas la lutte. Je trouve que c'est un monde qui véhicule des valeurs sexiste et brutales alors je suis un menteur et ma vie c'est de la merde.

C,est édifiant comme opinion, bravo.

Alors toi tu aimes voir un homme frapper une femme, un homme en frapper un autre avec un objet comme une chaise par exemple ou encore deux hommes qui en frappent un autre.

Bravo, tout ça dénote une très grande valeur morale de ta part et beaucoup d'intelligence.

Tu dois être le gros épais qui tappait sur les plus petits dans la cour d'école.

Quand tu parles, est-ce qu'il y a de la salive qui coule sur le bord de ta bouche pour aller sur ton menton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois donc hair le hockey et le football ? Ou tout art martial ?!

Ce que tu dis est sans queue ni tête. La lutte se veut un divertissement sportif, rien de plus.

Deuxio, la lutte est rendu PG depuis quelques années alors des hommes qui tappent des femmes on en voit plus.

Arrête de faire ton gars offensé et rend toi à l'évidence que tes arguments ne tiennent pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

toi t'as l'air d'un gars qui raconte des mensonges sur internet pour avoir des réactions

tu penses ton opinion m'intéresse ?

Ta vie c'est de la marde, mais ça a aucun lien avec la lutte

Invente moi pas de personnalité, tigars

(ça ne s'adressait pas à mon bruvski noeud évidemment)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois donc hair le hockey et le football ? Ou tout art martial ?!

Ce que tu dis est sans queue ni tête. La lutte se veut un divertissement sportif, rien de plus.

Deuxio, la lutte est rendu PG depuis quelques années alors des hommes qui tappent des femmes on en voit plus.

Arrête de faire ton gars offensé et rend toi à l'évidence que tes arguments ne tiennent pas la route.

La lutte professionnelle n'est pas un sport, c'est un spectacle sportif chorégraphié. Un peu comme un spectacle de cirque.

Mêler les arts martiaux, le hochey et le football avec la lutte est un peu idiot. Ce sont de véritable sport.

La lutte professionnelle est une imbécilité.

^

toi t'as l'air d'un gars qui raconte des mensonges sur internet pour avoir des réactions

tu penses ton opinion m'intéresse ?

Ta vie c'est de la marde, mais ça a aucun lien avec la lutte

Invente moi pas de personnalité, tigars

(ça ne s'adressait pas à mon bruvski noeud évidemment)

Tu es idiot ou quoi, je ne dis pas des mensonges, j'exprime une opinion bien simple: je n'aime pas la lutte.

Est-ce que tu traites tous les gens qui ne sont pas d'accord avec de menteurs.

C'est comme ça qu'on devient lorsqu'on écoute de la lutte professionnelle.

Wow, Ça doit être le fun de voir la vie avec tes yeux.

Je ne connais pas ta vie, jamais je ne permettrais de dire que c'est de la marde.

Je ne vois pas en quoi je m'invente une personnalité.

Tu m'as l'air d'un débile assez profond jeune homme.

Tu pourrais peut-être t'intéresser à quelque chose qui en vaut vraiment la peine plutôt que dees divertissements pour enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu beurres épais.

Comment veux tu qu'on te respecte alors que ta première apparition dans ce sujet était aggresive et flirtais avec l'arrogance. C'est beau, on a compris tu n'aimes pas la lutte..get over it et va voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te demander de faire un effort d'imagination. Je sais, je t'en demande beaucoup mais tu peux y arriver allez.

Fais comme si une femme avait été assez bête pour te faire des enfants. Parmis ces trisomiques se trouve un garçon. Il a douze ans et il n'est pas vraiment le meilleur de son équipe de sport. Il a peur d'être déclassé. IL vient te voir pour un conseil. Tu fais quoi, tu lui dis peut-être de prendre des stéroides.

Toujours pas capable ? Ta mise en situation (ridicule et maladroite) ne me dit en rien en quoi l'usage de stéroïdes est immoral ou inacceptable. Surtout qu'on parlait initialement de lutteurs. Dans un de tes messages, t'as même dit que leur consommation est immorale non pas seulement que dans certains sports mais dans "une société civilisée", ce qui implique donc tout le monde; lutteurs, joueurs de hockey, culturistes, soldats (peut-être même aussi chez les hommes souffrant d'anémie ou d'un taux de testostérone beaucoup trop bas ? Apprends à nuancer tes paroles) ! Quand on ne sait plus quoi répondre, vaudrait mieux songer à ne rien écrire plutôt que multiplier les aberrances.

Je tenais aussi à dire que je suis très flatté de voir que tu reprends mes propres insultes pour me les relancer de façon aussi malhabile.

Avoue maintenant avoir 12 ans et non 37, je te le dis, je te pardonnerai sans chancellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas capable ? Ta mise en situation (ridicule et maladroite) ne me dit en rien en quoi l'usage de stéroïdes est immoral ou inacceptable. Surtout qu'on parlait initialement de lutteurs. Dans un de tes messages, t'as même dit que leur consommation est immorale non pas seulement que dans certains sports mais dans "une société civilisée", ce qui implique donc tout le monde; lutteurs, joueurs de hockey, culturistes, soldats (peut-être même aussi chez les hommes souffrant d'anémie ou d'un taux de testostérone beaucoup trop bas ? Apprends à nuancer tes paroles) ! Quand on ne sait plus quoi répondre, vaudrait mieux songer à ne rien écrire plutôt que multiplier les aberrances.

Je tenais aussi à dire que je suis très flatté de voir que tu reprends mes propres insultes pour me les relancer de façon aussi malhabile.

Avoue maintenant avoir 12 ans et non 37, je te le dis, je te pardonnerai sans chancellement.

Ce que je remarque surtout, c'est que tu n'as pas répondu a ma question. Ce n'est pas surprenant. Tu n'as tout simplement pas compris qu'il s'agissait d'une question, car tu es un pauvre demeuré qui refoule ses pulsions homosexuelles dérrière une activité qui lui permet de matter des corps masculins monstrueusement gonflés aux stéroide.

Trouve-toi une vie, tapette, il n'est pas trop tard pour t'intéresser a quelque chose de valable comme l'art ou le bénévolat.

Je t'imagine très bien dans ta petite chambre de B.S. en train de te masturber sur des poster de gros singe de la WWE.

Les vrais hommes,ça ne s'intéresse pas a des trucs aussi dégradants.

Mais ça, ton pauvre petit cerveau ne le comprendra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT ? I HAVE TO GO !!!

Tu peux bien y aller si tu veux, tu vas te retrouver avec tout un tas de débiles profonds comme toi qui n'est qu'une merde totale. Comme ça ton père couche avec sa soeur. C'est bien ça, voyez le résultat que ça donne: un mongolien désaxé. Va chier tapette.

FUCK YOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque surtout, c'est que tu n'as pas répondu a ma question. Ce n'est pas surprenant. Tu n'as tout simplement pas compris qu'il s'agissait d'une question, car tu es un pauvre demeuré qui refoule ses pulsions homosexuelles dérrière une activité qui lui permet de matter des corps masculins monstrueusement gonflés aux stéroide.

Trouve-toi une vie, tapette, il n'est pas trop tard pour t'intéresser a quelque chose de valable comme l'art ou le bénévolat.

Je t'imagine très bien dans ta petite chambre de B.S. en train de te masturber sur des poster de gros singe de la WWE.

Les vrais hommes,ça ne s'intéresse pas a des trucs aussi dégradants.

Mais ça, ton pauvre petit cerveau ne le comprendra jamais.

Oublie les insultes et laisse-les moi. Quand j'invective, je le fais avec précision et c'est toujours accessoire au réel contenu de mes messages. Toi, ça te rend plus ridicule que tu l'es déjà avec tes conjectures toutes aussi fausses les unes que les autres. Je n'ai pas répondu à ta question parce qu'elle est complètement idiote, rien à voir avec le sujet. Tu peux bien avoir tant de misère à écrire sans faire de faute avec un raisonnement aussi déficient. Quand on en vient à faire usage de jolis acronymes comme "B.S." pour insulter quelqu'un dont on ne sait rien, ça en dit long sur les capacités intellectuelles.

Pour démentir un peu tes âneries : je n'ai rien à foutre de la lutte, me passionne probablement davantage pour l'art que toi et enfin je suis bien plus brillant que tu ne le seras jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie les insultes et laisse-les moi. Quand j'invective, je le fais avec précision et c'est toujours accessoire au réel contenu de mes messages. Toi, ça te rend plus ridicule que tu l'es déjà avec tes conjectures toutes aussi fausses les unes que les autres. Je n'ai pas répondu à ta question parce qu'elle est complètement idiote, rien à voir avec le sujet. Tu peux bien avoir tant de misère à écrire sans faire de faute avec un raisonnement aussi déficient. Quand on en vient à faire usage de jolis acronymes comme "B.S." pour insulter quelqu'un dont on ne sait rien, ça en dit long sur les capacités intellectuelles.

Pour démentir un peu tes âneries : je n'ai rien à foutre de la lutte, me passionne probablement davantage pour l'art que toi et enfin je suis bien plus brillant que tu ne le seras jamais.

Ce que je retiens de ton tas de vomissures, c'est que t'en as rien à foutre de la lutte professionnelle. Alors merci de me donner raison. Ça a été long à sortir mais c'est tout de même ça l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mick Foley sera d'ailleurs au Zoofest de Juste pour Rire sur scène pour faire du stand-up comique.

Foley is LOL!

Wait that? Je le savais même pas, ben ciboire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...