Aller au contenu

Alerte à la canicule


Déchet(s) recommandé(s)

Je m'en calisse. La clim chez nous pis à la job. Quand je sors, c'est le soir pis c'est jamais trop pire. Mais fuck les orages, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ma veste dehors aujourd'hui. J'ai comme réalisé trois heures après qu'il faisait chaud en tabarnack, mais je l'ai gardée pareil. J'hais ça me promener en t-shirt.

Je hais l'étééééééééééééééééééééé !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweet summer night and I'm stripped to my sheets

Forehead is leaking, my AC squeaks and

A voice from the clock says, "You're not gonna get tired"

My bed is a pool and the walls are on fire

Soak my head in the sink for a while

Chills on my neck and it makes me smile but

My bones have to move and my skin's gotta breathe

You pick up the phone and I'm so relieved

You slide down your stairs to the heated street

And the sun has left us with slippery feet

And I want to walk around with you

Rien de plus sensuel qu'une canicule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 18 juin et en France c'est pluie, orage et températures entre 10-19°C dans le Nord ... Je vous envie presque avec cette canicule !!!

J'étais sur Monaco presque toute la semaine dernière et quel temps il fait là bas ! La journée ça tournait autour des 30°C et la nuit 20°C+.

Vraiment magnifique. Le retour à Paris fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mais vous ne comprenez pas, le facteur humidex, ça vous dit de quoi ? Nous on doit se taper toute l'humidité des grands lacs.

À Montréal, le climat est vraiment merdique, sauf pour une chose, on a 2x plus de journées ensoleillées qu'à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui m'énerve le plus de l'été et des canicules c'est le monde de ma job qui chiale tout le temp qui fait chaud. OSTI on le sait qui fait chaud spas après la 10eme fois que tu nous le dit que sa va changer. COME ON

Aussi ma boss me demande hier si j'veux rentrer une journée d'extra pour faire un grand ménage d'la cuisine a ma job et elle me dit: Toi la chaleur sa t'affecte-tu ? Heu non j'pas faite en chocolat pis j'pas une petite nature la.

Fallait que sa sorte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Personnellement, j'adore la chaleur et j'adore être dehors par de telles températures.

Le problème de la majorité du Québec, c'est que quand il fait chaud, le monde chiale, quand il fait froid, le monde chiale, quand il fait tiède, le monde chiale.... donc peu importe, le monde chiale toujours !

Modifié par Dark_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore quand il fait chaud

durant les canicules, j'enlève mes sous-vêtements et je mets des shorts amples (genre de basket). je vais passer un peu de temps dehors, jusqu'à avoir extrêmement chaud, ensuite je tire sur l'élastique de mes shorts : je check ma queue.

j'ai l'impression d'avoir pris 2 pouces

après j'montre ça à ma mère

étrange

  • J'aime! 6
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ma veste dehors aujourd'hui. J'ai comme réalisé trois heures après qu'il faisait chaud en tabarnack, mais je l'ai gardée pareil. J'hais ça me promener en t-shirt.

Je hais l'étééééééééééééééééééééé !

t'as honte de ta bédaine?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...