Aller au contenu

Inglourious Basterds


Déchet(s) recommandé(s)

Je repensais à la première scène du film (à la ferme laitière du français), et, je devais dire combien cette scène ést parfaite! Le jeu des acteurs était tout simplement wow, Tarantino a dirigé le tout avec brio, c'est vraiment une cristie de belle scène! Le Français la larme à l'oeil à la fin de la scène...

J'y repensais en mangeant, et je me devais de le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la trame sonore pour rester dans l'ambiance du film jusqu'à sa sortie en Blu-ray annoncée pour... euh, quelque part au cours des dix prochains mois.

Ouan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans mon cas, je ne suis pas une adepte des films de Quantin Tanrentino( Si cela s'écrit bien comme ça) mais j'ai bien aimer celui-ci. Malgré le peu de scènes violentes et d'apparitions du fameux Brad Pitt, il y a quelques scènes amusantes niveau boucherie. Si vous avez écouté la série de film de ce réalisateur, peut-être serez vous déçu du Commando des Bâtards. En général l'essentiel est là et cela reste un bon film malgré tout.

À ceux qui ne l'ont pas vu, bon visionnement!

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je ne suis pas une adepte des films de Quantin Tanrentino( Si cela s'écrit bien comme ça) mais j'ai bien aimer celui-ci.

Au pire tu tappe son nom sur google pauvre cruche. Peut etre en d'informant d'avantage sur les sujets qui tentoure tu auraient l'air plus inteligente et aurait des critiques un peu plus interessantes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai bien apprecier, mais comme un autre gars sur un autre forum fesait remarquer (je pense comme lui), on est loin des vieux chef d'oeuvres qu'il a fait il y a des années. Je trouve qu'il commence à s'essouffler un peu depuis quelques années, surtout coté dialogues. On est loin des dialogues de Resevoir Dogs, True Romance, Pulp Fiction...

Ceux qui ont aimé Kill Bill vont adorer ca c'est sur. Dans le générique à la fin, Quentin dit que selon lui c'est son meilleur film a vie. Selon moi, y'en a facilement 4-5 qu'il a fait qui le surpasse.

Mais c'est quand même mieux que 90% des navet qui sortent chaque années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir de quoi à l'air la version française.

Est-ce qu'ils ont osé doubler le film ? Est-ce que c'est seulement les "anglais" qui sont doublés ? Ou bien si c'est vraiment juste le même film avec des sous-titres en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voyais que le film tirait à sa fin, j'étais presque déçu de comment tout ça finissait, mais le dernier plan m'a tellement fait marrer que j'ai été séduit. Un foutu bon film, mais peut-être pas le meilleur de Tarantino. Ah pis le personnage de Friedrich.... merde qu'il m'énervait, grosse criss de tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, rectification. Le film est en Filmé au cinema (Mais qualité bonne) et pas du DvD RIP.

Ouai, et les voix française c'est souvent un tue l'amour de chefs d'oeuvres du cinema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...