Aller au contenu

Manifeste anti-douchebag


Déchet(s) recommandé(s)

Il est sûrement dans la phase la plus créative de sa vie, alors il faut qu'il en profite avant que sa plume ne se tarisse.

Un pissenlit reste un pissenlit, même avant de faner. Au mieux, tu peux en tirer une salade passable. Le mieux à faire avec la mauvaise herbe, c'est de la gazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"MOé, je m'en criss là, je fais ça pour le fun pis je me criss de ce que vous pensez, mais j'écris 500 mots pour répondre à une phrase qui m'attaque!"

Pauvre "Bruno".

j'viens d'ôter ma veste carrotée pis mon t-shirt noir man, j'ai les fists hauts dans les airs pis je fesse dans le vide

évacuer la colère

j'me demande si t'es vraiment sérieux quand tu penses que répondre en 500 mots = giving a fuck

pis j'me demande vraiment pourquoi tu décroches pas de tes cours de psycho du cégep. ce que ton prof t'a dit, c'était d'la marde. arrête de créer des liens dans ta tête pis d'associer les moves que tu vois à des phénomènes de psychopop, tu t'enfonces dans l'illusion.

le gars répond en 500 mots fack il give a fuck

si tu fais référence au message que je t'ai écris, osti que t'es laid. le gars était rendu à son 7e joint de la journée. vas pas plus loin dans tes réflexions.

mais continues quand même, t'impressionnes ta clic de gens cools

ils aiment ça quand tu réponds des messages de 27 mots. ça prouve que t'es un peu au-dessus du shit, sans trop te laisser faire.

ouais ils aiment VRAIMENT ça.

ce message est rempli de paraboles. si tu les comprends pas toutes à la troisième lecture, prends pas le temps de répondre au message.

dans le fond, prends le temps d'y répondre. tes amis aiment ça quand tu réponds en 27 mots ben slicks.

t'as l'air du gars qui s'en sacre, sans pourtant jamais se laisser marcher sur les pieds.

nice hot

ps:

LA PLUIE DE TES INSULTES...

1332811553_15868.jpg

... n'atteint pas le parapluie de mon indifférence

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui portent des marques veulent montrer qu'ils ont réussi dans la vie (en dépit du fait que...)

Ceux qui ont réussi dans la vie ne se sentent pas le besoin d'en porter.

Sociologie 101

Excellent plaidoyer en tk. Où est-ce qu'on signe ?

Si pour toi cette hypothèse est une base de la sociologie, je comprend pourquoi tu aimes le Front National. T'as juste rien compris à rien.

Les milieux sociaux très aisés "élitiste" le sont aussi dans les vêtements. J'ai même pas envie de parler plus que ça avec toi, alors j'te conseille le film "American Psycho", plus particulièrement pour le "speech" sur la carte de visite.

Tu dois venir d'un milieu social défavorisé pour ne pas te rendre compte que les gens riches portent des vêtements chers et de grande marque, peut-être moins reconnaissable par le commun des mortels. (ou par un gros plouc comme toi). Mais ils affichent leur réussite, et en ont.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais toi CLAUDE, t'émuler?

continue de donner des +1 à POUM pis à rien poster, tu fais bin ça.

Émuler Poumon, pas moi. Et si je poste plus c'est parce que je viens surtout par habitude, le trois quart des membres que j'aimais lire ne sont plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi cette hypothèse est une base de la sociologie, je comprend pourquoi tu aimes le Front National. T'as juste rien compris à rien.

Les milieux sociaux très aisés "élitiste" le sont aussi dans les vêtements. J'ai même pas envie de parler plus que ça avec toi, alors j'te conseille le film "American Psycho", plus particulièrement pour le "speech" sur la carte de visite.

Tu dois venir d'un milieu social défavorisé pour ne pas te rendre compte que les gens riches portent des vêtements chers et de grande marque, peut-être moins reconnaissable par le commun des mortels. (ou par un gros plouc comme toi). Mais ils affichent leur réussite, et en ont.

Ta réussite Majoras, c'est une chance que ton père est venu au monde avant toi.

Je viens effectivement d'un milieu défavorisé et ça ne m'empêche pas de savoir reconnaitre, quand je marche au centre-ville, les gens qui comme toi, sont très attachés à leur guénilles et veulent en mettre plein la vue.

Le phénomène que j'ai voulu expliquer s'applique davantage aux pauvre toutefois, beaucoup d'entre eux, particulièrement les chantres de la sous-culture hip hopeuse, investissent dans des marques même s'ils habitent dans des bouges minables et qu'ils n'ont pas une grande qualité de vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réussite Majoras, c'est une chance que ton père est venu au monde avant toi.

Je viens effectivement d'un milieu défavorisé et ça ne m'empêche pas de savoir reconnaitre, quand je marche au centre-ville, les gens qui comme toi, sont très attachés à leur guénilles et veulent en mettre plein la vue.

Le phénomène que j'ai voulu expliquer s'applique davantage aux pauvre toutefois, beaucoup d'entre eux, particulièrement les chantres de la sous-culture hip hopeuse, investissent dans des marques même s'ils habitent dans des bouges minables et qu'ils n'ont pas une grande qualité de vie.

Le type ne me connais ni d'Eve ni d'Adam et m'invente une vie. D'accord, pourquoi pas après tout.

Le phénomène que tu essayes tant bien que mal d'expliquer s'appelle l'Effet de démonstration. Et il est loin de s'appliquer uniquement aux "chantres de la sous-culture hip hopeuse".

Donc avant de te croire sur- cultivé, éduque toi. Retourne à l'école, lis, j'sais pas mais fait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type ne me connais ni d'Eve ni d'Adam et m'invente une vie. D'accord, pourquoi pas après tout.

Le phénomène que tu essayes tant bien que mal d'expliquer s'appelle l'Effet de démonstration. Et il est loin de s'appliquer uniquement aux "chantres de la sous-culture hip hopeuse".

Donc avant de te croire sur- cultivé, éduque toi. Retourne à l'école, lis, j'sais pas mais fait quelque chose.

J'ai déjà écris que je me croyais sur-cultivé ?

Ça se pourrait, j'ai tendance à me surestimer.

Et pardonne-moi si je préfère écrire les choses avec mes mots plutôt que de reprendre des théories sociales.

C'est pour offrir un peu d'authenticité.

Concept un peu désuet pour les insérés dans ton genre qui sont toujours dans une logique de mimétisme.

C'est la conquête du paraître sur l'être, être bien vêtu est pour toi une véritable valeur et je ne te juge pas, c'est que j'en ai tout simplement pas les moyens.

Pis j'ai été désinstitutionnalisé, c'est mon histoire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour construire sa pensée faut d'abord s'appuyer sur celle des autres.

Si il y'a une sous-culture, c'est donc qu'il y'en a une qui est sur.

Il n'y a qu'un phénomène authentique en musique et c'est l'émotion.

Du vociférage et du beuglage n'élèvent pas l'homme, ils le fragmentent.

:cerveau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type ne me connais ni d'Eve ni d'Adam et m'invente une vie. D'accord, pourquoi pas après tout.

shit man, il a dit que ton père est né avant toi

caliss de big deal

il n'a pas réinventé ta vie. on dirait plutôt qu'il a réinventé LA vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...