Aller au contenu

Manifeste anti-douchebag


Déchet(s) recommandé(s)

Tu fais une grave erreur Bruno. Tu proposes la liquidation d'une classe et non pas ce qui la produit sans arrêt. Le problème ne partira jamais.

Ton analyse est, malheureusement, biaisée.Et je ris en tabarnack de toutes ces personnes qui t'ont +1.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai du regarder mon calendrier Windows parce que je me croyais en 2009.

ben tant mieux jean leclerc

bravo d'être toi aussi autant créatif et de reprendre cette fâcheuse habitude que vincent possède de toujours positionner les mots/phrases/verbes/expressions dans le temps

mais en réalité on doit se situer plus proche de 1848

j'ai simplement vulgarisé le manifeste du parti communiste comme aucun vulgarisateur n'avait été capable de le faire jusqu'à maintenant

j'avoue aussi m'être inspiré de certains philosophes modernes et d'autres penseurs économiques genre Foucault and chumz

pis sérieux, ca me fait fucking chier que vous aviez toutes déjà vu ça avant mais que vous êtes restés assis sur votre osti de gros cul d'individualiste laid en vous disant : "ils peuvent bin faire c'qu'ils veulent, tant qu'ils me fassent pas chier"

c't'à cause d'eux que tes enfants vont mourir à 37 ans d'une intoxication à l'air sacrament

RÉVEILLE LE POURRI

"tant qu'ils me fassent pas chier". BEN OUI. mais tes kids tu t'en caliss par exemple maudite vipère

---

neglisse

c'est rendu la mode de shooter des phrases "qui fitent dans le moule" pour avoir l'air aussi bad que les autres

ils doivent ben être 20-30 fags à avoir en commun la même muse

un gangbang poétique mon gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une grave erreur Bruno. Tu proposes la liquidation d'une classe et non pas ce qui la produit sans arrêt. Le problème ne partira jamais.

Ton analyse est, malheureusement, biaisée.Et je ris en tabarnack de toutes ces personnes qui t'ont +1.

penses-tu qu'on peut arriver à un changement des mentalités suffisament grand pour que les humains commencent à rejeter les valeurs capitalistes alors qu'ils vivent à l'intérieur même de cette société? autrement dit, peut-on modifier cette "nature humaine" (paradoxalement construite par le capital) uniquement en véhiculant des idées antagonistes au capitalisme?

si c'pas clair, c'est normal

j'écoute yellow ledbetter de pearl jam en pleurant

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses-tu qu'on peut arriver à un changement des mentalités suffisament grand pour que les humains commencent à rejeter les valeurs capitalistes alors qu'ils vivent à l'intérieur même de cette société? autrement dit, peut-on modifier cette "nature humaine" (paradoxalement construite par le capital) uniquement en véhiculant des idées antagonistes au capitalisme?

1) Tuer les douchebags

OU

2) Parler au monde pour changer leur mentalité.

C'est ça tes choix politiques ? Ta stratégie ? Les possibilités ? Sacramant que t'es aliéné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tuer les douchebags

OU

2) Parler au monde pour changer leur mentalité.

C'est ça tes choix politiques ? Ta stratégie ? Les possibilités ? Sacramant que t'es aliéné !

je ne propose pas de parler au monde pour changer leur mentalité, mais plutôt de plonger l'humain dans un genre de chaos semi-post-apocalyptique de manière à leur faire perdre tout repère. les confronter à l'inconnu absolu. les sortir de tous câdres de référence. leur faire oublier leurs acquis. leur retirer tout ce qu'ils possédaient, tout ce qu'ils savaient.

tk

pis si j'suis aliéné au moins je le sais

j't'en quête intérieur depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode *culturiste* des années 80: C'était pour prouver qu'on avait pas le sida.

Cause de cette mode: peur du sida et culte du corps

Mode tatouage tribal: pour prouver qu'on est rebelle et jeune.

Cause: vieillissement de la population et conservatisme ambiant

Ça fait un cocktail explosif tout ça.

Mais comment mettre fin à cette peur de la mort ?

EN visionnant des vidéos de

voyons.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, je te pardonne mon petit kévin... mais ne recommence plus.

Très bien. Maintenant que tu me pardonne de pas avoir compris ce que t'a dit, tu pourrais t'expliquer ou du moins préciser si tu parlais de moi ou de Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...