Aller au contenu

Manifeste anti-douchebag


Déchet(s) recommandé(s)

je l'ai déjà vu faire rire (irl) quelques hautes instances du dep

avec une joke de DICK bin placée

irl

ouin irl je suis assez solide t'as raison

j'place rarement mal une joke de dick en fait, j'pas surpris de ce que tu me dis

t'es qui dans la vie d'après moi on se connaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno c'est un peu l'équivalent "écrit" de Melsbitch et Frank Perreault. Il se pense bien clever avec ses observations faciles et ses blagues vulgaires, mais au final il n'impressionne que quelques jobbers de bas étage et... Lux.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno c'est un peu l'équivalent "écrit" de Melsbitch et Frank Perreault. Il se pense bien clever avec ses observations faciles et ses blagues vulgaires, mais au final il n'impressionne que quelques jobbers de bas étage et... Lux.

tu parles comme si j'écrivais pour impressionner. si tu penses que c'est pas une tite observation facile de vloggeur gay ça.

pour vrai j'me crisse vraiment de ce que tu me dis parce que je te considère même pas. les commentaires dans le genre de c'que tu viens d'chier, je m'en sers pour me torcher le cul. j'comprends pas le trip d'inventer des ambitions à une personne pour ensuite lui reprocher d'être de même. j'ai l'impression que t'as suivi un cours de psycho en cégep 1, pis qu'aujourd'hui tu t'en sers encore (lol).

de toute façon, je suis le plus nice des membres du dépotoir. y'a 300 000 fans dans ma tête qui m'applaudissent à chaque post que je fais. des fois ça me buzz tellement que je deviens aveugle devant mon écran, pis j'pogné pour caller ma mère pour qu'elle vienne me frotter les yeux avec une débarbouillette d'eau froide. j'écris sur le dép uniquement parce que j'ai l'intérieur de la tête en forme de stade de football, mais en pas mal plus gros qu'aux states mettons. j'dirais que j'ai une capacité de 500 000 spectateurs. essaye de battre ça, toi, qui a dans sa poche quelques "grands" du dep et certaines greluches niaiseuses qui essayent de péter le 100 messages en répondant aux techniques de drague que tu tests sur elles. ça fait quoi ça? 15-20 personnes qui t'accordent de l'attention?

EILLE WOW

500 000 petits bonhommes qui crient dans ma tête quand j'sors des bons posts. pas des humains, sauf des fois. habituellement ce sont des petits bonhommes verts, genre des aricots ou des fèves avec des petits membres. et le gérant du stade, c'est l'frère à un de mes chums, il s'appelle Patate-Artichault. le plus drôle c'est que lui c'est pas un légume, mais bien une patte de chaise. tk

en ce moment, je peux te garantir que ça grouille dans ma tête. la full m'applaudie de plus en plus fort. mais j'me laisse pas stopper par ça, j'en donne encore plus.

j'fais tout ça pour impressionner uniquement mes 500 000 petits bonhommes verts, pis personne d'autres.

juste pour les dudes assez nices pour avoir le droit de crêcher dans ma tête.

fack pleure, cris, chies, vomis, insulte-moi, va manger, prend du poids, tues des abeilles... dit toi juste que

la pluie de tes insultes n'atteint pas le parapluie de mon indifférence

9f6bf02e.png

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le début jusqu'à ce qu'il dise

''de toute façon, je suis le plus nice des membres du dépotoir. y'a 300 000 fans dans ma tête qui m'applaudissent à chaque post que je fais''

dead @ s'exposer de même

au moins tu sais que t'es juste talentueux dans ton imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud est tanné de vous voir l'émuler

lol;

Moe J'ÉMULE personne;

Moe j'suis dans une cour de RÉCRÉ, pis je peux juste pas m'empêcher de

PIF! PAF!

donner des coups de

PLAOFF!

poings pis de faire des CROC-EN-JAMBES

PAF! PIF!

à tout le monde.

BRUNO essaye de passer des messages; moi je fais juste

PANG! PANG!

tirer sur tout ce qui bouge;

Faut pas s'en formaliser;

un post je peux dire de MATDIEU que c'est toute une pédale, l'autre d'après lui faire un HIGHFIVE

mais toi CLAUDE, t'émuler?

continue de donner des +1 à POUM pis à rien poster, tu fais bin ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les humoriste commence à épurés le sujet des douchebags? Suis-je le seul à le constater?

t'es pas le seul

mais mon post initial n'a rien à voir avec l'humour comprends-tu. certains membres pensent que j'essayais d'innover vainement en matière d'humour, mais il faut savoir que mon thread est un avertissement très sérieux. j'me suis juste servi des douchebags (phénomène qu'on connaît tous très bien) pour illustrer où notre société en est rendue.

j'aurais simplement pu parler des épais qui mettent de côté certains trucs à la base de notre survie (genre la préservation de l'environnement) derrière leur fantasme à toujours vouloir bien paraître. tsé, c'pas le fait que ces gens-la (les douches) fourrent et se glorifient en comptant le nombre de filles qu'ils ont dégorgé qui doit nous faire capoter, mais bien le fait qu'ils ont volontairement accepté d'être le produit de leur acceptation de l'esclavagisme capitalistique. parce que des grands maîtres du monde leur ont dit : "mettez des beaux vêtements, sans jamais oublier de renouveller votre garde-robe hebdomadairement", ces gros idiots-la se sont dits que c'était comme ça que les choses devaient marcher.

---> plus tu parais bien, donc plus tu consommes, plus t'es beau.

oui, ça fonctionne de même depuis plusieurs années déjà, mais on commence toutefois à peine à voir les signes visibles à l'intérieur de notre société. ce signe visible dont je parle, ce sont les douchebags.

mais ce sont aussi les mamans/papas qui achètent à leurs enfants chacun une télé, leur petit fridge à bière pour mettre dans leur chambre, un nouveau vélo à chaque année, etc.

et je reproche par le même fait les "pros du milieu", c'est-à-dire les gens qui refusent d'adopter une position face à ce fléau : ceux qui disent que les douches (ainsi que les autres créatures semblables aux douches) peuvent bien faire ce qu'ils veulent étant donné que c'est LEUR argent. pourquoi j'm'indignerais contre ceux qui s'achètent un nouveau four toutes les années? tsé ils font c'qu'ils veulent, c'est leur argent. à la place de chialer, vas donc travailler toi avec.

osti de bande de culs pareil

des gens sont en train de détruire la planète de par leur consommation excessive. s'en suit ensuite la poursuite de l'exploitation d'une majorité de la population mondiale. tout ça parce que des gens se disent (veulent se dire) : MAN JE SUIS TLMT À LA MODE. pis vous, vous les regardez en vous disant que c'pas grave? c'pas grave même si la terre existe pu dans 100 ans? c'pas grave que des enfants de 7 ans utilisent leur enfance pour vous coudre des diamants de plastique sur vos t-shirt?

ben non c'pas grave. parce que tu fais ce que tu veux avec ton argent. c'est un "vivre et laisser vivre" assez paradoxal ça.

pis si vous voulez pas comprendre, que vous vous dites "bruno essaye encore de faire rire des gens" et bien mangez dont toute d'la marde

non

mangez dont toute MA marde

j't'un beachbum moi, jmen caliss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez quand Bruno était "Rock Machine" et qu'il essayait de participer sérieusement et qu'on riait de ses commentaires stupides? Bien sa nouvelle gimmick, c'est une réaction à ça. "MOé, je m'en criss là, je fais ça pour le fun pis je me criss de ce que vous pensez, mais j'écris 500 mots pour répondre à une phrase qui m'attaque!"

Pauvre "Bruno".

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...