Aller au contenu

Manifeste anti-douchebag


Déchet(s) recommandé(s)

la société moderne est à un point de non-retour. c'est-à-dire que l'heure est extrêmement grave, mais trop peu de gens s'en rendent compte.

y'a un phénomène relativement récent que nous avons tous remarqués, et il commence de plus en plus à me faire royalement badtripper. dernièrement on a vu naître une classe affreuse dans notre société, celle des douchebags : cette basse classe de gens laids qui se trouve au sommet de la pyramide du ridicule. ce sont des gens qu'on se plaît à dénigrer, à mépriser, à haïr. on se dit : "caliss qu'ils sont laids avec leurs t-shirt horrible à 90$ pis leur attitude de primate en rut". et c'est à peu près tout.

ces gens-la, c'est l'aboutissement de la société de consommation. ce sont ces pédales-la qui ont mordu à tous les attrapes-nigaud des grands capitalistes de ce monde. ce sont eux qui se sont faits dire : achète ce t-shirt-la, tu vas être hot. pis que le mois suivant ils se sont faits dire : achète ce v-neck-la, tu vas être encore plus hot que quand t'avais ton t-shirt hot. pis que le mois suivant ils se sont faits dire : achète ce v-neck-qui-a-des-diamands-dessus-la, tu vas être encore plus hot que quand t'avais ton simple v-neck hot.

ils sont tombés dans le piège. on leur a dit qu'être beau/sexy, que de fourrer, que de se frotter, que de boire ben des shooters, que de se payer des bouteilles de vin dans les clubs trois fois par semaine c'était hot. on leur a dit d'arriver en audi, en bmw et en mercedes. on leur a dit qu'un beau char de 200 chevaux et plus c'était nice, que les filles aimaient ça. on leur a dit : allez au gym, pis achetez-vous tous les produits dérivés qui vont vous faire paraître plus beau.

soyez beaux

les filles sont belles

pis les filles embarquent dans la même gammick

pis ça court les spéciaux pour être beau, toujours plus beau, plaire.

pis quand vous allez avoir votre condo, oubliez pas de prendre soin de changer de télé trois fois par année. changez votre télé hd pour la télé 3D, c'est tellement nice être assis dans ton divan avec des lunettes de plastique inconfortable. pis attention, dans 3 ans la mode ça va être d'avoir un frigidaire rouge, alors pensez toute suite à jeter vos vieux appareils en stainless steel. pis messemble que la chambre fit pu, il vous faudrait peut-être changer les meubles au complet.

VOUS ALLEZ AVOIR L'AIR BEAU

VOUS ALLEZ PLAIRE

MIAM

[sECTION SUR LE PHÉNOMÈNE DU DOUCHEBAG-DÉRIVÉ]

quand on élargit le portrait, on se rend compte qu'une très grande majorité de la population forme en fait une classe très particulière : le douchebag-dérivé.

je suis pas douchebag, j'sors pas dans les clubs, j'me paye pas 80$ de shooters pour ensuite aller fourrer.

non mais tu vas dans des restos genre le steak frite st-paul pour manger ton tartare à 46$ pis t'amène ta bouteille à 30$ parce que c'est quand même hot t'sais. pis t'as mis ta belle robe que t'es aller acheter la veille pis tu sors entre filles pis dans le fond T'ES PAS MIEUX QU'EUX, les douchebags. l'idée c'est pas juste la question de l'apparence, c'est celle de la consommation.

mais je ne m'aventurerai pas trop loin sur votre cas, mais watchez-vous quand même. vous êtes aussi pire qu'eux, à la différence que vous ne finissez pas toutes les soirées avec la tite grosse du last call parce que c'est nice en criss éjaculer dans la plotte d'une fille inconnue. à la limite, c'est leurs ostis d'affaires pis fermez vos yeules.

mais m'en prendre à vous pendant que vous êtes encore inconscients, c'est trop risqué.

j'veux voir la fin du monde de mon vivant alors j'vous laisse nous caller tranquillement.

ça explique le spoiler

sur le plan écologique par exemple, ces monstres-la sont les pires fléaux qu'une société, voire un monde entier, puisse avoir. ils sont les conducteurs du train de l'enfer, les moteurs de l'apocalypse. ils nous ont fait entrer dans un cercle vicieux sans fin.

ce sont eux qui remplissent nos réservoir à ordures, ce sont eux qui forcent les guatémaltèque à récolter toujours plus de coton, au détriment de la flore et leur intégrité. ce sont eux qui font monter les prix du pétrole. parce que les industries faut que ça carbure!

tu penses à ça pis ils sont responsables de la dernière guerre en irak et en afghanistan...

mais la je vous entends, cachez derrière votre aptitude de lâche à toujours vouloir tout relativiser. ils font ben ce qu'ils veulent.

c'est leur choix

y'ont droit d'faire ça

c'pas mon problème

j'me criss de eux, ce sont des gros laids

vous êtes encore pris dans votre foutue magouille de libertés individuelles : ce mirage créé par l'homme.

vous rendez-vous compte que vous tenez la porte d'entrée grande ouverte aux destructeurs du monde? qu'hitler est réssucité et que vous l'encouragez dans son délire? lets go hitler! continue de mindcontrol tes troupes, nous devons effectivement nous autodétruire : logique implacable. CE QUE TU FAIS DONNE DU SENS.

alors, vous vous crissez vraiment de l'ennemi, de l'avenir? la société vous a rendu individualiste au point de se crisser du sort de ses propres enfants? dans mon prochain thread sur les douchebags-dérivés, vous allez comprendre qu'ils déteignent sur vous d'une manière ahurrissantes. tk. vous faites pitiés sérieux. vous êtes des monstres, vous êtes déguelasses.

pire, vous êtes vous-même des douchebags.

j'appelle à prendre les armes

des bâtons de bois, des fusils, des hockeys, n'importe quoi.

SORTEZ DANS LES RUES ET TUEZ LES DOUCHEBAGS

nous sommes allés trop loin et seul deux options s'offrent à nous. couvrir les plaies par des baumes éphémères (programme de sauvegarde de l'environnement genre), ou détruire l'ennemi avant qu'il nous ne détruise.

TUEZ MES AMIS

TUEZ

nous avons plus qu'un monde à sauver

nous avons un monde à améliorer

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi ça avec le terme 'douchebag' pour parler du monde qui porte des v-necks. Un douchebag c'est quelqu'un qui se moque et profite des plus faible.

Les gens qui s'entraînent, se bronzent et portent des vêtements aussi extravaguant que leur coupe de cheveux sont tous des gens qui ont une estime d'eux même incroyablement basse et qui tente par tout les moyens connu de leur milieu d'être in.

Quand tu te moque d'eux, t'es un douchebag.

(btw j'ai pas lu ton message, ça va de soi)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui s'entraînent, se bronzent et portent des vêtements aussi extravaguant que leur coupe de cheveux sont tous des gens qui ont une estime d'eux même incroyablement basse et qui tente par tout les moyens connu de leur milieu d'être in.

Je renchéris : les mongols qui écrivent et croient de telles imbécilités sont des gens dont la pensée est bien déficiente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message va changer beaucoup de gens crois-moi

toi c'est juste parce qu'irl t'es fucking laid que tu jalouses sur mon message

tu veux être douchebag mais ton osti de tête d'amérindien défoncé fit pas avec le reste

j'me criss tu ben de toi sacrament de pas beau

pis pas beau pour vrai la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends bien ça mon pauvre, quand on n'a rien à dire pour se défendre, on évite d'y aller dans les spéculations. Rien ne s'améliore ici.

Une seule photo de moi s'est retrouvée ici il y a de cela au moins deux ans. Sur celle-ci (très floue), je devais avoir 15 ou 16 ans (j'en ai maintenant 18), les cheveux longs (je les ai rasés depuis déjà bien longtemps), le visage un peu rond et imberbe et puis probablement une expression faciale qui m'était désavantageuse. J'écris tout cela dans le vide parce que de toute façon je me sais plus beau que toi et puis même si j'étais l'homme le plus hideux de ce monde, je brillerais tout de même de par ma supériorité sur toi et ton propos resterait toujours ridicule, pire que la couverture du Journal de Montréal d'aujourd'hui (si je fais cette comparaison c'est parce que je sais bien que tu pourras voir, c'est bien le genre de lecture à laquelle tu dois t'adonner). Je continuerais bien d'écrire mais il faut que j'aille me faire à manger.

Pardon?

C'est bien, je te pardonne mon petit kévin... mais ne recommence plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, mais je crois que tu confonds certaines classes. Les douchebags du type "bronzé-musclé-col-en-v-qui-vont-clubber" n'ont pas de condos et, pour ceux qui travaillent, ont généralement soit une petite job de merde, soit une job dans la construction. Puisqu'ils vivent généralement chez leurs parents et que toute leur paye passe sur l'apparence, ils peuvent avoir l'air aisé, mais c'est une illusion.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui portent des marques veulent montrer qu'ils ont réussi dans la vie (en dépit du fait que...)

Ceux qui ont réussi dans la vie ne se sentent pas le besoin d'en porter.

Sociologie 101

Excellent plaidoyer en tk. Où est-ce qu'on signe ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement c'est mon best thread ever je crois

je suis vraiment fier d'avoir accouché un chef d'oeuvre aussi impressionnant en verse one take

pis carlos crasseux qui se défend sur le fait qu'il est pas si laid, que j'ai vu une photo qui le désavantageais. comme si j'me calissais pas de ce à quoi tu ressemblais, j'me crisse surtout de ton propos sans fond. pis j'me crisse aussi de ton opinion parce que je t'ai pratiquement jamais vu ici. pis j't'ai jamais lu en plus.

ark à te comparer sur le fait que tu te trouves plus beau que moi

ressors ta pic pis va te masturber dessus gros déguelasse

tk man, j'me criss de toi tsé

en attendant j'suis à la phase #1 de mon MÉGAPROJET. l'information atteint votre cerveau, vous êtes en train de changer

callez-la police les fifs, j'suis dans la place

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'fais juste fournir les outils pour franchir les portes de la perception contemporaine

mais sans le lsd n shit des années 60-70

j'suis la dope du futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...