Aller au contenu

Livre de scénarisation


Déchet(s) recommandé(s)

J'imagine qu'il doit y avoir quelques étudiants en cinéma sur le dépotoir.

Je tcheckais sur Google pour des cours de scénarisation à l'université

pis je me suis dit: Fuck le système scolaire, c'est dla CRAPPE

J'aimerais savoir si vous connaissez certains livres qui traitent du sujet de façon efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois livres de scénarisation chez moi et les trois m'ont absolument rien appris. Ils apprennent plutôt comme utiliser une méthode pré-mâchée, simple et sans âme.

Soit rien qui pourra te pousser à aimer scénariser.

Comme quelqu'un a dit plus haut, le feedback est ce qui te pousse à continuer. À quelle université tu penses aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils apprennent plutôt comme utiliser une méthode pré-mâchée, simple et sans âme.

Comme quelqu'un a dit plus haut, le feedback est ce qui te pousse à continuer. À quelle université tu penses aller?

c'est ça je veux en fait. Connaître le`B-A BA

À quelle université tu penses aller?

Aucune.

Voici comment j'imagine l'université pour ce genre de cours;

PROFESSEUR: voici une liste de 20 textes; pour chacun d'entre eux, surlignez la situation initiale, l'élément déclencheur et les péripéties!!!

exactement le genre de chose dont j'ai rien à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROFESSEUR: voici le scénario complet du film que nous venons tout juste de regarder; pour le reste du cours, regardons ensemble la situation initiale, l'évènement déclencheur, le climax médian, etc. !!!

Fixed!

Les cours pratiques étaient franchement plus intéressants, si ce n'était de la difficulté des autres étudiants à créer de quoi d'original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sinon j'aurais appris a faire des maps dans des mod tools

c'est actuellement surtout une question d'environnement alors je sais pas vraiment

je ne suis meme pas capable d'écrire j'essaie meme pas

c'est comme écrire a gabrielle je me repete sans cesse son code postal mais j'écris jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sinon j'aurais appris a faire des maps dans des mod tools

c'est actuellement surtout une question d'environnement alors je sais pas vraiment

je ne suis meme pas capable d'écrire j'essaie meme pas

c'est comme écrire a gabrielle je me repete sans cesse son code postal mais j'écris jamais

VEUX-TU je te dise pourquoi t'es pas un AUTODIDACTE?

pasque t'es un calisse de BON À RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...