Se suicider et ressusciter dans un autre corps ?
-
Contenu similaire
-
par xdrox
Zombie Boy, cet ex-squeegee devenu mannequin, a été retrouvé mort, hier, dans son appartement montréalais.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1116174/zombie-boy-mort-suicide
-
par drakhme
Bonjour tout le monde,
actuellement, je suis en train de clouer ma première session au cégep en science de la nature, je suis en train de couler presque toutes les matières, depuis le début de la session je me tue à réviser et ne pas abandonner en visant une Cote r de 33 environ, mais désormais je me retrouve avec 1 seul cours au dessus de 60%, croyez moi, j'ai étudié et fournis l'effort nécessaire, mais là j'en peux plus, je suis devenu dépressif et perdu intérêt pour tout, le fait que mes efforts ont été vain me glace le sang, et je vous épargne ce que je fais sous la douche avec un rasoir, j'ai été voir un psychologue et il m'a écrit une lettre afin d'annuler quelques cours, j'étais vraiment dépressif je le jure, je la donne à l'administration et elle a été refusé, j'ai été dans l'obligation de faire un changement de programme pour la 2ìeme session et d'abandonner le cours de physique et chimie afin de me consacrer aux autres matières. Je suis perdu et désespéré, je pense simplement au suicide puisque je m'étais fixé des objectifs, j'ai toujours visé haut et je fournis l'effort mais je me retrouve toujours à échouer tout ce que j'entreprend, que dois-je faire? sachant que je veux étudier en droit afin de faire avocat, c'est ce que j'ai voulu depuis mon secondaire, il est hors de question que je me consacre à étudier quelque chose à l'université qui ne me passionne pas, je suis dépressif et perdu, aidez-moi s.v.p....je ne sais plus quoi faire, j'ai fait tant de sacrifice pour échouer à ce point?...je stresse comme un fou, toujours anxieux, j'ai tout le temps mal au coeur, les cicatrices sur le poignet ne font que tout prouver...pourquoi est-ce que rien ne fonctionne, j'ai des émotions bipolaires maintenant, 1 seconde je vois de l'espoire et après je désespère...j'ai été voir un psychologue mais cela ne m'a pas du tout aidé...comment faire pour atteindre mon but? y'a-t-il une autre façon, étudier hors québec ou bien?...
S.V.P, c'est sérieux, j'en peux vraiment plus.
-
par xdrox
La nouvelle vient de tomber. Mort subite. 52 ans. L'homme était en apparente parfaite santé. Je suis sous le choc.
Découverte via un jeu passé-mode appelé Rock Band, sa puissante voix virile m'a bercé dans de bien sombres moments.
Pour les ignares, il s'agit d'un des grands piliers du mouvement grunge, au côté du regretté Kurt Cobain et du nasillard Eddie Vedder. Chris Cornell a chanté pour Soundgarden, pour Audioslave, pour lui-même et pour Soundgarden encore.
Le réputé site Pitchfork a déjà dit de lui :
Ok, peut-être pas très louangeur.
Mais quand même, entendons-nous sur une chose : tous les sièges rouges auraient fait 180°.
-
par Cathou La Tuque
Ok. Le titre est pour le moins inhabituel, mais la nouvelle l'est tout autant.
D'après un tweet de la chanteuse Mara Tremblay, cette artiste s'est enlevée la vie il y a peu de temps.
Peut-être que vous ne connaissez pas sa douce voix mais sa tragique fin risque de rendre ses compositions encore plus pénétratives pour votre affect.
La meilleure pièce:
Parole de Maldonado.
-
par Le chasseur de stupidités
Je propose ce sujet parce que j'ai déjà essayé. Avant je croyais que je serais capable de tout supporter et que je ne commetterais jamais un tel acte. Ben je me trompais...
Le 1er février 2010, je me sentais "décrissé" comme je l'ai jamais été, dû entre autre à mon état de santé qui comporte douleurs et fatigue chroniques. Comme on me l'a si souvent répété dans ma jeunesse, j'ai donc été chercher de l'aide... à l'hôpital. Quand j'ai passé au triage, mentionnant mon état suicidaire, l'infirmière me demanda si je savais quel méthode j'emploierais, à laquelle j'ai répondu par l'affirmative en précisant un possible abus de médicaments. Suite à cela, j'ai demandé combien de temps ça prendrait avant de voir un médecin. Sa réponse... beaucoup de monde avant moi(ça je comprenais) et qu'il y en avait des bien pires que moi (mauvais choix de réponse). Je suis pas d'un naturel braillard, mais là, ce fut plus fort que moi tellement j'étais découragé. L'infirmière s'est poussée et n'est jamais revenu.
Le pire dans tout ça est que j'ai appris plus tard qu'elle avait omit d'inscrire dans son rapport la méthode que j'emploierais(que j'ai mentionné et ai employé) et qu'elle n'avait pas suivi la procédure. La
Quand je suis revenu chez moi, j'ai fait ce que j'avais en tête. 45 minutes plus tard, avec une et un en plus des , j'ai appellé une ligne d'écoute pour me vider le coeur. Ils m'ont finalement convaicu de leur laisser mon adresse. Hop, retour à l'hôpital.
Non seulement j'ai manqué mon coup d'aplomb, mais j'ai eu droit à un bon trip qui m'a remonté le moral et m'a laissé avec un petit mal de tête. Ils m'ont laissé sortir de l'hôpital le lendemain après un entretien avec le psy. Ça a aussi inquiété parents et amis en plus de leur faire prendre conscience de l'impact de mes symptômes sur ma qualité de vie.
L'avantage de toucher le fond du baril est que ça nous permet parfois de se donner un élan pour s'en sortir.
P.S. Si les armes ne seraient pas aussi réglementés, c'est cette méthode que j'aurais prévu.
-
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!