mathieu naz 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Bonjour j'ai un projet et j'ai besoin de la taille maximum d'une photo.Mon lienQuelqu'un pourrait pourrait trouver un moyen de l'agrandir, soit avec un programme ultra puissant, ou soit en prennant l'écran en photo avec un appareille de qualité supérieur à la moyenne.P.S: si possible couper en bas le site web ou la photot a été trouvé.Ca serait vraiment synpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 août 2009 Partager 23 août 2009 C'est à l'heure actuelle impossible d'agrandir une image, il faudrait la vectoriser et tu n'aurais pas les mêmes couleurs, la même qualité, ça serrait une trop grosse modification, essaye de trouver une version plus grande de cette photo, ça doit bien exister.Essaye de faire un thread sur 4chan (section request) pour trouver une meilleure version de cette photo ou bien des photos du même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 août 2009 Partager 23 août 2009 That, à la télé on peut tout faire, mais dans la vraie vie, la photo a une résolution qu'on ne peut pas agrandir sans perdre la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 23 août 2009 Partager 23 août 2009 A ce que je vois l'image proviens de ce site essaie de la trouver ou envoie un email au webmestre. Cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 24 août 2009 Partager 24 août 2009 (modifié) héhé... Comme cela a été mentionné plus tôt, c'est impossible. Peu importe l'image, l'agrandir résulte toujours en une perte de qualité. Par contre, il existeen effet certains algorithmes qui permettent l'agrandissement d'une image avec une perte de qualité moins grande qu'un simple redimensionnement (par interpolation bilinéaire, interpolation bicubiquem,etc...) Un article intéressant pour le néophyte sur ce sujet : Interpolation numériqueSinon, un bon moyen de trouver une image de meilleure qualité à partir d'une image de qualité moindretrouvé sur le net est d'utiliser l'extension Tin Eye Image Search pour firefox. Si tu n'es pas utilisateur de Firefox, tu peux aller directement sur leur site. Tin Eye Voici ce que j'ai obtenu en cherchant ton image : Tin Eye : 2 résultats Le premier résultat est le lien sur Worth100 que tu donnes dans ton premier message.Le deuxième est de même qualité mais il a été édité et le logo du site n'y est pas présent. Image sans le logoFinalement, le fait que TinEye ait trouvé seulement deux images à partir de l'image source ne signifie paspour autant qu'il n'en existe pas une version de meilleure qualité en quelque part. Aucun moteur de recherche n'est parfait. En regardant le lien sur worth1000, on peut voir que l'auteur a appelé l'image "Flying Octopus", Tu peux peut-être trouvé la même image en cherchant ses termes sur- Google Images- Yahoo Images- Deviant Art- Flickrou encore sur - Creative Commons (qui permet la recherche sur google images, yahoo images et flickr avec des options par défaut (que tu peux décocher) pour utilisation commerciale ou libre de droit pour la modification)edit : Comme il a été mentionné avant moi, tu peux essayer de contacter l'auteur puisque tu sais qu'il est sur worth1000 pour lui demander s'il n'a pas une version demeilleure qualité qu'il serait en mesure d'uploader Modifié 24 août 2009 par Sage Pourpre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 25 août 2009 Auteur Partager 25 août 2009 héhé... Comme cela a été mentionné plus tôt, c'est impossible. Peu importe l'image, l'agrandir résulte toujours en une perte de qualité. Par contre, il existeen effet certains algorithmes qui permettent l'agrandissement d'une image avec une perte de qualité moins grande qu'un simple redimensionnement (par interpolation bilinéaire, interpolation bicubiquem,etc...) Merci beaucoup toi, je suis passé par le meme chemin que toi a peu pres, merci Tineye je connaissais pas. Sinon j'arrive à prendre contact avec l'auteur du website worth1000 si tu y arrive fais moi signe merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Pour ton agrandissement, si tu n'as pas Photoshop, il y'a ce logiciel qui peut t'aider à avoir une perte de qualité moins grande qu'en faisantun "aggrandissement ordinaire sans interpolation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Bonjour j'ai un projet et j'ai besoin de la taille maximum d'une photo.Mon lienQuelqu'un pourrait pourrait trouver un moyen de l'agrandir, soit avec un programme ultra puissant, ou soit en prennant l'écran en photo avec un appareille de qualité supérieur à la moyenne.P.S: si possible couper en bas le site web ou la photot a été trouvé.Ca serait vraiment synpasC'est tu juste moi qui trouve vraiment drôle l'idée de prendre l'écran en photo avec un appareil de "meilleure qualité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 C'est tu juste moi qui trouve vraiment drôle l'idée de prendre l'écran en photo avec un appareil de "meilleure qualité". C'est complètement absurde ouais, mais j'ai pratiquement le goût de l'essayer pour voir ce que ça donnerais!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Il y aurait énormément de grain dans l'image: une plus grande qualité ne ferait que révéler les imperfections d'une résolution inférieure. Un peu comme quand on regarde une image de trop près sur une télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Et les logiciels de reconnaissance faciale, comme dans 24 ? Ca existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Et les logiciels de reconnaissance faciale, comme dans 24 ? Ca existe ?Comme dans 24 j'sais pas.Mais la reconnaissance faciale, oui.iPhoto '09 le fait très bien sur Mac.http://www.apple.com/ilife/iphoto/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Bin oui, je l'ai essayé juste pour le fun. Pis comme on s'y attend tous, le résultat n'est pas très concluant! Oh mais quelle surprise. et voici la même image mais agrandit avec Photoshop aux même dimensions. Photoshop wins. (obviously) SynotteLabs Inc. On fait des test nous autres. On est d'même. </GroulxLuxe> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!