Aller au contenu

Vos orateurs préférés


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 6 ans plus tard...
Le 2012-08-01 à 16:03, Armand de Brignac a dit :

Ce Léon c'est bien la preuve vivante que le Français peut-être une langue rude quand on la hurle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Zemmour est en train de perdre tous ses contrats journaux/télé/radio pour ce discours diffusé en direct à la télé :

 

Edit : et le parquet de Paris a ouvert une enquête pour incitation à la haine

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-tu m'en vouloir si je pollue un peu ton sujet avec mes histoires franco-françaises ?

Je me sens évidemment plus proche du discours de Zemmour (moins la haine et son manque de respect pour les gens) mais Enthoven a quand même vraiment des guts d'avoir été balancer un discours progressiste à un rassemblement d'extrême droite. Il est intervenu juste après Zemmour et Robert Ménard (je sais pas si vous connaissez Ménard, il est assez exceptionnel dans son genre) :

 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

barack obama il est diffifcile a battre, sinon adolf hitler il fesait des shpeechs pas pire, Ron Paul sur la paix dans le monde (what if ) andreas antonopoulos sur les banques (il parle grec mais son anglais est incroyable)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DeliciousBacon a dit :

Jordan Peterson

 

t'es tu capable de parler ou tu fais juste dropper des videos de Jordan Peterson qui parle a ta place ? le dude s'est fait ravager par un communiste Slavoj Zizek mais je pense pas que tu la regardé ce débat la parce que tu reflechis pas plus que  5 secondes avant de shitposter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BLOBBIE a dit :

t'es tu capable de parler ou tu fais juste dropper des videos de Jordan Peterson qui parle a ta place ? le dude s'est fait ravager par un communiste Slavoj Zizek mais je pense pas que tu la regardé ce débat la parce que tu reflechis pas plus que  5 secondes avant de shitposter.

Tu name-drop Barrack Obama, ton argument est fucking invalide.

Ton dude avec un nom de recrue de défenseur du Canadien enlève rien au talent d'orateur de Peterson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DeliciousBacon a dit :

Tu name-drop Barrack Obama, ton argument est fucking invalide.

Ton dude avec un nom de recrue de défenseur du Canadien enlève rien au talent d'orateur de Peterson

Zizek est un piètre orateur, mais Peterson au contraire de lui n’a que cette faculté là. T’sé, si on peut reconnaître même à Hitler ses talents d’orateur comme @BLOBBIEl’a mentionné, pourquoi pas Peterson?

Pour moi, le roi des rois, c’est lui. C’est peut-être pas son meilleur, j’ai pas pu retrouver rapidement celui que j’avais en tête.

L’écouter parler, ses propos et sa façon de les prononcer, c’est ce qui m’amène le plus près de l’orgasme cérébral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Retromantique a dit :

Zizek est un piètre orateur, mais Peterson au contraire de lui n’a que cette faculté là. T’sé, si on peut reconnaître même à Hitler ses talents d’orateur comme @BLOBBIEl’a mentionné, pourquoi pas Peterson?

Pour moi, le roi des rois, c’est lui. C’est peut-être pas son meilleur, j’ai pas pu retrouver rapidement celui que j’avais en tête.

L’écouter parler, ses propos et sa façon de les prononcer, c’est ce qui m’amène le plus près de l’orgasme cérébral.

ouais ben quand je parle d'orateur le message a pas d'importance, c'est la force avec laquel tu va le porter, c'est pour ca que ca me derange pas de mentioner hitler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BLOBBIE a dit :

ouais ben quand je parle d'orateur le message a pas d'importance, c'est la force avec laquel tu va le porter, c'est pour ca que ca me derange pas de mentioner hitler

Ouais c’est ben ça que j’avais compris.

Sinon j’ai retrouvé LE speech qui me fait mouiller l’âme à chaque fois (pis y dure moins de 4 mins) :

si seulement il n’y avait pas le piano en arrière.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Retromantique a dit :

Ouais c’est ben ça que j’avais compris.

Sinon j’ai retrouvé LE speech qui me fait mouiller l’âme à chaque fois :

 

 

 

vrai, ca a inspiré beaucoup de monde à la science

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BLOBBIE a dit :

vrai, ca a inspiré beaucoup de monde à la science

Ouais. Pis ses lectures sont disponibles sur YT mais malheureusement le son n’a pas été très bien préservé. :(

en tout cas Blobbie tu parles de Zizek and shit pis tu t’y connais en pickles. Tu commences à m’intriguer :pink-panther-peaking: 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Retromantique a dit :

Ouais. Pis ses lectures sont disponibles sur YT mais malheureusement le son n’a pas été très bien préservé. :(

en tout cas Blobbie tu parles de Zizek and shit pis tu t’y connais en pickles. Tu commences à m’intriguer :pink-panther-peaking: 

j'sui un somelier des cornichons hahahaha

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...