Aller au contenu

Opération délicate de la NASA


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin mais, c'était écrit qu'il y avait juste eu 1,5 million de personne qui ont regardés plus ou moins ce landing la ;

2 fois moins que pour un épisode moyen des "filles de caleb".

On aura vu mieux niveau poudre aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre... ou peut etre juste un robot qui a "amarsé".

J'ai toujours profondément méprisé et détesté le courant de pensé qui veut qu'on remplace "atterrir" par n'importe quel nom de planète vu que tsé, "on est pus sur la terre".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas que certains prennent encore le faux reportage de William Karel concernant l’atterrissage sur la Lune.

Anyway, les scientifiques m’impressionnerons toujours : envoyer avec autant de précision des sondes en orbite est déjà impressionnant mais faire atterrir ces machines d'une manière automatisée… Je n'ose imaginer les moyens mis en œuvre pour chaque étape de la mission.

Il faut vraiment que les États-Unis cessent de dépenser autant dans des guerres inutiles et doublent (au moins) le budget de la NASA.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon premier commentaire sur un forum de ma vie. J'adore la techmologie, c'est vraiment génial ce que la Nasa a accomplient, mais je trouve ça decevant de voir qu'ici, sur terre on ne regle rien entre les humains... a.k. santé, économie, et surtout relation humaine. On a encore du chemin à faire je crois. On est assé prêt de l'homme de cro-magnon encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon premier commentaire sur un forum de ma vie. J'adore la techmologie, c'est vraiment génial ce que la Nasa a accomplient, mais je trouve ça decevant de voir qu'ici, sur terre on ne regle rien entre les humains... a.k. santé, économie, et surtout relation humaine. On a encore du chemin à faire je crois. On est assé prêt de l'homme de cro-magnon encore.

C'est méchant pour les hommes de cro-magnon ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon premier commentaire sur un forum de ma vie. J'adore la techmologie, c'est vraiment génial ce que la Nasa a accomplient, mais je trouve ça decevant de voir qu'ici, sur terre on ne regle rien entre les humains... a.k. santé, économie, et surtout relation humaine. On a encore du chemin à faire je crois. On est assé prêt de l'homme de cro-magnon encore.

C'est un bon exemple que lorsque t'a un groupe d'humain intelligent, tu peux faire des miracles (comme tout ce qui tourne autours de la NASA) mais rajoute un peu de radis dans la recette et tu viens de gâcher la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...