Aller au contenu

Réputation « j'aime » versus les + et les -


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

http://www.depotoir....earch_in=forums

Cherche tes propres messages, et vois.

Ils ne sont pas effacés, ils n'apparaissent juste pas dans ta recherche. Sur ton profil, tu a accès à "Mon contenu", à gauche dans le menu ensuite clique sur "Message seulement". Ça n'affichera qu'un certain nombre de message: de maintenant jusqu'en janvier 2012 je crois. Cependant, si tu fais "en ordre croissant" en haut a droite, ça les affichera de "Septembre 2010 jusqu'à X"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.depotoir....earch_in=forums

Cherche tes propres messages, et vois.

Edit: erreur, il y a toujours 40 pages.

En revanche, pourquoi les messages s'effacent ils au fur et à mesure ?

Je veux dire qu'on ne peut pas dépasser les 40 pages par membre.

Dans un sens c'est pas un problème, mais disons que ça évolue par tranche de deux ans.

Le sujet des Grosses Face à plus de 500 pages de posts et le post original y est encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du nombre de pages de chaque membre, pas du nombre de page des sujets.

J'ai l'impression que Drox va devenir fou. Désolée man, je t'ai fichu la trouille pendant un instant peut-être.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 a raison, on ne peut pas reculer plus loin que la 40e page. Ou je ne peux pas voir mes messages depuis le début en 2009, ou j'ai pas compris comment ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 a raison, on ne peut pas reculer plus loin que la 40e page. Ou je ne peux pas voir mes messages depuis le début en 2009, ou j'ai pas compris comment ça fonctionne.

Tu peux faire "par ordre croissant" si tu veux ceux de 2009, mais tu n'auras que 40 pages quand même. J'imagine que si le système de recherche se limite à 40 pages c'est pour ne pas ralentir le serveur, même raison qui fait qu'on ne peut pas chercher des mots de moins de trois caractères.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hum, les éboueurs réguliers n'ont jamais eu le pouvoir de voir qui jouait avec leur réputation!

Ben moi oui...j'ai toujours vu qui me mettait de la réput...!

(Pu maintenant cependant)

Modifié par Zen
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire "par ordre croissant" si tu veux ceux de 2009, mais tu n'auras que 40 pages quand même. J'imagine que si le système de recherche se limite à 40 pages c'est pour ne pas ralentir le serveur, même raison qui fait qu'on ne peut pas chercher des mots de moins de trois caractères.

Je vais regarder ça. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aimerais bien que tu mettre l'option de voir qui donne la réputation même à ceux qui ne sont pas privilégié. Je suis actuellement très pauvre, et je n'ai pas l'argent pour me permettre d'être privilégié. Merci de ta compréhension, si tu désires ne pas le faire, j'ai une autre alternative. Tu crées un nouveau titre, que tu pourrais nommés, éboueur pauvre, ou autre nom de ton choix, et que tu offres la possibilité de voir la réputation, aucun droit de plus.

De plus, j'aimerais savoir s'il est toujours possible de voir qui à le plus de réputation verte et rouge, je ne trouves plus l'option pour le voir.

Modifié par Shanks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1qsnd0.jpg

Tu brises tous les records.

Tu ne m'apprends rien mon coquin, l'achievement 25 rouges fut créer spécialement pour moi, bien que j'avais dit à drox ou dbag maintenant, de faire un 50 rouges à la place. je supposes que ce n'est plus possible d'avoir accès au décompte des réputations?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi oui...j'ai toujours vu qui me mettait de la réput...!

(Pu maintenant cependant)

Vas dans l'onglet réputation de ton profil, puis clique sur ''reçus''. C'est l'onglet en haut de l'information affichée. Pas très intuitif comme spot.

Je sais pas si ça marche pour ton statut, à toi de voir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Après 100 messages, les éboueurs normaux avaient ce privilège.

Faudrait que tu lis ce qui vient d'être dit mon petit coquin.

ps : si vous ne voulez pas créer mon titre de pauvre, au moins redonner le pouvoir de voir de qui vient la rép à ceux qui ont plus de 100 messages. Comme je suis un homme très généreux, je vous laisses le choix d'aller jusqu'à 250 déchets, voyez je fais des compromis, vous vous devez d'en faire aussi :P.

Modifié par Shanks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans l'onglet réputation de ton profil, puis clique sur ''reçus''. C'est l'onglet en haut de l'information affichée. Pas très intuitif comme spot.

Je sais pas si ça marche pour ton statut, à toi de voir.

C'est cool! Tu sais quel message a perdu d'la rep ou en a gagné! Cependant, avant j'voyais qui m'en enlevait ou m'en donnait (Avec le p'tit message qui venait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...