Aller au contenu

Réputation « j'aime » versus les + et les -


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Comment allons nous nous justifier ? J'aimais pouvoir mettre en évidence les petits détails.

Réponds au message dans le sujet.

Pareil, je trouve ça un peu dommage que seuls les privilégiés et les modos puissent voir qui leur a enlevé ou ajouté de la rep.

Ça toujours été comme ça.

Vraiment, ce système était parfait.

What? Décide toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, justement, laisser un commentaire dirigé à la personne dans mon +1 ou mon -1, ça évite que je poste quelque chose d'insipide, du genre " Ahahaha" ou autre.

Tu vois. Vraiment, je persiste et signe, remettez les commentaires dans la rep pleaaase.

J'vois pas le problème avec mon dernier point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai expliqué que c'était pas vraiment possible pour le moment d'ajouter des commentaires dans la réputation sans créer du fuckaillage quand à l'endroit où ces commentaires seront affichés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, les éboueurs réguliers n'ont jamais eu le pouvoir de voir qui jouait avec leur réputation!

Bien sur que si on pouvait voir qui nous avait enlevé ou donné de la rep, ou alors j'ai pas compris de quoi vous parlez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si on pouvait voir qui nous avait enlevé ou donné de la rep, ou alors j'ai pas compris de quoi vous parlez.

Pourquoi un ton aussi rude?

En passant, moi peu importe le système, je vais être content. J'aime ça cliquer sur J'aime, sur Facebook. Donc c'est sûr que, j'aurais un peu l'impression de me retrouver sur FB, ça serait spécial. Mais en même temps, les + et les -, il faut pas toucher à ça. Ben en tout cas c'est mon opinion!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis traité comme un foutu éboueur qui vient tout juste de s'inscrire sur le forum. Aucun crisse de privilège d'aucune sorte. Alors que j'étais là en 2009, le jour de l'ouverture. Après près d'un millier de messages, j'ai fait mes preuves et je me suis établi une solide réputation depuis le temps, je pense avoir mérité qu'on me traite décemment.

Sous la nouvelle mouture du forum, l'administration n'a même pas la courtoisie de me permettre de savoir qui m'ajoute ou me retire de la réputation? Je gueule à l'injustice.

Modifié par Esch
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh, oui,el_picador, tu as raison. Mais moi je pensais à la possibilité de voir la liste directement à partir du message via un pop-up (voir printscreen de Mackblack dans la 1ere page).

Je suis traité comme un foutu éboueur qui vient tout juste de s'inscrire sur le forum. Aucun crisse de privilège d'aucune sorte. Alors que j'étais là en 2009, le jour de l'ouverture. Après près d'un millier de messages, j'ai fait mes preuves et je me suis établi une solide réputation depuis le temps, je pense avoir mérité qu'on me traite décemment.

Sous la nouvelle mouture du forum, l'administration n'a même pas la courtoisie de me permettre de savoir qui m'ajoute ou me retire de la réputation? Je gueule à l'injustice.

Tu peux gueuler tant que tu veux, mais tes cris continueront de résonner dans le vide jusqu'au jour où j'aurai configuré les privilèges des différents groupes une fois toutes les applications installées. Présentement, il n'y a aucun groupe entre ''éboueurs'' et ''éboueurs privilégiés''. L'écart est grand.

Tu n'es pas le seul à subir des INJUSTICES. Présentement les privilégiés se claquent les pubs en haut de chaque page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure, mes ostis de ratons demeurés, qu'une fois le problème réglé avec le système de réputation, je vais faire une liste noire avec dessus tous les noms de ceux qui profitent de l'occasion pour me crisser des points négatifs à tour de bras sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que D-BAG, il serait envisageable d'avoir une liste, sur un onglet à part, avec les détails des points de rep ?

Une page de ce genre permettrait d'avoir des commentaires dans une liste (comme avant)

Je comprends bien qu'il soit in-envisageable d'avoir cela dans le système actuel des "donnés" et des "reçus".

J'avance juste l'idée qu'on pourrait avoir également une "liste" avec ces détails en plus en 3eme onglet.

Mais j'imagine très bien que c'est pas faisable en un claquement de doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure, mes ostis de ratons demeurés, qu'une fois le problème réglé avec le système de réputation, je vais faire une liste noire avec dessus tous les noms de ceux qui profitent de l'occasion pour me crisser des points négatifs à tour de bras sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

Je ris tellement en ce moment! Je le savais que ça arriverait et je savais que Esch serait le premier à vouloir se venger. Ça va être drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant D-Bag, ne remet pas les commentaires dans la réputation si c'est pour fucké plein d'affaires. J'aime bien voir les membres réagir directement dans le sujet. Les points restent des points, pas des simili-plateformes pour chatter la. T'aimes ou tu n'aimes pas un message. Tu veux détailler pourquoi tu as aimé tel message? Écris le dans le sujet.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore le fait d'avoir les onglets "donnée" et "reçue". Ça nous permet de voir directement nos "bons" messages et ceux qu'on a récompensé. Ça focalise plus sur le message et moins sur l'identité de l'assaillant - et c'est une bonne chose qu'on puisse voir qui nous récompense/flagelle. ça garde "une p'tite gène". C'est sur que ça serait bon de remettre les commentaires, mais en même temps, on s'entendra pour dire que les "justifications" étaient rarement pertinentes. Ça se résumait pas mal souvent à: "Je suis d'accord" ou "Fuck you" et autres trucs du même acabit.

En passant D-Bag, ne remet pas les commentaires dans la réputation si c'est pour fucké plein d'affaires. J'aime bien voir les membres réagir directement dans le sujet. Les points restent des points, pas des simili-plateformes pour chatter la. T'aimes ou tu n'aimes pas un message. Tu veux détailler pourquoi tu as aimé tel message? Écris le dans le sujet.

Ça a un petit côté pervers ce que tu dis: on veut pas non plus voir des sujets virer en "t'es bien cave de m'avoir - 1 pour ça, bla bla bla."

Si tu n'aimes pas un argument, tu y réponds, tu le pénalises pas. Les "pénalités" sont à mon sens pour les messages de marde à la W00t W00t, mettons, pas pour un mauvais argument. Répondre à un mauvais argument, ça stimule la discussion. Dire "ton message est de la marde parce que..." ça stimule les rivalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant D-Bag, ne remet pas les commentaires dans la réputation si c'est pour fucké plein d'affaires. J'aime bien voir les membres réagir directement dans le sujet. Les points restent des points, pas des simili-plateformes pour chatter la. T'aimes ou tu n'aimes pas un message. Tu veux détailler pourquoi tu as aimé tel message? Écris le dans le sujet.

J'aimais clore des débats inutiles qui s'étendaient sur 4-5 messages suite à un quiproquo avec un simple point de réputation qui dit: "'T'inquiète". Un message me semblait inutile et exagéré suite à une suite de messages qui étaient déjà de trop.

Autre exemple, dans le sujet sur la mise à jour Caf' a mit une série d'image pour les icônes de section, les commentaires m'aurait permis de préciser que mon point n'allait qu'à la première image et non au reste.

Mais en même temps, avec le nouveau système de commentaire dans les profils je dois avouer que je serais capable de passer outre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore le fait d'avoir les onglets "donnée" et "reçue". Ça nous permet de voir directement nos "bons" messages et ceux qu'on a récompensé. Ça focalise plus sur le message et moins sur l'identité de l'assaillant - et c'est une bonne chose qu'on puisse voir qui nous récompense/flagelle. ça garde "une p'tite gène". C'est sur que ça serait bon de remettre les commentaires, mais en même temps, on s'entendra pour dire que les "justifications" étaient rarement pertinentes. Ça se résumait pas mal souvent à: "Je suis d'accord" ou "Fuck you" et autres trucs du même acabit.

Ça a un petit côté pervers ce que tu dis: on veut pas non plus voir des sujets virer en "t'es bien cave de m'avoir - 1 pour ça, bla bla bla."

Si tu n'aimes pas un argument, tu y réponds, tu le pénalises pas. Les "pénalités" sont à mon sens pour les messages de marde à la W00t W00t, mettons, pas pour un mauvais argument. Répondre à un mauvais argument, ça stimule la discussion. Dire "ton message est de la marde parce que..." ça stimule les rivalités.

J'aimais clore des débats inutiles qui s'étendaient sur 4-5 messages suite à un quiproquo avec un simple point de réputation qui dit: "'T'inquiète". Un message me semblait inutile et exagéré suite à une suite de messages qui étaient déjà de trop.

Autre exemple, dans le sujet sur la mise à jour Caf' a mit une série d'image pour les icônes de section, les commentaires m'aurait permis de préciser que mon point n'allait qu'à la première image et non au reste.

Mais en même temps, avec le nouveau système de commentaire dans les profils je dois avouer que je serais capable de passer outre.

Je comprends vos points guys, mais ce que je dis, c'est que tant qu'à avoir des commentaires de marde dans la réput, je préfère n'en pas voir pentoute. L'exemple du membre qui vient justifier son retrait dans le sujet plutôt que dans la réputation, c'était bien plus pour dire que la participation de plusieurs membres s'arrête qu'à ça. Je veux juste encourager les gens à participer aux sujets. Évidemment, j'exagère peut-être, mais j'ai toujours été dans le team no réputation, donc, à mon avis, ne pas pouvoir mettre de commentaire est le juste milieu entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Tout le monde est gagnant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...