Aller au contenu

Réputation « j'aime » versus les + et les -


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On a déjà fait le tour de la question des dizaines de fois depuis 2009. Les deux systèmes ont chacun leurs avantages et désavantages. Dans le cas qui nous occupe, et je le réécris encore, il y a une limite technique avec laquelle nous n'avons pas réellement envie de composer. Ajouter des commentaires sur le Dépotoir 3.5 impliquerait de créer un autre onglet de réputation en marge de celui actuel, parce que celui actuel n'est juste pas fait pour afficher ça. Cela serait accorder beaucoup trop d'importance à des ''lollll ok'' et des ''bon point''.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà fait le tour de la question des dizaines de fois depuis 2009. Les deux systèmes ont chacun leurs avantages et désavantages. Dans le cas qui nous occupe, et je le réécris encore, il y a une limite technique avec laquelle nous n'avons pas réellement envie de composer. Ajouter des commentaires sur le Dépotoir 3.5 impliquerait de créer un autre onglet de réputation en marge de celui actuel, parce que celui actuel n'est juste pas fait pour afficher ça.

Commentaire de mon point de réputation: "Fair enough"

: D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien.

Pour les membres comme moi qui adorent fouiller dans les archives et récompenser certaines de mes trouvailles, c'est désormais terminé.

Mais bon, je vais pas en chier une pendule, ça va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien.

Pour les membres comme moi qui adorent fouiller dans les archives et récompenser certaines de mes trouvailles, c'est désormais terminé.

Mais bon, je vais pas en chier une pendule, ça va bien.

Qu'est-ce qui t'empêche de le faire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne peut plus mettre de commentaires (elle n'en a jamais mis dans les points "nostalgiques" qu'elle m'a donné).

Franchement, c'est pas dramatique comme affaire. Le forum roxxe.

Matt, j'aurai pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer, tu le sais bien. Ca fait plaisir à ceux à qui je fais ce petit cadeau autant qu'à moi, et parfois je commente, parfois non.

That's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer, tu le sais bien. Ca fait plaisir à ceux à qui je fais ce petit cadeau autant qu'à moi, et parfois je commente, parfois non.

That's it.

C'est également un excellent moyen de ramener un sujet à la vie. Combien de fois Bernhard m'a donné un point pour un message dans un vieux sujet auquel j'ai pu re-participer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rarement bien vu, de remonter des sujets. Mais oui, effectivement.

Par contre, j'ai remarqué que sur le 3.0, les posts s'effaçaient au fur et à mesure pour tenir sur 40 pages pile.

Je vais checker si c'est similaire à présent.

Edit: 28 pages, depuis mon retour en mai 2012 après deux ans d'absence.

Le contenu depuis 2009 a-t-il un backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.depotoir....earch_in=forums

Cherche tes propres messages, et vois.

Edit: erreur de ma part, il y a toujours 40 pages.

En revanche, pourquoi les messages s'effacent ils au fur et à mesure ?

Je veux dire qu'on ne peut pas dépasser les 40 pages par membre.

Dans un sens c'est pas un problème, mais disons que ça évolue par tranche de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...