Aller au contenu

La fosse n'est plus dans le nouveau contenu


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi la fosse n'est pas dans le nouveau contenu ?

Vous effacez et éditez des messages sans aucuns scrupules.

Et seulement ce qui fait votre affaire... Vous effacez les messages de McFuck concernant les cochoneries qu'avalent Humbert, mais vous effacez pas le feud poche de Humbert et 1984.

Vous effacez le message de Morphe qui traite MackBlack de fils d'esclave, mais pas celui de Mattisgod qui traite Oswald de psychotique...

Lâchez pas et observez la lente agonie du forum et la mort de l'esprit de la communauté.

Oswald. Un gars qui débarque et qui se permet ça mérite que ce qu'il mérite. Faut pas pousser mémé dans les orties, il l'a pas volé. Mets ta mauvaise foi au placard sur ce coup là, parce qu'il est clair que tu / vous avez tort. La différence de notre "feud" avec Humbert, c'est qu'on a échangé 3 messages sobres et on est passé à autre chose.

Sérieux, la section la plus active du forum est probablement celle de la Voute Secrète (dont on m'a enlevé l'accès pour une raison que j'ignore).

C'est inquiétant.

Par contre, ça, ouais. C'est quoi que vous nous faîtes là haut ? Une petite team au chaud toute bien tenue dans la voûte avec ses petites secrets ? Le gars est légendaire, oh. Vous lui devez ça. Un peu de respect bordel.

Ca me tue de voir que vous êtes capables d'en arriver LA.

VOUS. FAITES. FLIPPER.

je suis pas en train de prêcher pour moi ou pour Bruno

Je suis en train de te dire d'arrêter de te mettre la tête dans le sable;

ce qui fait le plus rouler ton forum,

c'est quand y'a des petites guerres intestines entre les membres;

c'est là-dedans que la communauté se resserre;

en choissisant son bord.

arrêtez d'essayer de tuer ça

c'est là où je voulais en venir

True.

Continuez comme ça, et vous aurez votre belle gang de papas pour animer la section de la Taverne, et vous aurez QUE ça. Nous les autres gros débiles mentaux qui venont juste avoir un peu de fun, on sera plus les bienvenus. Le système de rép a déjà fucking tout changé. C'est triste.

Neglisse a juste totalement raison: continuez dans cette logique d'élite de merde, et vous l'aurez, votre forum FACEBOOK pour trentenaires bien dans leurs mocassins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la fosse n'est pas dans le nouveau contenu ?

ça serait bien que ça revienne ça ... c'est vraiment gossant être obligé d'aller sur l'index du forum juste pour checker la fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ Je préfère ça comme c'est. Ça fait en sorte que la Fosse est comme un petit lieu secret, caché, à part. Je dit pas ça "parce que ça protège le reste du forum", au contraire, je dit ça parce que ça donne une petite importance mystique a la Fosse. Ça a quelque chose de le fun aussi de l'oublier pendant 3-4 jours et d'aller dedans pour y découvrir des petits cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcrois plus que ça a l'effet que plus personne n'y va, et donc devient réellement une section pour bougé les sujets pour les voir mourrir.

tu dis importance mystique, j'y vois plutôt le contraire, cette section est rendue inutile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcrois plus que ça a l'effet que plus personne n'y va, et donc devient réellement une section pour bougé les sujets pour les voir mourrir.

tu dis importance mystique, j'y vois plutôt le contraire, cette section est rendue inutile.

Laisse lui le temps. Si le Dépotoir est un module de jeu dans une cours d'école, la Fosse c'est le carré de sable. C'est moins le fun à pied de nez comme ça parce que c'est pas un gros truc de plastique qui t'indique clairement où glisser, mais ça dépend ce que t'en fait et ce que tu y construis.

Y'a des sujets tout a fait fabuleux qui naissent et meurt là et quand la fosse est caché elle est généralement plus trash et permissive, c'est mieux comme ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la fosse n'est pas dans le nouveau contenu ?

Parce que HSW l'innondait avec son bumpage de vieux sujets. On ne voyait que ça sur l'index. Pas très attrayant pour les visiteurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visiteurs ?

Bande de babounés à l'offense de papier, vous me dégoûtez.

Si vous êtes incapable d'être drôle et à la fois subversif et imaginatif à l'intérieur d'un certain nombre de barèmes c'est que vous ne méritez pas le statut que vous vous octroyez. Si vous êtes tant si donc bon que ça, c'est pas deux trois rêgles qui devrait vous empêchez de l'être.

C'est ça le plus le fun dans un jeu: ses règles et ses limites et comment les contourner avec classe. C'est facile d'être un troll sur un forum qui te le permet, c'est même carrément lâche. Maintenant, vous me sèchez ces pleures et commencez à m'impressionner et que ça saute.

Tu me vois rentrer une gimmick ? Non.

Tu me vois jouer les fauteuses de troubles et les trolls incessants ? Non plus.

Il faut jouer de nuances, là. Oh. Les règles du forum n'ont pas a être discutées, mais si vous voulez pas voir les gens chialer, il faut relâcher l'élastique et se calmer sur la modération du contenu.

On sait que D-Bag veut attirer du monde. Mon gars, va voir Adoskuat, et regarde la gueule d'un forum qui a perdu son âme pour les visiteurs. C'est dead as dead can be. Ce jour est loin, pour toi, car avec une modération pareille et des feuds de toutes parts, tu y gagnera rien. Les gens viendront pas plus, ca revient strictement au même. Ca rendra juste tes habitués plus excités.

503159wdb1.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand j'arrive sur le forum je clique machinalement sur les images pour rentrer dans les sections (c'est ce qui attire l'oeil, c'est l'effet voulu par le design), et bien sur ça marche pas, et j'parie que ça arrive à plein de monde.

Je sais même pas à quoi ça sert concrètement de "marquer le forum comme lu"

Modifié par el_picador
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...