Aller au contenu

Billet d'avion


Cheval
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour!

Je cherche un moyen d'aller deux semaine en france pour la dernière de septembre et la première d'octobre pour le moins cher possible. Mes petites recherches ne m'ont donné que des billets à 900 dollars.

Question :

Qui connais LA bonne adresse pour prendre l'avion pas chère? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, le moins cher que j'ai payé un allez-retour, c'était début octobre l'an passé pour 600$ avec Airtransant mais j'atterrissais en Belgique. Le plus cher que j'ai payé, c'est pour atterrir à Paris au début de l'été passé.

Donc je te dirais que 725$ avec Corsairfly, ça sera surement pas mal dans les moins chers que tu trouveras... J'ai volé avec Airtransat, Swissair, Lufthansa et British Airways à date, selon les prix les moins chers... Swiss et Lufthansa ont des avions confortables et British Airways de la bouffe pas mangeable.

Expedia.ca peut aider à trouver des trucs pas pire et personnellement je n'ai eu aucun problème avec eux. Fait attention de bien choisir le site .ca sinon légalement en cas de pépin ça pourrait devenir chiant à ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.kayak.com

Essaye chaque date. Tu peux économiser 200$ entre deux journées.

Quand tu tombes sur un billet pas chère, va directement sur le site de la compagnie pour l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.kayak.com

www.skyscanner.com

Et ensuite regarde sur les 3 grosses compagnies qui font les liasons : www.airtransat.com www.airfrance.com www.corsair.fr

Sinon tu peux checker avec des transferts par les UK des fois tu peux économiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vols longs comme ça, le prix joué mais le confort aussi.

Chercher l'éconocroque de 100pions et arriver fatigué après 9 heures d'oiseau ça gâche déjà le séjour, surtout pour 15jours ; à moins que cela grève le budget pinard à l'arrivée, ce qui peut être un bon argument.

Luftansa est un bon rapport qualité/prix, surtout si t'as leur carte de fidélité (mais faut prendre l'avion souvent il paraît).

Après tu peux arriver direct à Roissy/Orly ou à Londres/Bruxelles/Amsterdam et prendre le train Eurostar/Thalys/TGV pour joindre Paris. Bien sûr ça allonge le trajet mais ça peut raccourcir la facture.

Avec l'avion, je sais pas trop j'le prend presque pas à titre privé, mais avec le TGV&cousins tu peux jouer avec la sur-réservation (surbooking comme ils disent ces cons) et donc :

- ne pas réserver et te pointer à la dernière minute pour prendre un billet de train (Risqué à Londres mais à Bruxelles tu peux toujours prendre un autre train pour Lilles et aller à Paris après),

- réserver quand c'est "creux" mais là vaut mieux s'y prendre tôt,

- fouiller sur internet et trouver des gens avec qui voyager en groupe (j'ai fait Paris Londres A/R pour 45euros par personne en groupe)

Modifié par Meteudfiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...