Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ils n'avaient pas l'air d'enfants de coeur? Ça apporte quoi à ton argument? C'est vraiment stupide ce raisonnement.

C'est la façon de leur demander de crisser leur camp que je trouve agressant. «Va t'en donc!». Come on, demande leur de s'éloigner avec le maximum de sang froid avant, pis après, si tu perds patience, OK. Tu fais juste monter la tension pour rien là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour faire l'avocat du diable, les autres gens dans le dépanneur n’avaient pas l'air d'une gang d'enfants de coeur,

Avec leur t-shirt et polo oranges et jeans bien propre, ils sont clairement plus près d'avoir l'air de douchebag de Laval que de truants. Et un des deux étant un gros tas qui semble en profiter pour se bourrer de cochonnerie... On les voit très bien à 4:15.

Non mais à moins que tu veuilles dire qu'être noir... HEN!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur t-shirt et polo orange et jeans bien propre, ils ont clairement plus l'air de douche de Laval que de truants. Et un des deux étant un gros tas qui semble en profiter pour se bourrer de cochonnerie... On le voit très bien à 4:15.

Non mais à moins que tu veules dire qu'être noir...

Y'en avait un en chandail noir avec un gros bling quand la police était là. J'ne dis pas que c'est des gros gangsters de rue, mais d'un coin de l'oeil dans le feu de l'action c'est assez pour faire un jugement (quoi que raciste/stéréotypé) rapide.

J'dit pas que "LOL C'EST NOIRS, C'EST CLAIRE QUI VONT SHOT LA POLICE MAN FUCK LES NOIR KKK 4LIFE."

J'dit juste que sur l'adrénaline et sur le moment, j'crois que j'aurai eu un jugement semblable, y'avais une arrestation en cours, le monde ont pas d'affaire à s'approche et ils s'approchent, ben tu t'arrange pour les faires crissé leur camp, et tsé... quand t'as les mains occupé à retenir quelqu'un, il reste juste ta voix pour découragé du monde à s'approché, et c'est plate, mais être plus aggressif que l'autre c'est une des rares façon d'avoir un rapport de respect dans ces moments là.

J'dit juste que c'est dans la nature humaine de pas réagir avec intéligence quand tu doit réagir vite et sur le feu de l'action. Surtout pas quand faut tu gère un group de gens et gardé le controle d'un homme agressif.

Et comme tu le dit, il se bourre la face à 4:15, et il semble pas vraiment payé, c'est tu vraiment des gens honêttes? Et il passent tous ce temps là regardé et rire du gars.

Henceforth, sa pas l'air d'être une gang de Ghandi.

Je sais que c'est à la mode de pas aimer là police ces temps-ci, mais son reste que c'est pas un métier facile, et ce genre de situation là ne sont pas mal stressants et déstabilisants. J'pas mal sûr qui n’arrêtent pas des hommes de 20-30 ans nus et qui semble être en forme (le gars est relativement musclé quand même.)

J'suis très loin d'être raciste, ma famille proche est composé de plein de gens de plusieurs culture et je les apprécis comme êtres humains peu importe d'où qu'ils vient.

TLDR: J'aurai pas fait confiance à une gang de gars qui s'approche de moi pendant que j'arêtte un homme tout nu et visiblement intoxiqué. Mais bon, j'ai jamais dit que j'ferai une bonne police non plus.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement dans le vidéo qu'il y a au moins deux gars solidement baraqués qui auraient pu essayer de le maîtriser en le clouant au sol avant que la police arrive. L'autre gars est flambant nu, ce n'est pas comme s'il avait pu sortir une arme quelconque pour se défendre.

Peu importe la probabilité de vaincre, à 10$/h et probablement sans assurance salaire, ça ne vaut vraiment pas la peine de risquer sa sécurité pour sauver le bien matériel de son patron, qui a de toute façon une police d'assurance pour couvrir les dégâts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la probabilité de vaincre, à 10$/h et probablement sans assurance salaire, ça ne vaut vraiment pas la peine de risquer sa sécurité pour sauver le bien matériel de son patron, qui a de toute façon une police d'assurance pour couvrir les dégâts.

La police d'assurance en couvre une partie et l'autre en théorie Esso devrait en couvrir un peu. Pour ce qui est de l'inventaire le propriétaire "associé" va devoir en débourser aussi. À date la facture s'éleve à 30,000$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...