Aller au contenu

Construction du nouvel Amphithéâtre de QC


Blaze
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On peut suivre en direct depuis ce matin l'avancement de la construction du nouvel amphithéâtre de Québec.

http://www.ville.que...phitheatre.aspx

J'ai bien hâte de voir ça quand le trou va être fini de creuser, puis quand la structure va être montée!!

Si on pouvait y enterrer les milliers de crétins brandissants leur pelle bleue à 10$, tel de petits révolutionnaires éplorés qui se targue de la défense de la culture du "vrai monde", s'rait nice.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté c'est intéressant de pouvoir voir se qui se passe sur le chantier, mais d'un autre c'est également plutôt inutile ...

Y'a personne qui va passer plus de 30 secondes à regarder les travaux du Colisée (et je suis généreux sur le 30 secondes).

C'est correct pour faire un montage vidéo en ultra accéléré à la fin, genre 4 ans en 4 minutes, mais sinon ...

On peut même pas dire qu'il n'y aura pas de "bullshit" vue que les travaux sont filmé, dès qu'il y aura plus de 3 pépines on verra plus grande chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est plus pour voir l'avancement des travaux. Personnellement, je vais aller y jeter un oeil de temps en temps, je trouve ça quand même intéressant de voir ça.

Puis comme tu dis Mercer, ça va donner un bon Timelaps à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fondations, c'est inutile, mais dès que la structure commence à être construite, c'est intéressant d'y aller quelques fois par semaine, parce qu'à ce moment, les travaux avancent généralement assez vite, et on a réellement la structure qui se bâtie devant nous. Et ça permet de faire du bon marketing lorsque les sections finales sont construites et que les gens sont impatients d'y aller pour la première fois. Bref, créer un momemtum pour avoir un gros événement lors de l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...