Aller au contenu

Miagi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

http://kotaku.com/59...e-kotaku-review

http://kotaku.com/59...u&post=54274436

But there are some sticklers in the details: if it's a plug-in hard drive, you can connect it to the Wii U. If it's a portable hard disk drive that is supposed to be powered by the console, you will need to get a Y-cable to use it.

http://kotaku.com/59...-theres-a-catch

The new Nintendo console will support in-game voice chat for "select games", a rep for the company tells Kotaku. Among the games supported will be Assassin's Creed III, Call of Duty Black Ops II and Mass Effect 3, all games with significant online multiplayer modes and all which support in-game voice chat on Xbox 360 and PlayStation 3.

The Wii U GamePad—the console's signature twin-stick controller that contains a 6.2-inch screen—contains a microphone and speakers, but that mic does not actually work with the voice chat. Nintendo tells me that users who want to be able to talk to each other can use a licensed stereo headset from Turtle Beach or Mad Catz (Tritton). The headsets plug into the GamePad's headphone jack.

  • No universal support for in-game voice chat
  • Game-by-game support for in-game chat
  • The GamePad mic will not, by default, work as an input for in-game voice chat
  • The Wii U will support wired headsets (and possibly mic-enabled headphones), but only through the Wii U GamePad

Aye sérieux sacrament. Ça fait dur en esti.

http://ca.ign.com/ar...17/wii-u-review

Nintendo just can't seem to get the simplest things right - like voice chat. For those that missed the news, Nintendo's "hardcore" Wii U Pro Controller doesn't come with a headset jack. Which means you'll need to plug your headset into the Wii U GamePad, even when you're not using it. That's ridiculous.

http://www.polygon.c...70/wii-u-review

The Wii U GamePad is surprisingly light, but there seems to be a reason for that — the battery only holds enough of a charge for approximately three hours of play given our experiences with the system over the last ten days.

http://kotaku.com/5961577/bummed+out-wii-u-owners-vent-on-twitter-during-huge-firmware-update

This was the big scandal kicking off the topic. Ben Fritz writes for the L.A. Times. His update was so slow, evidently he thought his machine had frozen, so he shut it off. It's now completely inoperable, unless there's a recovery mode. Yes, that raises the question of what happens if the power goes out in the four-hour span of a Wii U firmware update. My advice: get a UPS and don't update during a hurricane.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas surprenant. J'ai jamais compris le gros hype qui entourait ce jeu-là. Y'a pas mal de gens qui vont débuzzer... Au moins Batman reçoit des commentaires très positifs. C'est pas une surprise en soi, mais pour ceux (comme moi) qui n'ont jamais joué aux versions PS3 et XBOX, c'est cool. Je devrais me l'acheter dans le temps des fêtes.

Sinon je sais pas, je trouve pas que c'est un lancement très glorieux. Les commentaires sont pas mal mitigés. En ce qui me concerne je paye genre 25% de la console de ma poche et je sais qu'au moins Mario et Batman sont des valeurs sûres, donc je suis à peu près certain d'être satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça.

Les graphiques de ZombiU sont comparables aux premiers jeux lancés sur Xbox 360, ce qui nous ramène en 2005-2006.

C'est pas un secret que Nintendo est toujours en retard au niveau graphique... Mais je pense que c'est un peu injuste de se baser sur ce jeu-là pour juger des capacités de la console. Les premiers jeux sont jamais les meilleurs. À mon avis ça va s'améliorer avec le temps.

J'ai toujours choisi Nintendo pour ses jeux exclusifs, genre Zelda, Mario, Star Fox... Une console sans ces franchises-là me laisse une impression de vide. Je suis habitué aux graphiques moyens de la Wii donc mes attentes seront facilement comblées. Mais c'est sûr qu'un joueur de Xbox 360 qui s'attend à de super graphiques dès le lancement sera déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle console a la puissance des grosses machines actuelles. Nintendo est crissement en retard. Elle risque de se retrouver dans une catégorie indéterminée à la sortie des vraies consoles ''next gen'', qui ne devraient plus tarder soit dit en passant. La prochaine Xbox va assurément être annoncée au E3 2013, pour peut-être être lancée la même année, sinon le printemps suivant. L'écart entre Nintendo et ses compétiteurs sera énorme.

Le catalogue de jeux s'annonce pour être composé des titres classiques (Zelda, Mario et compagnie) et de versions remâchées de vieux titres à succès. Genre : « oh, vous avez aimé la Wii... voici maintenant ce que vous avez manqué pendant tout ce temps ». Comme pour rattraper le temps perdu en restant encore trois ans en arrière. À travers ça vont se glisser des jeux qui se retrouveront dans le dump bin assez rapidement.

J'ai de la misère à croire que beaucoup de développeurs s'intéressent réellement à cette nouvelle plateforme.

Elle tente de se positionner comme une console de ''hardcore gamer'', mais le contexte fait qu'elle ne pourra pas offrir grand-chose à cette clientèle qu'elle essaie de reconquérir.

Pensez-vous qu'elle pourrait rouler GTA V?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis est très vrai, mais un peu pessimiste. Ça m'étonnerait que les développeurs boudent une console Nintendo. Mais encore là, je connais très peu le milieu. Ça se peut que la Wii U attire uniquement la catégorie des gamers "casual" comme moi, qui s'intéressent juste pas au PS3, à Halo et GTA. Ça se peut que ce soit un flop unilatéral. Le temps le dira.

De là à dire que la console offrira juste des franchises Nintendo et des remakes de PS3, il y a une marge. Déjà il y a plusieurs titres annoncés (genre Wonderful 101) qui ont l'air prometteurs. Il et beaucoup trop tôt pour juger et faire des pronostics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma console depuis ce matin et mon avis sur le retard de Nintendo sur l'aspect hardware: Who cares.

Cet argument revient à chaque génération depuis 1996 et c'est la même chose pour les développeurs.

Il était temps que Nintendo ait une console HD qui ne se concentre pas uniquement sur le motion control.

Le GamePad me rappelle la DS et la Dreamcast et elle pèse une plume.

La Wii U va avoir ses perles, comme ses compétiteurs.

Je suis curieux pour Miiverse, le réseau social de la console.

Je ne vois même pas de besoin pour une PS4 et une XBOX 3.

Chaque console a leurs points faibles et les corriger serait la seule raison d'avoir une nouvelle génération.

Nintendo vient de le faire avec la Wii U.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es pogné quels jeux?

Mario U et Batman.

Au début, je voulais Mario U et Zombi U, mais la mauvais critique de GameSpot et le trailer m'ont fait repenser mon achat.

On dirait que Zombi U est le Red Steel de la Wii U et je ne voulais pas prendre le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, c'est polarisé. L'héritage Wii I guess...

Eurogamer donne 9/10

I'd always wondered why ZombiU was one of the Wii U's pack-in games, and finally it makes sense. ZombiU isn't the obligatory FPS launch title, but an original twist on the genre that has no console equivalent. It's not quite a revolution, lacking the scope and variety of mechanics to compete with high watermarks like Half-Life 2. But that should take nothing away from Ubisoft's achievement, and the success or otherwise of ZombiU could be defining for Wii U.

You see it in the smart plot-twists, hear it in the ambient weeping of an unknown monster, or try to ignore it in the frantic whispering of a terrified survivor near their end. Perhaps Nintendo's new strategy for tempting gamers, it all seems to say, is more about brains than brawn.

Destructoid donne 8/10

ZombiU is awkward, ugly, crawling in its pace, and often nonsensical with its narrative ... and I remember when horror games weren't ashamed of any of that, even actively exploiting it to create alienating, frightening atmospheres that stuck in a players' memories and made them too spooked to want to take another step forward. ZombiU did that to me. It made me afraid to walk into rooms, it made me think twice before tackling two opponents at once, and it frequently reminded me I was weak, piteous, but maybe just careful and lucky enough to get through.

And for as much as it screws up, ZombiU somehow does it well.

CVG donne 8.4/10

ZombiU is full of great ideas, some borrowed from other games, and others uniquely its own. It harks back to glory days of the slow-burning survival horror, but the GamePad gives it a modern edge. The first-person movement can be clumsy, and there are a few stark difficulty spikes, but it's an imaginative spin on the horror genre. But is it scary? Well, yes, but not in the sense that you'll be jumping out of your seat every five minutes, but in the way it builds tension, the grim atmosphere of the world, and the constant threat of dying and losing all your precious gear.

UPPERS

Classic survival horror gameplay

Beautiful lighting and world design

Freedom to explore between missions

DOWNERS

Clumsy movement in tight spaces

Some GamePad features feel forced

A few punishing difficulty spikes

Games Radar donne 3/5

ZombiU’s complete and utter dedication to creating a tense, realistic zombie survival game can be problematic, and its often at odds with itself. Despite this, the game successfully proves that horror games can be enhanced by the Wii U’s GamePad, and does a great job at showing how the new controller can create an incredibly immersive experience.

YOU'LL LOVE

Genuinely frightening without jump scares

Brilliant use of the GamePad

Interesting asymmetrical multiplayer

YOU'LL HATE

Needing to backtrack after losing a survivor

Long load times, sometimes mid-level

Lackluster (but needlessly complicated) story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario U et Batman.

Au début, je voulais Mario U et Zombi U, mais la mauvais critique de GameSpot et le trailer m'ont fait repenser mon achat.

On dirait que Zombi U est le Red Steel de la Wii U et je ne voulais pas prendre le risque.

Que penses-tu des jeux à date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement fait un monde à Mario U et j'aime bien jusqu'à maintenant.

Je n'avais pas joué à NSMB Wii, ce qui fait que je ne sais pas ce qui est repris ou nouveau.

J'aime beaucoup qu'il n'y ait pas de chargement entre les monde sur la map. Tu peux voir tous les mondes en même temps.

Le layout me rapelle Super Mario World. Tu peux avoir des items en stock comme dans Super Mario Bros 3.

Mélanger des traits de SMW et SMB3 = Good idea.

Je n'ai pas trouvé comment éteindre l'écran du Game Pad quand on joue à Mario U, car on voit la même chose que sur la télévision.

Mario en HD, c'est vraiment beau en tout cas.

Je vais essayer les autres jeux bientôt.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'impression que vous parlez comme si Nintendo ne pourrait pas décider de développer une console avec des graphiques similaires des deux autres comme si ce n'était pas planifié ou les jeux ne Nintendo n'étais pas voulu pour etre fucking enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question technique comme ça.

Mettons que t'a une Wii U et que t'a même pas de TV. Vraiment juste la console et la manette. Est-ce que tu peux jouer à tous les jeux avec la manette ? Genre aucun menu à faire sur la TV ? Est-ce que c'est seulement "certains jeux" qui supportent de jouer sur la manette ? C'est une question que je me pose depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question technique comme ça.

Mettons que t'a une Wii U et que t'a même pas de TV. Vraiment juste la console et la manette. Est-ce que tu peux jouer à tous les jeux avec la manette ? Genre aucun menu à faire sur la TV ? Est-ce que c'est seulement "certains jeux" qui supportent de jouer sur la manette ? C'est une question que je me pose depuis un certain temps.

image de troll wow c pas une console portable

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'impression que vous parlez comme si Nintendo ne pourrait pas décider de développer une console avec des graphiques similaires des deux autres comme si ce n'était pas planifié ou les jeux ne Nintendo n'étais pas voulu pour etre fucking enfant...

En fait, Nintendo a effectivement un focus très "famille" dans ses jeux, mais pas dans le sens que ce qu'ils font c'est enfantin, plus que c'est accessible de 7 à 77 ans, ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose. Mario, Smash Bros, Mario Kart, Zelda, c'est objectivement le fun à jouer. Pas besoin d'être "dark" pour ça.

Cependant, par rapport aux graphiques, c'est pas aussi clair que ça. Parce que oui Nintendo vise famille donc en partant ils veulent pas sortir une console à 500$, ça serait se tirer dans le pied. D'autre part, même en vendant à ces prix là, 500-600$ comme Microsoft et Sony l'ont fait aux débuts, ils vendaient les consoles à pertes, ce qui fait du sens pour des corporations immense comme MS et Sony vu qu'ils ont les moyens et que d'avoir plein de machine en fonction partout dans les maisons leur permettent de se rattraper autrement, on a qu'à penser aux Blu-Ray du PS3 et aux abonnements Xbox live de Microsoft. Nintendo auraient pas mal de difficulté à absorber ces pertes là, ils sont pas assez gros, alors même s'ils voulaient être au niveau graphique des deux autres, ils vont toujours finir par perdre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question technique comme ça.

Mettons que t'a une Wii U et que t'a même pas de TV. Vraiment juste la console et la manette. Est-ce que tu peux jouer à tous les jeux avec la manette ? Genre aucun menu à faire sur la TV ? Est-ce que c'est seulement "certains jeux" qui supportent de jouer sur la manette ? C'est une question que je me pose depuis un certain temps.

C'est seulement certains jeux de ce que je comprend. Un jeu qui utilise fortement l'interaction entre la TV et le gamepad (du genre Zombi U) peut difficilement marcher en étant seulement sur le gamepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vac qui se fait troller par HSW encore.

Belle console, je regrette pas mon achat.

Mais j'ai hâte d'essayer un jeu en 1080p qui utilise le game pad. Mario c'est le fun, mais c'est pas une explosion de nouveauté.

As-tu ton Nintendo Network ID ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vac qui se fait troller par HSW encore.

Oui et non. C'est juste que je suis supposé etre a la tete ou tres proche du développement de Nintento, mais cet espace temps est ... boff ya tu un mot?

tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...