Aller au contenu

Les lois insignifiantes que je ferais voter.


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Interdiction des hommes de s'habiller avec des vêtements de femmes et de se maquiller comme des femmes (sauf dans le cadre d'un spectacle). À ce sujet, j'ai encore du des travestis en face du Bar Chez Mado, ils portaient des collants et ça m'a profondément dégoûté.

Interdiction pour les tatoueur de faire des tatoos sur les visages des losers qui viennent demander ça.

(une raison de plus pour collecter du BS) (C'est laid en crisse)

Interdiction en chirurgie plastique de faire des augmentations mamaire "monstrueuses".

Je ne sais pas à quelle taille on pourrait fixer la limite, mais disons que ya "gros" pis "gros".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdiction d'avoir ses clés dans sa même poche que son petit change.

Interdiction d'acheter seulement un crayon, à partir de maintenant c'est en paquet de trois.

Interdiction d'acheter un dessert dans un épicerie si on ne prouve pas formellement qu'on a mangé son repas.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdiction d'interdire les gens de vivre leur vie comme bon leur semble.

Interdiction à l'intolérance.

Interdiction d'être toi F.R.

Quel nom stupide d'ailleurs.

Haha.

En quoi mon nom est stupide ? Parce que j'ai 2 prénoms ?

Parlant de ça, j'interdirais les noms de famille composés. Tu pognes celui de ton père ou tu pognes celui de ta mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta gueule le bas-cul qui a laissé la CLASSE pour une job à la CSN et qui a même pas eu les couilles de l'avouer.

"La CLASSE a besoin de nouveaux visages." Ben oui ch'tun cave moé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu jases?

CSN? J'avais une tasse de la CSN, mais j'ai jamais worké là.

lol... Tu peux bien confondre Gregory Charles et Normand Brathwaite pauvre idiote...

Même pas capable de voir que je faisais référence à Gabriel Nadeau-Dubois.

Et moi j'étais sûr que tu parlais de Léo Bureau-Blouin (mais j'imagine que tu sais pas c'est qui, ni pour quel parti il a été élu)

Tk, continue de vivre dans ta grotte et de pas t'intéresser au monde qui t'entoure, qu'à ton petit nombril souffrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... Tu peux bien confondre Gregory Charles et Normand Brathwaite pauvre idiote...

Même pas capable de voir que je faisais référence à Gabriel Nadeau-Dubois.

Et moi j'étais sûr que tu parlais de Léo Bureau-Blouin (mais j'imagine que tu sais pas c'est qui, ni pour quel parti il a été élu)

Tk, continue de vivre dans ta grotte et de pas t'intéresser au monde qui t'entoure, qu'à ton petit nombril souffrant.

J'avais une super réplique et je l'ai effacée. T'as vraiment gagné ta guerre contre moi Oswald. T'as prouvé que t'étais meilleur que moi.

Je pleure. Je troll même pas je pleure.

Inb4 victimisation : WOULD YOU SHUT THE FUCK UP

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une super réplique et je l'ai effacée. T'as vraiment gagné ta guerre contre moi Oswald. T'as prouvé que t'étais meilleur que moi.

Je pleure. Je troll même pas je pleure.

Inb4 victimisation : WOULD YOU SHUT THE FUCK UP

Quelle guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu bien la laisser tranquille maudit mésadapté social ? Est-ce qu'on t'ennuie avec tes passes de skyzophrénie ? Non on s'en calisse. C'est quoi ton problème de toujours te mettre tout le monde à dos ? Tu le prend pas parce que tes parents t'ignorent ? T'as été intimidé enfant à ton école ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu bien la laisser tranquille maudit mésadapté social ? Est-ce qu'on t'ennuie avec tes passes de skyzophrénie ? Non on s'en calisse. C'est quoi ton problème de toujours te mettre tout le monde à dos ? Tu le prend pas parce que tes parents t'ignorent ? T'as été intimidé enfant à ton école ?

Je suis un rōnin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. Vagabond m'avait parlé d'Oswald comme d'un "bon ami à vous".

Illusion de sa part?

Je suis pas mal écoeuré qu'à chaque fois que je fais un topic, ya un membre qui profite de l'occasion pour m'injurier et faire dévier le sujet sur moi. C'est systématique. Et dans ce cas-ci, ça part dès le 2e message du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...