Aller au contenu

Les lois insignifiantes que je ferais voter.


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Veux-tu bien la laisser tranquille maudit mésadapté social ? Est-ce qu'on t'ennuie avec tes passes de skyzophrénie ? Non on s'en calisse. C'est quoi ton problème de toujours te mettre tout le monde à dos ? Tu le prend pas parce que tes parents t'ignorent ? T'as été intimidé enfant à ton école ?

Dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas sérieux, j'me montre joviale et j'suis beaucoup moins centrée sur la souffrance qu'avant.

Je fais de réels efforts pour me sortir la tête de l'eau et toi Oswald tu sembles penser que tout est pareil comme avant, que je ne changes pas.

Je suis généralement de bonne humeur, c'est déjà bon signe.

Sauf genre maintenant avec tes niaiseries, tes cracks, ta provoque et tout le tralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mènes une genre de campagne contre moi. Tu me downrep au quart de tour et tu me cherches partout.

J'ai compris que tu n'aimais pas ma personne. Passe à autre chose.

Lâche prise.

Je te downrép parce que tu écris des bêtises. C'est le principe de base, et je l'applique pour tous les membres.

Moi je t'enlève des points et toi tu me lances des injures. Va dont relire le sujet que tu as fait sur moi intitulé "Oswald criss de bitch".

Ai-je fait un sujet sur toi ?

Non. J'ai simplement commencé à me défendre face à tes nombreuses attaques, apparemment justifiées par le fait que je te downrép.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un complot moi et Oswald on est de mèche en fin de compte.

Il te nargue et tu perd toute notion de plaisir ensuite tu te tournes vers moi et je viens te consoler.

On fait exactement comme les policiers dans les mauvais films d'action.

Oswald est le méchant flic, je suis le gentil flic.

(Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un complot moi et Oswald on est de mèche en fin de compte.

Il te nargue et tu perd toute notion de plaisir ensuite tu te tournes vers moi et je viens te consoler.

On fait exactement comme les policiers dans les mauvais films d'action.

Oswald est le méchant flic, je suis le gentil flic.

(Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère)

Ayoye...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un complot moi et Oswald on est de mèche en fin de compte.

Il te nargue et tu perd toute notion de plaisir ensuite tu te tournes vers moi et je viens te consoler.

On fait exactement comme les policiers dans les mauvais films d'action.

Oswald est le méchant flic, je suis le gentil flic.

(Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère)

Tu serais vraiment un candidat de choix pour un dîner de con.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la corrélation entre ta question et le sujet du thread ?

À ce compte là, quelle est la corrélation entre tes 10 post dans ce thread et son sujet ?

Tu devrais apprendre à lire entre les deux lignes... Tu sembles avoir beaucoup de misère à saisir les subtilitées qui s'adresses à toi!

PS: C'est pas la peine de répondre à ma question, je ne te re-réponderai fort probablement pas.

---

Je ferais interdire aux grandes personnes de s'asseoir dans les premières rangées dans un cinéma.

J'autoriserais la police à donner des infractions aux piétons/cyclistes qui appuient sur le bouton de piéton à une intersection et qui n'attendent pas leur tour pour traverser.

J'obligerais les conducteurs de voitures à passer un examen de la route (pratique et théorique) tous les 5 ans, à compter de 50 ans.

Je ferais enlever l'impression de livret dans les guichets automatique. Si t'es pas capable de checker tes affaires enligne, c'est que tu es surement vieux et retraité, tu as donc le temps de passer à la caisse mettre tes affaires à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...