Aller au contenu

La meilleure photo de votre compagnon (compagne) animale


Déchet(s) recommandé(s)

Oui, ma mère reçoit de la visite pour Noel, dont des personnes allergiques.

D'accord mais c'est un mythe de croire que les allergènes sont provoqués par le poil des animaux alors qu'ils se retrouvent dans les liquides biologiques de la bête.

Je te laisse le soin de lire ceci:

L'allergie aux animaux n'est pas produite par leurs poils, qu'ils soient courts ou longs, mais par leurs urines, leur salive et les secrétions de leurs glandes sébacées. En se léchant, ils déposent leurs allergènes sur leurs poils, entraînant des réactions allergiques chez ceux qui les touchent ou les approchent. Leurs allergènes s'accumulent sur les tapis, moquettes, tentures, vêtements qu'ils foulent. On peut ainsi retrouver des allergènes d'animaux plusieurs mois, voire un ou deux ans après qu'ils ont quitté un lieu.

http://sante-medecin...ux-animaux.php3

Sinon ton chien est super mignon. =)

---

Ton Shar Peï est superbe, Dexter.

Quant au rat... ouf!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais c'est un mythe de croire que les allergènes sont provoqués par le poil des animaux alors qu'ils se retrouvent dans les liquides biologiques de la bête.

Je te laisse le soin de lire ceci:

L'allergie aux animaux n'est pas produite par leurs poils, qu'ils soient courts ou longs, mais par leurs urines, leur salive et les secrétions de leurs glandes sébacées. En se léchant, ils déposent leurs allergènes sur leurs poils, entraînant des réactions allergiques chez ceux qui les touchent ou les approchent. Leurs allergènes s'accumulent sur les tapis, moquettes, tentures, vêtements qu'ils foulent. On peut ainsi retrouver des allergènes d'animaux plusieurs mois, voire un ou deux ans après qu'ils ont quitté un lieu.

http://sante-medecin...ux-animaux.php3

Sinon ton chien est super mignon. =)

---

Ton Shar Peï est superbe, Dexter.

Quant au rat... ouf!

Oui je suis d'accord, mais il perd beaucoup de poils lorsqu'il est long. Maintenant qu'il est tout pomponné il sent le shampoing et le talc.

Il adore aller la-bas, surtout qu'il revient avec une petite gâterie et un foulard qu'il parade fièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais il perd beaucoup de poils lorsqu'il est long. Maintenant qu'il est tout pomponné il sent le shampoing et le talc.

Il adore aller la-bas, surtout qu'il revient avec une petite gâterie et un foulard qu'il parade fièrement.

Haha, le mien c'est le contraire. Lorsque je le fais toiletter, aussitôt de retour à la maison, il se roule partout sur le terrain pour essayer d'éliminer les odeurs de poupounes. C'est un gros bum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me nomme Missy et je suis le roi de ma demeure, Jaime pas les lundis et je suis extrêmement paresseux, je passe mes journées à me prélasser sur le divan et personne ne me dit quoi faire...

20121110_221207.jpg

Je vis avec un stupide chien qui se nomme... je me souviens plus !

il est vraiment attardé et les humains qui vivent dans ma demeure le déguisent souvent pour quil et l'air un peu plus intelligent !

P2160012.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chartreux c'est....gris. (OKOK BLEU !) Mais moi aussi je l'adorais la mienne,ces yeux étaient fou ! immense vraiment.

Jade

31006_387666906269_2004720_n.jpg

2 de ces filles.

Z'noeil.

578547_10150672507586270_1673164025_n.jpg

Et c'est la qu'on s'est fais envahir

562472_10150697669891270_917610244_n.jpg

Boulette,z'noeilz,mini.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh doom, Missy et Hermès sont pareils !

Le chartreux, quel superbe race. Je suis en adoration devant ma princesse.

haha ! Ça fait drôle se voit Hermes, il est si svelte, celle de Dexter aussi.

ma Missy est au moins 2 fois son poids...

sa bedaine touche presque le sol lorce qu'elle marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermès vient d'être opérée ( y a 3 mois en fait, elle a 10 mois à présent. C'est une jeunette). Le chartreux est une race de chat très gourmand, il faut toujours surveiller son alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...