Aller au contenu

La meilleure photo de votre compagnon (compagne) animale


Déchet(s) recommandé(s)

HEY! c'est quoi ce bordel ?

http://www.depotoir....de-vos-animaux/

__________________________________________

Bon ok, après reflexion le vieux sujet est moche, plein de liens mort... Donc je suis d'accord pour faire peau neuve

...et avec le critère de ''meilleurs'' photos (Molotor, come on... force toé... t'es capab')

Moi je me quote parce que je suis feneant et que j'ai plus mon chat sous la main.... Je l'ai reshippé à mes parents( mon cadeau d'anniversaire. no joke.)

Ma participation tardive a ce sujet...

Il y a de ca 7-8 années, une chatte fraichement recueillie l'avait pondu dans mon garde robe. C'était le seul mâle d'une porté de six et le moins beau.

Mais ma mere, m'attestait que l'operation(pour stériliser) était moins cher pour les mâles. Finalement, c'est pas mal le même prix. Mais c'est trop tard.

Je lui donné un entrainement qui le rend non-violent et coopératif.

Il avait un nom de merde que je n'avais pas choisi: Grizou.

Mais je l'ai toujours appellé Charogne, le chat, le lemurien, le gros.

Aprés un certains moment (qui concordent avec mon départ en appartement), il s'est mis a uriner de partout dans la maison de mes parents. Encore plus suite à la disparition de sa Môman... Mes parents ont menacés de le faire piquer alors je l'ai pris. Ce qui ne me met pas vraiment en joie...

Mon coloc est légèrement allergique. Le chat ne peut plus sortir(ce qu'il a toujours pu faire avant), pis fuck! c'est une responsabilité dont je me serait passé.

Bref, tout ca pour en venir au fait que je l'ai rebaptisé en à l'occasion de cette nouvelle vie qui s'offre à lui...

Miaou Zedong

(Parce qu'il miaule tout le temps sans grande raison, qu'il est bedonnant et aussi parce que je trouve ca drôle... je l'avoue.)

FczzY.jpg

aqiXa.jpg

Voilà, c'était la face pas très originale de mon chat pas très original...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma mère s'est fracturée la hanche, elle ne peut plus s'occuper de son chien de qui de toutes manières elle ne s'occupait pas.

De petit chien qui ne sortait jamais, il est devenu un petit chien des villes qui aime aller à la boulangerie, faire de la bicyclette et courir dans les feuilles du parc Saint-Roch. Il n'a pas deux ans et commence sa puberté, mais j'ai bon espoir qu'on va finir par le dompter... et que ma mère constate que ce serait cruel de le refaire passer de chez moi à la banlieue.

Là y'a pas l'air trop content, haha.

C'est un tyran du jeu, le plus mignon de tous les chiens!

Et c'est un p'tit breton, comme mes ancêtres!

:D

(J'capote)

Photodu83590867-10-2313.jpg

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mon dieu qu'il est laid.)

La meilleure photo de mon chat, c'est mon copain qui l'a prise quand elle avait tout juste 2 mois. Sa tête me rappelle le Majora's mask. La deuxième est de moi.

52391110151596403575384.jpg

57788210150988078485968.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est rare que je mette un rouge qui ne m'a pas été prêté. Moi, j'aime les chiens, les renards, les canards, les chats, les chevreuils, les perdrix, les lièvres.....mais pas les imbéciles. Pis toé t'es l'archétype de l'IMBÉCILE!

Les chats ont certains avantages pour les gens en appartement ou en ville: les chats ne jappent pas, donc, pas de trouble avec les voisins; les chats chient dans la toilette et pas les chiens, autre avantage quand t'as pas un âcre de terrain, et ils n'ont pas d'anxiété de séparation...

Autrement, le chien est un animal superbe, affectueux, obéissant et fidèle. Mais pas à la portée de tout le monde. En plusse, un chien est super-malheureux sur un bateau: pas de place pour courir...

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grosse bête méchante ;)

belle01.jpg

Tu as le chien que je veux. Je n'aurais qu'un seul chien au monde, et ce serait celui-ci. Comment l'as-tu nommé ?

C'est un husky avec un peu de sang de malamute, ou je me trompe ? Je n'ai jamais vu de Husky avec un pelage aussi épais et long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le chien que je veux. Je n'aurais qu'un seul chien au monde, et ce serait celui-ci. Comment l'as-tu nommé ?

C'est un husky avec un peu de sang de malamute, ou je me trompe ? Je n'ai jamais vu de Husky avec un pelage aussi épais et long.

Ahhh cette chienne là, je pourrai en parler durant des heures!

C'est une Malamute pure race et elle pèse 55 livre du à un problème hormonal durant son adolescence. Normalement, elle aurai du faire environ 120 lbs. Sinon, elle n'a eu aucun problème de santé commun au pure race.

C'est vraiment des beaux chiens les malamutes, si tu aime le pelage épais.... tu va etre servis et ta brosse aussi!

Sinon, je sais pas si tu est habitué à avoir des chiens mais je ne te le conseil pas comme premier chien, ça a BEAUCOUP d'énergie, du caractère à la tonne ( ça n'obéit pas bien, il faut être vraiment strict), ils ont la fâcheuse tendance à se sauver et sa vit en meute.

La seule chose que je n'aime pas c'est son nom -_- J'ai trop tardé à lui donné un nom alors elle sait habitué à se faire appelé Belle, donc c'est son nom XD

Alors, c'est pas mal ca! Si ta des question pm moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...