Aller au contenu

La meilleure photo de votre compagnon (compagne) animale


Déchet(s) recommandé(s)

Rambo, j'adorais ce chat. Il jouait comme un chien et il était vraiment affectueux. Malheureusement, il y a peu de temps, pendant la journée, il a eu la brillante idée de gruger un tapis de yoga. Les tissus spongieux lui ont bloqué la gorge et il en est mort. Selon le vétérinaire, ce ne serait pas si rare de voir un jeune chat mourir de cette façon,

2012-12-28152302_zps8b476837.jpg

Rambo portait bien son nom, c'était un vrai conquérant!

Noel014_zps668f37df.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Gipsy (alias "Destroyer") Il pèse 12 lbs et a 2 ans.

Es-tu bien certain que ce chat est un mâle ?

En temps normal les chats tricolores comportent 2 chromosomes X et un chromosome Y ce qui fait que la plupart du temps ce sont des femelles. Il peut arriver (quoique rarement) que ces chats soient des mâles et lorsqu'ils le sont ce sont des chats stériles.

Modifié par Gaïa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu bien certain que ce chat est un mâle ?

En temps normal les chats tricolores comportent 2 chromosomes X et un chromosome Y ce qui fait que la plupart du temps ce sont des femelles. Il peut arriver (quoique rarement) que ces chats soient des mâles et lorsqu'ils le sont ce sont des chats stériles.

C'est bien un mâle. Ma vétérinaire l'a classé: "Tapis et Blanc" dans son dossier.

Mes chats sont tous des mâles: castrés, vermifugés et vaccinés. Ils vont tous chez le vétérinaire à chaque année. Ils ne vont pas dehors et ne mangent JAMAIS de reste de table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Tara Scarlette... ?

:unsure:

S't'une Française dingo qui l'avait avant. Tara n'avait pas le droit d'aller dehors. Elle vivait au troisième étage d'une maison dans le Blainvillier. Elle se faisait battre avec un balai quand elle jappait. :violon: Quand la femme nous la vendu, elle a écrit une lettre comme si c'était Tara qui l'avait écrite. Je trouve toujours ça un peu loufoque quand les gens parlent à la place de leurs animaux. Malgré que je l'appelle ma "plotte à calins", je lui dis qu'elle est laide et que je la déteste, tout ça sur un ton qui exprime tout le contraire.

Mes parents aimeraient la donner à une bonne famille qui sait l'effort qui doit être mis dans un Jack Russel parce qu'ils n'ont pas vraiment le temps de s'en occuper. Ils s'empêchent même, parfois, de faire des sorties à cause d'elles. S'il y a des intéressés sérieux, contactez-moi.

(Bref, c'est la Française qui l'a nommé de même. Je suis la seule à trouver que ça fait chic. Ma famille se sert seulement de Tara.)

Modifié par Lune à tiques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...