Aller au contenu

Sur le chemin de la gratuité scolaire?


Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'est pas de gaité de coeur que je dis ça, mais à la lumière des dernières informations que j'ai lues, je crois que cette gratuité scolaire que vous chérissez tous n'est plus impossible, mais très possible. Et je dirais même que cela pourrait se faire très prochainement et je vais vous expliquer pourquoi.

L'événement qui m'a fait changer d'idée (et non d'opinion), se déroule ce weekend à Saint-Sauveur au congrès de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec alors que plusieurs forces dites progressistes (ou régressive selon l'opinion) y sont présentes et font le party ensemble. L'arrivée du PQ au pouvoirs et ses nominations de ministres douteuses font selon moi que les chances sont plus que jamais de votre côté. En fin de semaine des gens comme Gabriel Nadeau-Dubois, Pierre Duchesne et Maka Kotto sont ensemble et vont prendre un petit verres et jaser et je suis pas mal certain que notre GND va réussir à charmer bien des gens avec ses belles paroles et sa personnalité charismatique. Les grandes décisions se prennent souvent lors de convention en prenant un tit verre de vin et en déconnant avec des gens, c'est à ce moment que les liens de bases se forment.

Voici le texte qui m'a fait changer d'idée. Et je ne dis surtout pas que je suis d'accord!! Car je trouve que toute cette convergence idéologique est malsaine au plus haut point. Un beau mélange de politique, de médias et de participant à la scène médiatique.

GND utilise encore une fois une bonne vielle tactique de la gauche, si certains médias n'ont pas supporté les étudiants, c'est qu'ils n'ont pas compris...

Journalistes et étudiants ne se sont pas compris, dit Nadeau Dubois

http://www.lapresse....deau-dubois.php

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons si tu le veux bien : Tu ponds un énième sujet bidon avec une analyse ridicule écrite tout croche, Matt caliss ton sujet dans Fosse en disant de te forcer, tu nous ponds un autre sujet bidon où c'est mieux structuré, mais tout aussi mauvais comme analyse, je lol.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis le G c'est pour quoi ?

Grand Lodge?

Je sais pas vraiment. J'me suis pas mal toujours calissé de cette bande de partouzeux.

Surement une connerie en latin ou dequoi du genre. C'est tellement cool le latin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons si tu le veux bien : Tu ponds un énième sujet bidon avec une analyse ridicule écrite tout croche, Matt caliss ton sujet dans Fosse en disant de te forcer, tu nous ponds un autre sujet bidon où c'est mieux structuré, mais tout aussi mauvais comme analyse, je lol.

Merci de nous éclairer par ta vision toute particulière.. Tu es presque émouvant..

Aux dernières nouvelles, nous sommes sur un forum de discussion, je lance une discussion, si celle-ci ne t’intéresse pas tu n'y participes pas et c'est tout..Ta petite maman ne t'a jamais appris la politesse et la courtoisie?

Ah pis je ne sais même pas pourquoi je suis poli, ta yeule le crapet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que Woot Woot part un sujet j'entend un animateur de Radio X dire exactement la même chose dans ma tête.

Si tu serais original au moins, la référence à radio x est tellement générique et usée.

Pourtant, je n'écoute pas tant que ça Radio X. J'écoute quelques entrevue ici et là, sans plus, parce que j'aime le format, mais les animateurs me tapent royalement sur les nerf, la majorité du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle souvent Radio X pour leur démontrer par A + B que leur position est une position de la go-gauche ! Ils m'aiment bien et me passent en ondes! On rigole. La dernière fois, c'était pour dire que les jeunes étaient pas paresseux malgré leurs prétentions, pis que le vrai problème c'était pas les jeunes mais les vieilles gère-mènes ménopausées. Il m'a demandé si j'étais mysogine, j'ai répondu que oui, mais seulement avec les bonnes femmes ménopausées.

Là, les bonnes femmes ménopausées ont toutes rappelé pour me planter. J'étais dans mon auto et j'ai dû arrêter parce que ne voyais plus clair tellement j'avais des larmes de rire dans les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle au show du matin avec Dom, pis à l'informateur avec les deux crétins le midi. Des fois au Retour, mais faut que je leur sois utile en crisse pour qu'ils me passent en ondes. Genre, contredire un porte-parole du Gouvernement qui les a remplis.

Tous mes amis me reconnaissent. Je suis sur que tu vas me reconnaître asteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...