Aller au contenu

Michael Jackson, vivant !


Déchet(s) recommandé(s)

UPDATE: DEBUNKED AS A HOAX!

Thursday, August 27, 2009

Well,that was fast. Today someone who goes by the YouTube username“rundmail” tipped me off to who the perpetrators of this hoax allegedlyare… and it’s the MEDIA!

The German TV Channel RTL, to be exact.

http://web.me.com/stevebusti/museumoftheweird.com/Home/Entries/2009/8/26_Video_Surfaces_Claiming_Michael_Jackson_Is_Alive_(UPDATE__HOAX!).html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi ceux qui voulait faire accroire des choses avec des vidéos shakait autant en tenant la caméra. C'est pas comme si le dude était poursuivi par quelqu'un ou si sa vie était en danger criss. Le gars est caché, il aurait très bien pu filmer la scène avec clarté. Ca sent le fake en effet.

UPDATE: HOAX OF HOAXES

Thursday, August 27, 2009

Well, apparently, the user "rundmail" who tipped me was himself a hoax! It's the hoax of the century! He pretended the whole thing was a hoax so that I would believe him so I did. But it was all a hoax my friends. A hoaxed hoaxer hoaxing a hoax tv journalist about a hoax that is not really a hoax. Oh, the humanity!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi ceux qui voulait faire accroire des choses avec des vidéos shakait autant en tenant la caméra. C'est pas comme si le dude était poursuivi par quelqu'un ou si sa vie était en danger criss. Le gars est caché, il aurait très bien pu filmer la scène avec clarté. Ca sent donc le fake en effet.

Alors, c'est parce que la caméra shake que c'est faux et n'ont tout simplement parce que ça n'a aucun criss de bon sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi ca ne ferait pas de sens, ca aurait pu être vrai. Tu veux savoir ce qui ne fait pas de sens? Michael Jackson qui gagne le prix de l'artiste du millénaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien les 2 plaques de licences, les deux chiffre 6 ne sont pas pareil...

Ta raison! et le dernier chiffre est presque illisible dans le vidéo. Sa sens le fake en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Jackson est allé rejoindre ses amis Elvis, John et Buddy sur une île déserte pour une partie de poker, c'est certain !

c bien vrai ça que du business!........

La connerie c la décontraction de l'intelligence!........ :lotterie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...