Aller au contenu

Achat de vêtements en ligne


Déchet(s) recommandé(s)

Le titre en dit long.

J'aimerais savoir sur quel site en ligne est-ce que vous achetez des vêtements?

Hommes ou femmes.

Moi et ma blonde on a commencé ça dernièrement.

On a fait trois commandes sur dinodirect.com les styles sont différents de ce qu'on trouve en Amérique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais acheté sur ASOS avec leur 50% de rabais en ce moment ... mais à lire les histoires d'horreurs pour le shipping, j'pense que j'vais laisser faire.

En temps normal j'achète mes chemises/t-shirt/jeans sur www.exoshop.com

Si tu commandes un lundi, t'as tes trucs d'ici la fin de la semaine ... et le service à la clientèle est excellent.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais acheté sur ASOS avec leur 50% de rabais en ce moment ... mais à lire les histoires d'horreurs pour le shipping, j'pense que j'vais laisser faire.

En temps normal j'achète mes chemises/t-shirt/jeans sur www.exoshop.com

Si tu commandes un lundi, t'as tes trucs d'ici la fin de la semaine ... et le service à la clientèle est excellent.

Ça dépend vraiment de ta commande je pense. À date j'ai commandé un jacket d'une valeur d'environ 150 $ et j'ai eu absolument aucun problème. J'ai aussi été vraiment surpris par la rapidité du shipping.

Au pire, essaie toi avec de quoi de pas trop dispendieux pour essayer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais acheté sur ASOS avec leur 50% de rabais en ce moment ... mais à lire les histoires d'horreurs pour le shipping, j'pense que j'vais laisser faire.

En temps normal j'achète mes chemises/t-shirt/jeans sur www.exoshop.com

Si tu commandes un lundi, t'as tes trucs d'ici la fin de la semaine ... et le service à la clientèle est excellent.

Je suis rendu à 4-5 commandes sur Asos et je n'ai jamais eu de problèmes. Le shipping est long (ma dernière commande est partie le 13 décembre et je l'ai toujours pas reçue), mais c'est le seul reproche que je peux leur faire. Je n'ai jamais eu de frais supplémentaires en faisant affaire avec eux et ils ne se sont jamais trompé. Le service est assez bon, pour être franc.

T'avais quoi en tête comme histoires d'horreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détaillants chinois produisent souvent des bordereaux d'expédition avec une valeur inférieure à la valeur réelle des produit pour faire sauver des frais de douanes à leur clients.

Cependant, envisagez toujours la possibilité que l'agence frontalière ré-évalue la valeur du colis et vous beurre ça épais en frais et en amendes (c'est rare, mais ça arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Karmaloop!

https://www.karmaloop.com

En plus d'avoir du ben beau stock, ils sont fiables: J'ai commandé plus de 10 fois avec eux et j'ai toujours reçu tout ce que j'avais commandé en temps et en bon état. Je n'ai eu qu'une seule mésaventure avec eux. DHL avait perdu le colis et n'était jamais arrivé à destination. Le service à la clientèle m'a bien répondu et m'on proposé de soit me rembourser sur ma carte de crédit, en crédit karmaloop pour un futur achat ou de me renvoyer le matériel que je m'était commandé en envoi express. Le sur-lendemain matin, DHL cognait à ma porte avec le nouveau colis! Rapide, efficace, et service à la clientèle top notch.

En plus, ils sont souvent en 20-30-40% de rabais avec shipping gratuit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé quelques fois. Parfois le shipping est très rapide, parfois c'est plus long. ça peut même varier à l'intérieur de la même commande, car les objets de partent pas tous en même temps.

Mais c'est pas siii long, et les produits sont toujours comme je les veux. J'ai commandé des sous-vêtements, jusqu'à maintenant, et j'ai des amies qui ont commandé des bottes et des souliers. Toujours satisfaites.

Je n'ai pas essayé encore de retourner un item, donc pour cet aspect, je ne peux pas dire. Ils donnent un crédit BTR, mais pas de remboursement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Karmaloop!

https://www.karmaloop.com

En plus d'avoir du ben beau stock, ils sont fiables: J'ai commandé plus de 10 fois avec eux et j'ai toujours reçu tout ce que j'avais commandé en temps et en bon état. Je n'ai eu qu'une seule mésaventure avec eux. DHL avait perdu le colis et n'était jamais arrivé à destination. Le service à la clientèle m'a bien répondu et m'on proposé de soit me rembourser sur ma carte de crédit, en crédit karmaloop pour un futur achat ou de me renvoyer le matériel que je m'était commandé en envoi express. Le sur-lendemain matin, DHL cognait à ma porte avec le nouveau colis! Rapide, efficace, et service à la clientèle top notch.

En plus, ils sont souvent en 20-30-40% de rabais avec shipping gratuit.

J'veux ça, ça, ça et ÇA!!!!:

F934Z361-4013-NVYZOOM1.JPG

JOY-F1238PO-BLKZOOM1.JPG

BJB39-BLKZOOM1.JPG

UWJ-3001-BLUZOOM1.JPG

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...