Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Lecavalier à Philadelphie. Brière à Tampa!? C'était ma prédiction en fds et j'ai 50% de réussite!

Est-ce que la convention permet de racheter un joueur 2 fois lors de sa carrière!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est plus 5 ans. 4.7 pour 2, max 3 ans peut-être.

Le gars n'est plus aussi productif et si on joue au jeu des comparatifs, il ne vaut pas ça. De plus, on n'est pas certain de son état de santé. 5 ans à 4.7 c'est beaucoup trop.

Est-ce que tu prétendrais toi par hasard que Holmgren n'a pas surpayé le joueur, considérant ses antécédants!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu prétend que Lecavalier ne vaut plus 4.7 M ?

Le problème c'est pas tant Lecavalier à 4,7M ( il y avait probablement assez de demande pour que le prix monte là et peut-être même plus haut.)

C'est que c'est avec une équipe qui est déjà à la limite du cap salarial (ils le dépassent présentement de 300000$ avec cette signature) et qui a d'énormes lacunes en défensive et devant les buts. Ils ont déjà 6 ou 7 centre de niveau LNH.

Et ils signent un centre avec le peu de cap qu'ils leur reste. Un centre de 35 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philly ont pas de gardien ? Faque j'imagine que Steve Mason n'existe plus ?

Eh bin.

Pis Lecavalier produit pas comme avant ? Quand t'as Ryan Malone pis ''who the fuck cares'' comme ailiers, ça doit pas être évident.

Yaniko sonne comme les commentateux qui en voulait à Koivu de pas dépasser le cap des 50 points quand on lui donnait des Zednik pis des Savage comme compagnon de trio.

Et ils signent un centre avec le peu de cap qu'ils leur reste. Un centre de 35 ans.

Cette après-midi, Lecavalier a vieilli de 2 ans.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas tant Lecavalier à 4,7M ( il y avait probablement assez de demande pour que le prix monte là et peut-être même plus haut.)

C'est que c'est avec une équipe qui est déjà à la limite du cap salarial (ils le dépassent présentement de 300000$ avec cette signature) et qui a d'énormes lacunes en défensive et devant les buts. Ils ont déjà 6 ou 7 centre de niveau LNH.

Et ils signent un centre avec le peu de cap qu'ils leur reste. Un centre de 35 ans.

Pronger est blessé, il ne comptera pas sur la masse. Donc non, ils ne dépassent pas le cap présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Mason le gars qui a connu une descente abrupte et soutenue depuis qu'il a gagné le Calder? Le gars qui s'en va dans probablement le pire marché pour un gardien. Un marché qui n'a pas vu de gardien stable depuis Ron MotherFucking Hextall et qui a brulé des gardiens avec beaucoup plus d'expérience que Mason. Tu trouves pas ça louche que l'année ou Bobrovski quitte Philadelphie, il gagne le vézina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils dépassent PRÉSENTEMENT, un contrat sur le LTIR tombe sur le LTIR qu'au début de la saison. Pour l'instant, il compte sur le cap. Donc, ça compte sur le 10% au dessus du cap que t'as le droit d'avoir à ce moment-ci de la saison. Ça peut nuire à certains moves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronger est blessé, il ne comptera pas sur la masse. Donc non, ils ne dépassent pas le cap présentement.

Fine. Le problème reste le même : Ils ont trop de masse à l'avant et pas assez à l'arrière.

Cette après-midi, Lecavalier a vieilli de 2 ans.

TU VOIS? C'EST ÇA QUE ÇA FAIT SIGNER À PHILADELPHIE! Mon erreur, j'avais une information incorrecte. En aucun cas je doute que Vinny soit capable de livrer la marchandise. C'est juste pas la bonne place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils dépassent PRÉSENTEMENT, un contrat sur le LTIR tombe sur le LTIR qu'au début de la saison. Pour l'instant, il compte sur le cap. Donc, ça compte sur le 10% au dessus du cap que t'as le droit d'avoir à ce moment-ci de la saison. Ça peut nuire à certains moves.

T'as raison, mais la plupart du monde en ce moment qui dise que les Flyers dépassent c'est qu'ils pensent VRAIMENT qu'il faut qu'ils se débarrassent d'un joueur, alors que c'est pas vraiment ça. Ils peuvent dépasser le cap de 6 millions environ présentement, c'est quand même "difficile" d'aller plus haut que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mezjaros était blessé l'année passé et ils sont aller chercher Mark Streit. C'est pas la meilleure, mais c'est sûrement pas la pire !

Pis là ça jase que Tim Thomas pourrait signer avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement elle est pas mal vivante, pour une saisons morte... (rires optionnels)

En plus de Grabovski qui se fait racheter pis Elias qui signe pour 3 ans à New Jersey, on a eu droit à tout un échange aujourd'hui...

Les Stars reçoivent Tyler Seguin, Rich Peverley et Ryan Button (prospect) contre Loui Eriksson, Joe Morrow (si je ne m'abuse, un prospect obtenu des pens dans la transaction pour Brenden Morrow), Reilly Smith et Matt Fraser (2 prospects).

Je connais pas assez les prospects pour nommer un gagnant ou un perdant clair, mais c'est deux bons joueurs qui changent d'adresse. À première vue ça ressemble à un win-win. Allons demander à Phil the Thrill Kessel ce qu'il en pense.

Pis avec tout ça, le marché des joueurs autonomes est même pas encore ouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...