Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Dehors Bylsma (Iginla à gauche, REALLY? Jokinen joue presque plus et il était en FEU avant le début des séries. Bennett avait gagné son spot et on lui préfère Tanner Glass) et c'est le temps d'y aller avec Vokoun. On a un team stacked, on aura pu jamais un team aussi stacked avant longtemps, faut réagir, la patience, ça va faire. Pas le temps de paniquer, mais faut lâcher les clichés et les "get to our game" Bylsma. Avec le club qu'on a, pas normal de jouer aussi mal. Mous en défense, FLeury est pourri. Bref, tous les stéréotypes sur nous s'avèrent vrais, faut croire que la saison régulière a été un "fluke" parce qu'on est vite revenu aux mauvaises habitudes des dernières séries. Elle est où l'équipe qui était 9-0-0 contre Montréal, Boston et Washington en saison régulière? Elle est où l'équipe qui a gagné la division par presque 20 points? Criss, on dirait qu'on est les Caps des années 08 à 10: all flash, no substance. Pis ça, ça commence par le flan mou qui refuse de déroger de son MAUVAIS plan de match (yo, après 4 ans de file que tu joues comme de la marde en série, y'a un trouble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, s'il a le guts de starter Vokoun au prochain match, je te paie une paire de billets pour la deuxième ronde des Sens. I'm dead serious.

C'est pas comme si Vokoun était un mauvais gardien, je serais pas si surpris qu'il le fasse. Après des performances comme ça de Fleury, t'as quasiment pas le choix me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ça va me faire plaisir de payer si j'ai tort. En espérant qu'ils soient aussi faciles à avoir que l'année où j'y suis allé contre les Pens.

Je te prends les plus cheap though.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude jvais pas vraiment te demander de payer cette gageure si jamais Vokoun startait.

Aussi, malgré les apparences, c'est pas fait que les Sens passent le premier tour. Historiquement ils n'ont jamais vraiment eu l'instinct du tueur en série, et c'est pas comme si on avait complètement dominé cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, t'es un good guy, je l'aurais fait.

C'est sur que c'est pas fait pour les Sens, mais la perte de Price et la défaite crève-coeur devrait avoir achever les Habs. Pas vraiment de guts dans ce groupe-là. Remarque, j'ai pas à parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la blessure de Prust qui va leur faire mal. Son trio avec Galchenyuk et Halpern était le plus dangeureux ce soir.

Et j'suis pas pentoute un good guy, j'aurais invité ta soeur avec les billets!

In other news, les Canucks sont en prolongation et font face à l'élimination. Si ça arrive ce soir, c'est le dernier match de Vigneault pour cette équipe? Je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien, son chum est un joueur de Dungeon Dragon grandeur nature, tu aurais sans doute été un meilleur parti pour elle (C,est une fan des Sens en plus, no shit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre belle décision de Bylsma: Ça fait trois parties en ligne qu'on se fait dominer par un adversaire qui n'a pas le tiers de notre talent et notre brillant coach décide de tenir une pratique OPTIONNELLE! OPTIONNELLE OSTI! Nos breakouts fonctionnent pas du tout, on se fait toujours pinner par leur forecheck, notre couverture défensive est atroce... et tu tiens un pratique optionnelle? Sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je craignais dans cette série. J'ai callé Pens en 5, mais j'avais peur qu'Ils prennent les Islanders à la légère. Je trouve ça gras qu'il donne une pratique optionnelle après une défaite aussi lamentable.

Si Pittsburgh avait joué 60 minutes lors des 4 matchs, cette série serait déjà terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta frustration Matt, j'en reviens pas du nombre de mauvais calls de Bylsma...et dire que plusieurs disent que c'est un génie de coach. Are you fucking serious?

Pis le connaissant, y startera pas Vokoun pcq ya jamais fait ça les années auparavant...si Islanders remportent cette série...j'espère que Bylsma va se faire mettre dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejan Kovacevic ‏@Dejan_Kovacevic

#Pens just announced they're now not practicing at all today. Bylsma and a few players will talk to media at 12:30 p.m. #TribHKY

Je...vais...le...tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Bylsma confirme à demi-mots que Fleury gardera les buts demain "He is our starting goaltender".

EDIT: Et il se dédit et annonce Vokoun dans le net. Heureusement que John est un bon gars haha

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...