Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Caliss de tabarnak, les rangers pensent tu gagner une game en attendant pendant 60 minutes que l'autre team fasse des erreur? Calvaire. C'est pathétique, je boycott ce team tant et aussi longtemps que Tortorella est coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss de tabarnak, les rangers pensent tu gagner une game en attendant pendant 60 minutes que l'autre team fasse des erreur? Calvaire. C'est pathétique, je boycott ce team tant et aussi longtemps que Tortorella est coach.

Les Rangers ont réagit à ton boycott et ils ont décidé de virer Tortorella. Good job.

Personnellement j'espère qu'il va se trouver de quoi ailleurs, je voudrais pas qu'il coach mon équipe mais j'aime bien le personnage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les médias à Vancouver, ce serait à nouveau un cirque et Tortorella avec des gars softs comme les Sedin? Ça serait drôle en viarge, mais pas sur que ça fonctionnerait. C'est sur qu'il ferait des merveilles avec des gars comme Burrows, Lapierre, Higgins, Kesler et même Kassian, mais avec les Sedin, ça serait juste marrants. Remarquez, c'est peut-être le temps pour les Canucks de se débarrasser d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un vol de but aussi flagrant. Quel call douteux! Deux pénalités sur le jeu? Pas de bras levé, pas de sifflet alors qu'un joueur a nettement la possession de la rondelle.J'ai peur que les Hawks ne s'en remettent pas.

Edit : Les Hawks pour la coupe finalement. Pour s'en être remis, le mental est solide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les médias à Vancouver, ce serait à nouveau un cirque et Tortorella avec des gars softs comme les Sedin? Ça serait drôle en viarge, mais pas sur que ça fonctionnerait. C'est sur qu'il ferait des merveilles avec des gars comme Burrows, Lapierre, Higgins, Kesler et même Kassian, mais avec les Sedin, ça serait juste marrants. Remarquez, c'est peut-être le temps pour les Canucks de se débarrasser d'eux.

Pourquoi se débarrasser des Sedin? Ça reste quand même les 2 joueurs les plus performants et les plus constants que ce club a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être constants, ils le sont, ils sont constamment mauvais dès qu'il y a un peu de pression. Ils vieillissent et les Canucks n'ont plus les effectifs pour être des aspirants à la Coupe Stanley. Des fois, faut accepter de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être constants, ils le sont, ils sont constamment mauvais dès qu'il y a un peu de pression. Ils vieillissent et les Canucks n'ont plus les effectifs pour être des aspirants à la Coupe Stanley. Des fois, faut accepter de passer à autre chose.

J'avoue ne pas avoir regardés tous les match de playoff des dernières années, mais leurs stats en séries sont très respectables. De plus, ça reste les gars qui mène ton équipe toute la saison, qui performent et qui te permettre de clincher un spot pour les séries. Je pense pas qu'on peut balayer ça du revers de la main parce qu'il ne performent pas autant en série. Ça reste le rôle du DG de bâtir autour d'eux pour que l'équipe ait une belle profondeur en série et ne pas dépendre uniquement d'un trio d'attaque et d'un gardien de but.

Je regarde les Hawks dans les présentes séries et une chance que l'équipe ne dépend pas uniquement de Kane d'où l'importance d'avoir des joueurs de soutien qui apporte un plus au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils avaient changé de DG, j'aurais cru un échange des Sedin possible, mais en ce moment j'pense pas que ce soit le cas.

Faudrait voir ce qu'ils peuvent obtenir en retour aussi parce que ça reste deux excellents joueurs. S'il y a moyen d'avoir un des 3 premiers choix au repêchage + des prospects/joueurs établis, peut-être, mais pas certain que des équipes soient prêtes à payer le gros prix pour ça.

Et malgré leurs problèmes en série, c'est pas nécessairement un bon move de se débarasser de ton centre numéro 1 quand t'as pas quelqu'un pour le remplacer. C'est une position plus qu'importante pour un club, on le vois avec le CH depuis des années comment ça manque. Même à Ottawa, les rumeurs d'échanges de Spezza ont recommencé vu qu'il vieillit et se blesse, mais on a aussi vu que Turris peut clairement pas assumer ce rôle en ce moment alors ça serait juste se tirer dans le pied que de l'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas Marchand? Mauvaise couverture de Crosby sur le but de Boston, espèrons que ce ne soit pas le but de la victoire.

Je commence à avoir de la misère avec les mises en échec par derrière. C'est rendu un automatisme que les joueurs tournent le dos et c'est exactement ça qu'on enseigne et ça m'écoeurer. J'ai entendu des coachs midget de dire que c'était la bonne façon de faire et que au pire il y aurait une pénalité.

Pis encore, depuis l'année passé, les défenseurs freinent en se penchant vers l'arrière un peu avant la ligne rouge pour "absorber" le contact. Je ne sais pas trop comment le dire, cette facette du jeu m'écoeure un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de 6-1 pour les pinguins.

On attend les commentaires de Matt.

Je n'ai pas vue le match quelqu'un peu me dire qui était le goaler partant?

Pas vu non plus mais Vokoun a accordé 3 buts sur 12 lancers en première. Fleury a accordé les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à voir avec le time on ice, mais c'est bel et bien Vokoun qui a débuté le match, Fleury a cédé sur son premier lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...