Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, personnellement j'espère qu'ils vont revenir avec Vokoun parce que Fleury a rien fait pour rassurer son coach ou son équipe une fois dans le match. Il a en effet accordé un but sur le premier tir qu'il affronte, même pas un bon tir et son les Penguins venaient de marquer, alors bravo pour le momentum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sont faciles à résumer: Je suis aller me coucher après la deuxième période.

Mes "plaintes":

- Bylsma ne s'ajuste pas au style des Bruins, il s'obstine à employer la "stretch pass"... encore!

- Les gars manquent de vouloir, ça joue mou. Crosby a été le catalyseur du jeu mou avec son giveaway au début du match.

- Les gardiens ne font pas les arrêts.

- On frappe, mais on se sort du jeu pour des hits inutiles.

Bref, les Pens jouent très très mal et les Bruins sont très bien structurés. C'est pas fini, mais va falloir un gros revirement de situation. Oh, et pauvre Iginla, il a l'air tellement perdu à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis plutôt de l'avis que j'envoie chier la LNH qui permet ce style de jeux, quand elle prône l'inverse en saison régulière.

Plus les années passent, plus je me désintéresse au hockey, qui pourtant, était ma religion il y a quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis que TROP d'accord avec ta première phrase. La NHL, qui laisse les Bruins jouer de la sorte, est beaucoup plus à blâmer que l'équipe qui est assez intelligente pour profiter des largesses des arbitres en séries.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les Bruins est une des rares équipes qui peut jouer avec finesse, genre la majorité de la saison, et qui est capable de jouer comme dans le temps, physique et salaud (en série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entk Mathieu Darche semblait tripper sur rds.ca.

Avec tous les gros noms qui sont rachetés, ça risque de faire une bonne journée des joueurs autonomes cette année.

Surtout que y'a plusieurs noms qui circulent comme candidats possibles aux échanges, en plus des joueurs autonomes.

Deux noms que j'ai retenu pour le canadien parmi ceux qui sont suceptible d'être échangés : Dave Bolland et Cal Clutterbuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme sa: Est-ce que les joueurs qui vont signer des nouveaux contrat vont pouvoir rajouter des clauses de non rachat de contrat sur leur contrat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a les détails des 32,67 M$ de Lecavalier. J'ai jamais su comment ça fonctionnait ces rachats de contrat. Il avait un contrat de 11 ans et 85M$. Est-ce qu'il reçoit entièrement le salaire qu'il devait toucher pour les 5 ou 6 saisons qu'il lui restait? Et j'ai cru comprendre que ça lui serait versé pendant 14 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restait 7 saisons à son contrat, la formule pour le rachat des contrats est la suivante: 2/3 de la valeur restante du contrat payée sur le double du terme restant. Dans le cas de Lecavalier, il y avait un bonus de 8M$ payable immédiatement, qui compte dans le 32,67$M, mais qui ne compte pas dans le calcul sur 14 ans.

En fait, je ne sais pas si les équipes doivent payer le montant total immédiatement ou si le calcul s'applique seulement pour le cap hit. De toute façon, dans le cas des compliance buyouts, il n'y a pas de cap hit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restait 7 saisons à son contrat, la formule pour le rachat des contrats est la suivante: 2/3 de la valeur restante du contrat payée sur le double du terme restant. Dans le cas de Lecavalier, il y avait un bonus de 8M$ payable immédiatement, qui compte dans le 32,67$M, mais qui ne compte pas dans le calcul sur 14 ans.

En fait, je ne sais pas si les équipes doivent payer le montant total immédiatement ou si le calcul s'applique seulement pour le cap hit. De toute façon, dans le cas des compliance buyouts, il n'y a pas de cap hit.

Le montant est payable sur le double du terme restant mais je sais pas si le bonus est payable en totalité à l'an 1 ou s'il est étalé dans le temps lui aussi. Du point de vue de Lecavalier il va gagner entre 1.7M et 2.33M par année jusqu'à l'âge de 47 ans à seulement respirer. Pas mal mieux que gagnant à vie!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...