Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Y'a un record à portée de main pour les Sens. Ils pourraient devenir la première équipe de l'histoire à gagner une série en jouant tous ses matchs à l'étranger.

C'est peut-être moi qui est pas vite aujourd'hui, mais ils vont jouer des games à Ottawa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est moi qui est pas vite!! Je m'étais enfermé à penser juste à l'amphithéatre et je me disais que peut-être que leur amphithéatre était pris et qu'il devrait jouer ailleur.

Mais bon, j'ai hâte à game ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CROSBY JOUERA CE SOIR! YES! YES! YES!

drocks12_1-1.gif

Kunitz - Crosby - Dupuis

Bennett - Malkin - Iginla

Morrow - Sutter - Cooke

Glass (ark) - Jokinen - Adams

Not bad, not bad at all!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’enlève rien au pens, je suis conscient que c'est l'équipe la plus dominante dans l'est et qu'ils ont de fortes chance de se rendre en finale de la coupe. J'en parle parce que je suis un peu tanné de lire/entendre tout le monde à gauche et à droite qui reste stické sur la fucking offense des pens. J'ai pour mon dire qu'en playoffs le plus important est ce qui se passe en arrière; défense, goaltending, coaching.

Je crois que les Pens sont overraté pour cette raison.

Il y a des club qui les battent à ce chapitre

Défense: Je crois que les Rangers et les Bruins sont mieux bâtis.

Goaltending: Les Caps, Bruins, Rangers et Sens sont mieux graillé.

Coaching: Non il n'y a pas de meilleur coach que Bylsma dans l'est.

C'est pourquoi je vois les Pens sortir en 2eme round.

J'aime bien miser contre l'évidence, j'ai prédit STL vs NYR (à moins que Torts surutilise ses joueurs) en finale de la coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, Marc-André Fleury, bien qu'inconstant, est bien meilleur que Brayden Holtby. Et défensivement, à part Chara, les Pens n'ont rien à envier aux Bruins. À partir de notre remontée contre Philadelphie on est l'équipe qui a accordé le moins de buts dans la NHL. Notre GROSSE GROSSE GROSSE lacune c'est notre PK. En ce sens, un club avec un PP comme celui des Caps me fait très peur. En dehors de ça, je me ris des Bruins (qu'on a sweep facilement cette année) et des Rangers (dans une moindre mesure car Lundqvist peut voler une série, mais ils ont une attaque de tir-poids). J'ai aussi peur du PP des Habs, mais ils sont tellement fragiles entre les deux oreilles qu'une avance de 1-0 dans la série pourrait les tuer. Ça ou un mauvais but de Price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour dire que Fleury est meilleur qu'Holtby ? Sûrement pas dans sa capacité de voler un match. Tu dois vouloir dire qu'il est le meilleur quand vient le temps de laisser passer un soft goal et scier les jambes de son équipe.

Les Pens auraient eu une aussi bonne saison avec Vokoun dans le filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pourrais aussi lui dire que popper une criss de gang de games de cette saison. Fleury n'a pas les chiffres, mais il fait la job. Il gagne des matchs et il fait des arrêts clés. Je suis très confiant avec lui dans le filet cette saison. Il est inconstant, mais il a prouvé beaucoup plus que Brayden Holtby de là mes références aux runs de 2008 et 2009. Dire que les Capitals ont un gros avantage sur les Pens dans les buts, c'est juste faux. Dans le cas des Sens et des Rangers, c'est vrai, ils ont de meilleurs gardiens, mais les Caps, non. Au mieux, c'est un débat qui peut avoir lieu, mais il n'y a pas d'avantage clair à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui donnerais un tuyau en pvc de 3 pouce qu'il serait meilleur que tout le monde.

J'espere que le monde eécoute la game des Pens a Tsn et non pas le Canadiens..ou ben switch entre les 2 (comme je fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle deuxième période de MERDE pour les Penguins. C'est même pas les deux buts, mais plutôt le jeu mou en défensive, le manque d'opportunisme, la quantité astronomique de revirements et le manque de cohésion. J'espère que Bylsma va brasser les gars entre la deux et la trois. Ça a bien beau être les Islanders, mais y'a une raison pour laquelle ils sont en séries, faut pas la jouer "bah, on est déjà en deuxième ronde anyway".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends une avance de 3 à 1 et que tu joues molo parce que tu crois que ça va être facile, bien... tu perds! Les Islanders ne sont pas du calibre des Penguins, mais ça reste une équipe qui a fait les séries, enlève ton pied de sur la pédale et tu vas payer pour. D'un côté, je suis presque content qu'on est pas réussi à rattraper cette partie-là, ça devrait donner un bon coup de pied au cul de mes p'tits gars. Trop de caractère dans cette chambre-là pour pas rebondir avec une très grosse performance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, Marc-André Fleury, bien qu'inconstant, est bien meilleur que Brayden Holtby. Et défensivement, à part Chara, les Pens n'ont rien à envier aux Bruins. À partir de notre remontée contre Philadelphie on est l'équipe qui a accordé le moins de buts dans la NHL. Notre GROSSE GROSSE GROSSE lacune c'est notre PK. En ce sens, un club avec un PP comme celui des Caps me fait très peur. En dehors de ça, je me ris des Bruins (qu'on a sweep facilement cette année) et des Rangers (dans une moindre mesure car Lundqvist peut voler une série, mais ils ont une attaque de tir-poids). J'ai aussi peur du PP des Habs, mais ils sont tellement fragiles entre les deux oreilles qu'une avance de 1-0 dans la série pourrait les tuer. Ça ou un mauvais but de Price.

Je m'attendais à une réponse de Matt, mais je ne m'attendais pas à une réponse de fefan. Tu l'as échapé celle-là Matt.

Goalie: Tu l’as dit toi-même et ça peut vous coûter une série: Fleury est inconstant. 4 mauvais matches puis that’s it.

Offense: T'es drôle de dire que les Blue shirts ont une offense de tire poids. Depuis le trade deadline les Rangers et les Pens ont eu le MEME nombre de but soit 42 en 12 matchs. Ceci étant dit je n'enlève rien ton équipe, ils ont probablement la meilleur offense de la conférence de l'est.

Defense: Je doute que ce soit les Penguins qui aient accordé le moins de buts dans la saison. Je suis déçu de te voir juger la défensive des Bruins seulement en me nommant leurs défenseurs. Tu sais comme moi que la défensive ça va bien au-delà de ça. L'attaque des Bruins est BIEN plus responsable défensivement (Peverley, Marchand, Bergeron, Krejci, etc.)

Tu ne fais que confirmer ma pensé.

Les gens ont les yeux plein de marde depuis qu’Iggy et Morrow sont avec les Pens. Au risque de me répéter je ne dis pas que les pens ont un club de marde, loin de là. Je ne comprends juste pas pourquoi tout le monde les place déjà Champion de la coupe. Je comprends que tu veuilles les défendre.

EDIT: J'ai relu ton post et je crois percevoir une émotion. Sans rancune, on jase pour jaser mek ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...