Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais qu'en tant que winger, Ovechkin se doit de surveiller le défenseur et par conséquent, rester au moins dans le high slot. Mais criss que ça regarde pas bien pour lui, surtout quand on regarde de l'angle derrière le filet, il glide demême depuis la ligne bleue au moins.

rangers4.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhmmm

tumblr_mmjhouERAt1sna8pso1_400.gif

Edit : Le messie, j'te comprends pas. J'ai ajouté ça pour démontrer ce que Arntor disait avec le bon angle. J'suis pas cave, je sais que c'est la même séquence. Fixed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad, j'pensais j'étais remonté assez loin pour avoir tout vu les updates. Malchanceux dans la coïncidence du changement de page.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17-9 les tirs en faveur des Islanders Matt? Ils se font dominer à ce point? Évidemment je regarde Ott-Mtl mais je switchais pendant les pauses et ça avait pas l'air si pire. Une chance que Vokoun est là donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21-18 et 2-0 Pitts maintenant, alors nevermind ça l'air.

Les Islanders sont sortis très forts et Vokoun, malgré ses mauvais retour, a fait les gros arrêts. Disons que c'est ce qui a fait la différence. Ensuite, les joueurs ont pris confiance et ils ont dominé le reste de la rencontre. Faut aussi dire que Bylsma a ENFIN vu la lumière et qu'il a réuni Kunitz, Neal et Malkin et qu'il a muté Iginla aux côtés (À DROITE OSTI) de Dupuis et Crosby. Les deux trios ont levé leur jeu d'un cran suite au changement.

Je dirais que Bylsma mérite un two-thumbs ups pour s'être ajusté, mais un demi pouce en bas pour avoir pris 5 matchs à le faire.

Et Dars, je ne dirais pas que la série est finie, les Islanders méritent leurs deux victoires et ils seront durs à battre. Je suis confiant, mais pas rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tk je dis ça comme ça Matt, mais nous on attend....

En plus Spezza s'entraîne plus intensément depuis quelques jours et pourrait (un très gros pourrait en fait) être là pour la deuxième ronde. Aussi avec l'histoire Cooke/Karlsson, les journalistes vont pouvoir s'en donner à coeur joie.

Me reste qu'à espérer que les Islanders vous poussent au 7ème match pour vous fatiguer un peu plus, et que Bylsma décide de redonner le filet à Fleury en deuxième ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien ça commence ce soir pour nous Matt, je nous souhaite une série enlevante.

Le mot d'ordre pour Ottawa est de frapper tout ce qui bouge. J'espère que nos gros defs sauront quand même jouer avec intelligence, parce votre powerplay pourrait nous achever assez vite si c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée. La façon de battre les Penguins c'est de mettre la rondelle en fond de territoire et d'établir un bon cycling. Bref, faut avoir la rondelle et sortir les gars de leur zone de confort avec BEAUCOUP de vitesse. Ceci dit, frapper Letang et Malkin à toutes les occasions, c'est gagnant, parce qu'ils ont tendance à perdre la tête et à prendre de mauvaises pénalités.

Sinon, frapper nos défenseurs sur le forecheck, c'est pas une mauvaise idée, mais à part Neil et Smith, qui peut vraiment le faire à Ottawa? Si c'est la game que les Sens veulent jouer, je les encourage à venir se péter le nez sur Orpik, Engelland et Murray.

Pour les défenseurs, bonne chance pour vraiment frapper Crosby avec Iginla et Dupuis qui s'occupent du forechek, même chose avec Malkin qui compte sur Kunitz pour récupérer les rondelles. Bref, si les Sens veulent tourner ça en bataille physique, je me lèche les babines de plaisir. Je le répète, la clé contre les Pens c'est VITESSE, VITESSE et VITESSE! Amener ça à du jeu physique, c'est jouer dans nos mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...