Aller au contenu

Je cherche le titre d'un livre


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai lu ce livre alors que je devais avoir 12 ou 13 ans. C'est l'histoire de quatre enfants qui ont été récupérés par une tante ou une grand-mère suite au décès de leurs parents. La tante (ou la grand-mère), n'aimant pas les enfants, les garde prisonniers dans une pièce de la maison pendant plusieurs années. Les deux aînés (un gars et une fille) finissent par tomber amoureux l'un de l'autre et vivent une liaison incestueuse.

Je sais que c'est vaste comme résumé, mais c'est tout ce dont je me souviens et je ne me souviens pas du nom de l'auteur non plus.

Est-ce que ça sonne une cloche à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce livre alors que je devais avoir 12 ou 13 ans. C'est l'histoire de quatre enfants qui ont été récupérés par une tante ou une grand-mère suite au décès de leurs parents. La tante (ou la grand-mère), n'aimant pas les enfants, les garde prisonniers dans une pièce de la maison pendant plusieurs années. Les deux aînés (un gars et une fille) finissent par tomber amoureux l'un de l'autre et vivent une liaison incestueuse.

Je sais que c'est vaste comme résumé, mais c'est tout ce dont je me souviens et je ne me souviens pas du nom de l'auteur non plus.

Est-ce que ça sonne une cloche à quelqu'un?

Fleurs captives de Virginia C. Andrews

51xOPe8eUCL._SL500_AA300_.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche titre d'un recueil de nouvelle que j'avais lu genre en 5e année.

J'avais emprunté le livre à la petite bibliothèque de mon école primaire;

quand je l'eus fini puis rapporté, ses histoires m'avaient tellement marquées que je voulus le louer à nouveau;

il était introuvable; disparu.

dans une si petite bibliothèque.

500 livres max au total.

J'ai longtemps cru qu'il s'agissait du Necronomicon et j'ai commencé à croire en la magie (noire).

Dans mes souvenirs, il y avait un diable marchant d'illustré sur la couverture.

À moins que ce n'était le sujet de la première nouvelle.

Dans une autre nouvelle,

il y avait une sorcière qui s'était tatoué des yeux ouverts sur les paupières,

pour faire croire aux enfants qu'elle les observait constamment.

Enfin, une des histoires parlait d'une belle-mère méchante.

Je crois me rappeler qu'elle avait coupé la tête de son jeune beau fils pour le punir;

elle l'avait remise en place pour faire croire au père qu'il n'était qu'assoupi.

Aidez-moi à le retrouver.

Merci.

Je vous donnerai un dollar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un livre où le héros est en fait Tyler Durden et Dumbledore meurt et Lizbeth Salander gagne tous ses procès et L'Etranger se fait éxécuter et Crassos se fait double-anal par deux négros a.k.a La Transfusion HIV #5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un livre où le héros est en fait Tyler Durden et Dumbledore meurt et Lizbeth Salander gagne tous ses procès et L'Etranger se fait éxécuter et Crassos se fait double-anal par deux négros a.k.a La Transfusion HIV #5

Fight Club à Poudlard dans le Palais des courants d'air ou la peste décime Carlos en revenant de Philadelphia.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un livre où le héros est en fait Tyler Durden et Dumbledore meurt et Lizbeth Salander gagne tous ses procès et L'Etranger se fait éxécuter et Crassos se fait double-anal par deux négros a.k.a La Transfusion HIV #5

Je t'ai adressé la parole à peu près deux ou trois fois ici et déjà je me retrouve dans plusieurs de tes messages. Ta fixation est charmante, quel effet que je dois te faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai adressé la parole à peu près deux ou trois fois ici et déjà je me retrouve dans plusieurs de tes messages. Ta fixation est charmante, quel effet que je dois te faire !

Il n'y a pas de mots :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un livre où le héros est en fait Tyler Durden et Dumbledore meurt et Lizbeth Salander gagne tous ses procès et L'Etranger se fait éxécuter et Crassos se fait double-anal par deux négros a.k.a La Transfusion HIV #5

Crisse que t'essayes fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse que t'essayes fort.

hahaha :banane:

En vingt et un ans je me suis jamais fait traiter de tryhard dans n'importe quel domaine

Et là que je fréquente un forum de cainris je me fais traiter de tryhard - d'on-ne-sait-quoi d'ailleurs, je try quoi? - par la pire engeance de micropénis satisfaits à face de raie et consensuels a.k.a yourself et tes potos choqués de la vie qui répandent la bonne pensée sur un board ouvertement trash

Ce serait venu d'un gars un tant soit peu intéressant encore :lol:

Mais là j'avoue que c'est vexant

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha :banane:

En vingt et un ans je me suis jamais fait traiter de tryhard dans n'importe quel domaine

Et là que je fréquente un forum de cainris je me fais traiter de tryhard - d'on-ne-sait-quoi d'ailleurs, je try quoi? - par la pire engeance de micropénis satisfaits à face de raie et consensuels a.k.a yourself et tes potos choqués de la vie qui répandent la bonne pensée sur un board ouvertement trash

Ce serait venu d'un gars un tant soit peu intéressant encore :lol:

Mais là j'avoue que c'est vexant

Tu essayes fort d'être drôle, différent, cool...

Et c'est toujours un cuisant échec, toujours surfait, et ton dernier post l'illustre à merveille.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcez -vous à trouver le titre de mon livre à place

Je suis encore étonné par l'acuité de et caetera CHICKEN sur ce coup

Va sur un forum de littérature chépa

Tu essayes fort d'être drôle, différent, cool...

Et c'est toujours un cuisant échec, toujours surfait, et ton dernier post l'illustre à merveille.

:lol:

J'ai ri

Merci

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...