Aller au contenu

Skrillex venez m'en parler !


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de découvrir Skrillex (et le dubstep) avec les tounes : 'Bug Hunt' sur la trame sonore de Wreck-It Ralph, et 'First of the Year (Equinox)' grâce à Beavis & Butthead et je trippe !! Alors je suis un noob alors venez m'enseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La tune aurait été bonne....sauf que la performance vocale est aussi irritante que les images. Mais bon, c't'en essayant des choses qu'on aboutit à quelque part. C'était bon from first to last, sauf que...j'aurais réellement aimer si c'était juste de l'instrumental. Peu importe les lyrics, vocalement parlant, j'ai rarement entendu un band hardcore qui avait une performance au chant qui n'était pas complètement irritante en contraste avec le reste qui aurait pu être excellent.

C'est comme le bacon, tout le monde aime ça, tout le monde en redemande, pis moi j'aurais tellement aimé ça qui n'aie pas dans la pizza qu'on a commandé, sauf que ce n'était pas MA pizza.

Modifié par Condescendante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait plus de recherches. Plusieurs artistes de dubstep en valent beaucoup plus que Skrillex. Je ne peux te donner de nom d'artistes sur le coup. Mais je trouve que, personnellement, Skrillex n'est pas wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai découver le dub avec Dub FX il y a quelques années, je trouvais ça ben cool à faire ce genre street show avec un style original et beaucoup de talents...

Par la suite je me suis mis a la recherche de style similaire et ça m'a amené vers Skrilex, vois-tu mon cher lorce que j'ai vu cette vidéo pour la première fois, je me suis dit WTF, cest ben fucké cette affaire-là... ( dans le bon sens )

Ça pas duré 2 semaines que j`étais pu capable d'écouter Skrilex, le style au début cétais intéressant mais cèst devenue très rapidement agressant, maintenant lorce que j`écoute du skrilex je me sens comme si javais des troubles nerveux avec un soupçon de TOC... ou je suis juste rendue trop vieux pour ce genre de musique.

Bref... dans quelques semaines tu n`aimeras plus Skrilex, en tout cas je l`espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knife Party est le groupe qui réussit le mieux à doser la quantité de bass drops/distortions dans leurs chansons (surtout dans leurs mix) et les mettre au bon endroit. Les transitions electro/trance rendent ça beaucoup plus intéressant et moins agressant.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé avec un garçon dans la fleur de l'âge qui s'était fait scarifié SKRILLEX en grosses lettres sur la poitrine. Moi un type comme lui qui croque dans la vie à pleines dents, je ne peux qu'admirer. Surtout qu'il en était à sa toute première scarification, plus même, il ne s'était fait faire jusque là aucun tatouage, pire encore, il n'avait pas non plus les oreilles percées quand il vint devant moi soulever son t-shirt sous lequel se trouvait une multitude de bandages ensanglantés et de lésions absolument répugnantes.

Et malgré ses supplications, je n'ai jamais daigné écouter une seule chanson de cet artiste qui comptait tant pour lui. kappa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai découver le dub avec Dub FX il y a quelques années, je trouvais ça ben cool à faire ce genre street show avec un style original et beaucoup de talents...

Une de ses meilleurs...

Pis les changement de voix sont psycho.

_____________________________________

J'ecoute souvent cette merde coupé avec du rap... genre ca:

(Pis il y a l'acteur qui fait sammy dans scooby doo dans le groupe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...