Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

- Travailler sur mon mémoire (et finir la rédaction initiale).

- Travailler pour payer ma deuxième année de maîtrise.

- Peut-être amorcer l'écriture d'un scénario si je fini ma rédaction initiale tôt dans l'été.

- Retravailler de vieux travaux dans le but d'en faire des articles publiables (encore une fois, si j'ai fini ma rédaction assez tôt).

- Aller à l'Impact.

- Jouer au soccer.

- Jouer au baseball plus souvent que l'année dernière.

- M'entraîner.

- Voir mes potes.

- Mes retrouvailles du secondaire.

- Jouer au golf.

Pas mal ça. Sports, travail intello, fun avec les bros pis c'pas mal ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah finir mon stage et faire le mini mémoire pour valider mon master (maitrise) pendant juin, puis en juillet je continue dans la boite mais plus relax, mais surtout l'été c'est se faire des week ends entre potes en montagne ou à la mer, des barbecus et des fiestas!

400_F_33036433_tfS4SZLuobOeIlsALAbaeRAz5oEprB9b.jpgannecy08.jpg

1351372760_small.jpg

(ptain jpensais que ca serait facile de trouver une image de table remplie de bouteille d'alcool mais je trouve pas de table de grosse beuverie chié!)

rayon-alcool-grande-surface.jpg

que choisir?

shopping-cart-full-of-beer-.jpg

ah oui voilà!

206695-on-trinque-terrasse.jpg

santé!

Sinon y'a de fortes chances qu'en août je vienne au Quebec vers Montréal pour y rejoindre ma copine!

Modifié par Monsieur Y
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille perso, mais par chance le cabinet ferme deux semaines pour tout le monde du coup j'ai deux semaines de vacances en Août.

Du coup je vais aller ici:

1366305319-p1020045.jpg

D'après vous quel genre de région est-ce? (indice: sud de la France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une semaine de congé par mois cet été. Meilleur répartition de mes vacances payées ever.

J'ai l'intention de:

-Jouer à des jeux vidéos

-Écrire (peut-être...)

-Lire 2-3 briques que je pourrais pas lire avec l'école dans les jambes

-Aller voir 1 ou 2 shows parce que ça fait longtemps

-Me promener dehors

-Commencer à faire un peu d'exercice régulier

-Sortir de Montréal pour aller quelque part d'indéterminé

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ben gros l'intention de bummer, ce qui a monopolisé pas mal tout mon été 2012. Bummer dans des parcs, bummer dans les rues. Le seul problème c'est que mon best partner de bumming sera pas là de tout l'été. Ça chie un peu.

Sinon ya de bonne chances que j'aie 2 mois de congés payés. Si je peux faire coïncider ça avec un moment ou j'ai de l'argent, je pourrai décrisser vers des destinations cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire des liiiiiiiiiiiivres.

Aller un mois en ontario.

Objectifs académiques divers sur l'acquisition de certaines certaines techniques/concepts/théories intéressantes ou utiles dans l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part la job :

- Aller beaucoup aux Capitales

- Essayer de passer du temps avec de vieux amis

- Jouer au soccer

- Me mettre à jour dans mes foutus comics.

Si j'ai une semaine de vacance :

- Finir des jeux qui traînent depuis trop longtemps

- Lire un des nombreux romans que j'ai acheté dans la dernière année mais que j'ai jamais le temps de lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une session complète pendant l'été, donc ça va occuper la majorité de mon temps

Je vais tenter d'avancer et terminer ma lecture de la série "A Song of ice and Fire" (Game of thrones)

Profiter de mon appart au centre-ville (sortir avec des amis dans le coin, allé dans le vieux port, etc.)

Être Awesome

c'est pas mal ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille perso, mais par chance le cabinet ferme deux semaines pour tout le monde du coup j'ai deux semaines de vacances en Août.

Du coup je vais aller ici:

1366305319-p1020045.jpg

D'après vous quel genre de région est-ce? (indice: sud de la France)

C'est une plage de Cassis je reconnais un galet que j'y ai posé il y a 2ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pour vous l'été ?

Qu'avez vous prévu/qu'allez vous faire cet été ?

Je vous invite a vous exprimer en mot, images et/ou video... Gênez vous pas.

- Qu'on aille a la plage Homa se baigner et changer le cadre de Leonardo Di Caprio pour un d'Elvis.

- Perdre mes éternelles 10 livres de trop.

- Éradiquer les moths chez nous.

- Me faire inviter dans le terrain de pétanque des vieux-maitres-italiens du Parc Jarry.

- Faire 10 longueurs a la piscine sans badtripper a la 6ieme et me dire que je vais couler comme un plomb.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté une maison au printemps 2012 avec ma blonde. On a quand même un grand terrain (17 200 pieds carrés). Durant l'été et l'automne, on a prit le temps de regarder les arbres, arbustes et plante qu'on avait. On a pu voir comment ils fleurissent et qu'est-ce qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Cet été risque donc de tourner autour de l'aménagement de mon terrain, enlever ce que je trouve laid ou nuisible par rapport à l'emplacement, faire un peu d'émondage pour enlever les branches qui penchent trop vers le terrain etc.

Aussi, on parle de se faire un petit jardin, s'installer un bac pour récupérer l'eau de pluie, se construire un cabanon, planter des fleurs (ce qu'on a pas fait l'an dernier), remettre un peu de pierre dans l'entrée, bref beaucoup de travaux autour de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est une plage de Cassis je reconnais un galet que j'y ai posé il y a 2ans.

haha. Non en fait il s'agit des Pyrénées, ma terre natale.

1366388579-p1020039.jpg

J'ai l'intention d'amener deux amies à qui j'ai promis de faire visiter le coin. Les randonnées sont particulièrement épiques, sans compter la bouffe et la boisson made in Pyrenees...

Côtoyer les brebis qui feront le fromage que t'achète chez le producteur c'est que du bonheur. La Nature y est à la fois sauvage et familière.

1366388950-p1000904.jpg

1366388629-p1020012.jpg

1366388775-p1000364.jpg

Ensuite ce sera piscine à gogo au retour.

Modifié par Jiti-way
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...