Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai prévu level designer pour Assassin Creed Black Flag mais c'est pas moi qui décide, dans le pire des cas je vais tester des jeux au QAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as des kids en bas âge... 2 X 5ans.

Apprendre à faire du vélo sur deux roues au lieu de 4... cette Été pu de side wheel (objectif).

Dans la continuité des apprentissages... aller à la pêche et camping. (montrer trucs de pêche et camping)

Se baigner au lac... faire pratiquer les cours de natation.

Des picnics!

--------

Aller faire des journées en tant que race track marshall (moto seulement).

Faire du kitebuggy

--------

Travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler, boire du rosé sur des terrasses, BBQ, 2 semaines de vacances en plein pendant le festival d'été (wouhouuu) ! J'hésite entre rester à Québec pour le FEQ ou prendre l'avion pour Prague-Berlin-Amsterdam. Un voyage en solo. Je vais attendre la programmation complète du Festival pour me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matt... le hockey n'est plus ce qu'il a déjà été par le passé... maintenant les joueurs font la pause pour que le diffuseur engrange plus d'argent. Les joueurs font plus d'argent et malgré tout pleurnichent en faisant la grève. C'est du sport spectacle un peut comme la lutte. Nommes-moi un seul spectacle qui donne un mauvais show pis que le lendemain un artiste vienne dire sur les médias «heads-up» , «je suis le joueur préféré de ta maman». Dans chaque rumeur y a une part de vérité... avec André-K combien de ligneS tu penses que Carey Price s'est tiré dans l'nez?

J'aime mieux donné à mes garçons des modèles plus respectable; Djoko / Federer au tennis, GSP en combats ultime, Sidney au hockey (entre autres)... qui eux respectent leurs fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Travailler suffisamment en 4 mois pour justifier mon existence pendant les 8 autres mois sans avoir besoin de travailler.

- Dépenser assez d'argent en 4 mois pour être forcer de travailler pendant les 8 autres mois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler, boire du rosé sur des terrasses, BBQ, 2 semaines de vacances en plein pendant le festival d'été (wouhouuu) ! J'hésite entre rester à Québec pour le FEQ ou prendre l'avion pour Prague-Berlin-Amsterdam. Un voyage en solo. Je vais attendre la programmation complète du Festival pour me prononcer.

Je prendrais le voyage n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais travailler pas mal tout l'été. Certainement quelques congés ici et là pour me donner des week ends plus long, mais rien de trop gros. Je me garde 2 semaines de vacances pour la fin août / début septembre. Je veux monter en Gaspésie et au Bas Saint-Laurent voir ma famille et mes amis. Je garde ma 3eme semaine de vacances soit pour les fêtes, soit pour mars prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prévois un été de feu,

- Je vais à Vegas pour l’enterrement d'vie de garçon de mon meilleur ami... Je sais on est pas original.

- Rockfest.

- J'organise un tournoi de Beer Pong chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prévois un été de feu,

- Je vais à Vegas pour l’enterrement d'vie de garçon de mon meilleur ami... Je sais on est pas original.

- Rockfest.

- J'organise un tournoi de Beer Pong chez moi.

On a fait ça y'a 2 ans nous aussi. Je sais pas si tu es déjà aller ou si tu connais quelqu'un qui est allé, mais si vous avez en tête de payer la traite à votre chum là-bas, je te conseille de te prévoir un gros budget. Tout coûte quelque chose et surtout quand c'est des gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait ça y'a 2 ans nous aussi. Je sais pas si tu es déjà aller ou si tu connais quelqu'un qui est allé, mais si vous avez en tête de payer la traite à votre chum là-bas, je te conseille de te prévoir un gros budget. Tout coûte quelque chose et surtout quand c'est des gars.

Merci du conseil, j'vais m'emmener un peu plus ;)

As-tu des must à conseiller? On va rester au Luxor, t'étais à quel hotel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je vais à New York à la fin du mois de mai pour aller voir un show et à Boston un peu plus tard, sûrement d'autres vont s'ajouter.

-Travailler

-Aller aux chutes à Chertsey une couple de fois et y camper un soir avec un peu trop d'alcool.

Pas mal les trucs habituels que je vais à longueur d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je vais faire des courts-métrages avec mes chums, comme dans l'bon vieux temps et si tout va bien, notre site web devrait être online au courrant de l'été. (enfin!)

-C'est encore au stade de "peut-être" mais je vais aller à Ste-Flavie pendant une semaine au chalet des grands-parents d'un de mes chums.

-Si mon budget le permet, je vais continuer la décoration de mon appartement.

-Et comme à chaque été, aller me baigner chez mes parents et à la plage.

À date c'est pas mal ça mes plans, si j'peux au moins faire ça pendant mon été, j'vais considéré mon été comme étant réussis!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de travailler 6 jours semaine (ce serait illégal de travailler 7 jours dans mon domaine), dans deux emplois différents. L'argent va rentrer pas mal, mais je ne pourrai pas faire toutes les activités que j'avais prévu faire (voyager). Je pourrai par contre visiter toutes les villes du Québec où je serai pour une job (une quinzaine de villes prévues) et voir bien des festivals. Sinon, je veux:

- Lire (ce qui sera possible vu les longs temps morts) beaucoup

- Me remettre en forme (peut-être le gym, mais surtout du vélo)

- Finir les séries que j'ai commencé (Breaking Bad, Walking Dead, Big Bang Theory, How I met your mother) et en commencer des nouvelles (Games of thrones?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je vais à New York à la fin du mois de mai pour aller voir un show et à Boston un peu plus tard, sûrement d'autres vont s'ajouter.

-Travailler

-Aller aux chutes à Chertsey Rawdon une couple de fois et y camper un soir avec un peu trop d'alcool.

Pas mal les trucs habituels que je vais à longueur d'année.

Sinon tu vas chercher longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...