Aller au contenu

Des peintures pas nettes


Déchet(s) recommandé(s)

toilecadeau-1.jpg?t=1372379515

Ok, ça c'est ma plus récente création. Concocté tout spécialement (et avec amour) pour la fête de mon copain. Un genre de Gears of War meet Nerf. Je dévie un peu de mes sujets habituels avec ça, et ça m'a fait du bien. C'était cool à faire!

En bas à droite, un hommage à une toile de Chicken : http://www.depotoir.ca/gallery/image/4643-chicken-et-mon-subconscient/

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toile8.jpg

toile5.jpg

Très bon travaux, et ces deux là sont mes favorites, spécialement pour le jeu d'éclairage et textures.

L'huile est un médium qui m'intimide, pour son long temps de séchage et sa nature "impardonable".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon travaux, et ces deux là sont mes favorites, spécialement pour le jeu d'éclairage et textures.

L'huile est un médium qui m'intimide, pour son long temps de séchage et sa nature "impardonable".

Thanks man!

Tu devrais pas te laisser impressionner par l'huile. Je trouve ce médium beaucoup plus malléable que ne peuvent l'être genre l'aquarelle ou l'acrylique. Les couleurs s'amalgament harmonieusement sans trop d'effort. Et je te dirais qu'au contraire, le fameux temps de séchage permet de corriger des gaffes ou de remanier des détails sans trop de stress. D'autant plus qu'avec un peu de térébenthine, tu peux estomper les bavures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail. Je suis comme vraiment jaloux du gars qui a reçu la toile de Gears of War.

Donne-moi son gamertag que J'LUI CHAINSAW LA GUEULE.

De même.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Waaah. Vraiment bien ! L'idée et le travail à la peinturr à l'huile impeccable.

Par contre les proportions reste à travailler ^^

Thank you, je pensais en faire une série complète.

Qu'est-ce qui vient t'écorcher l’œil dans l'équilibre anatomique de cette Plottosaure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...