Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Sa minteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 31 août 2009 Partager 31 août 2009 "C'quoi qui est en spécial à soir?""2 pour 10 sur la Molson Dry""M'a t'en prendre deux."as simple as that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Auteur Partager 31 août 2009 "C'quoi qui est en spécial à soir?""2 pour 10 sur la Molson Dry""M'a t'en prendre deux."as simple as that.2 spour le début jespere ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCKATIEL 31 août 2009 Partager 31 août 2009 mon chien s'appel bud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 31 août 2009 Partager 31 août 2009 t'es dans la mauvaise section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Pas des bières de fifon? Coors Light?Oh lol.Toutes ces bières goûtent l'eau avec un arrière goût de marde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Auteur Partager 31 août 2009 Pas des bières de fifon? Coors Light?Oh lol.Toutes ces bières goûtent l'eau avec un arrière goût de marde.jai dit biere de bar el dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 31 août 2009 Partager 31 août 2009 2 spour le début jespere benMoé mân j'en boués 40 pis j'reste bin drette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skullmouse 31 août 2009 Partager 31 août 2009 BudweiserRickards RedMolson DryHeinekenSleeman Rousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Ohh yark, aller goutez a dla vraie biere, icitte notre biere suck.Belgique, Pays dla biere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi 31 août 2009 Partager 31 août 2009 D'la bière de bar...Habituellement je fréquente pas les bars qui vendent de la bière de marde.Je me pogne habituellement de la rousse ou de la noire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 31 août 2009 Partager 31 août 2009 lol heineken.Moi ma biere préféré, c'est le panaché =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 el lapino bunch of fuckers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Rickard's et Keith's White ou Red. Ça ou le fut roux ou blanc de la place.Sinon, une Corona, une Stella(ou la bière importée du bar) ou une Bud Light Lime.Pis si y'a rien de tout ça (lol) soit j'bois autre chose que de la bière, ou bien j'me rabat péniblement sur une Coors Light ou une Bud Light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Rickards Red Blonde ou Brown ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 D'la old milwaukee dry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 el lapino bunch of fuckersJ'en ai déjà callé une J'en ai déjà vomi une aussitôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>))))°> 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 J'ai choisi Heineken parce que souvent c'est tout ce qui a dans les bars. Sinon c'est Guiness ou Peche Mortel de Dieu du Ciel.En passant, quelqu'un saurait quand sortir la Rigor Mortis en bouteille? Chaque fois que je vais a l'epicerie c'est toujours les memes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!