Aller au contenu

Toi + Police = ???


Déchet(s) recommandé(s)

Avez vous à faire ou avoir eu à faire avec la police ?

Pour quelle(s) raison(s) ?

Vos reactions ?

Votre appréciation ?

Bref, on veut vos anecdotes et savoir ce que vous pensez de tout ca....

PS: par police, on peut annexer les garda et toute les autres ''pseudo-figure'' d'autorité non-officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois avec mon ancienne job (pour assurer ma sécurité et celle d'enfants...). Ils ont été super gentils, efficaces et m'ont laissée faire mon travail sans surutiliser leur pouvoir. J'ai beaucoup apprécié. J'ai également déposé une plainte pour menaces de mort envers moi, toujours dans le cadre de mon ancien travail ( Maudit que je suis zen depuis que j'ai changé!). Encore une fois, ils ont été bien charmant(e)s.

Au niveau personnel, lorsque j'avais 15 ans, j'ai été obligée de vider ma bière dans l'égout parce que je buvais dans un parc... Rien de plus, ils ne m'avaient même pas demandé de preuve d'identité!

L'an dernier, j'ai appelé car il y avait un exhibitionniste dans ma rue qui se crossait dans sa fenêtre et m'avait directement interpelé pour que je le regarde. J'avais appelé les policiers parce que j'avais peur qu'il fasse ça devant des enfants/ados. Ils m'avaient rappelé le lendemain pour me dire que le gars n'avait jamais répondu lorsqu'ils avaient sonné chez lui.

Sinon, j'ai jamais eu de tickets, ni vécu d'injustice ou de brutalité policière lorsque j'allais à des manifs. Je suis une bonne citoyenne bien conditionnée ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à interagir avec la police par deux fois, d'aussi loin que je me souvienne. La première fois, j'étais en 4ème année du primaire si je me souviens bien et, par accident, j'ai « déchiré la toile d'un abris tempo ». Dans les fait, j'ai juste décousu une patch sur ladite toile, mais bon, la proprio était en crisse et a porté plainte contre moi. Enfin bref, j'ai du raconter pendant un gros 10 minutes au policier jeunesse ce qui c'était passé dans les moindres détails. J'ai trouvé ça loufoque en crisse, surtout que c'était pour une affaire de 20$.

La deuxième fois, c'était cette une nuit cette année. J'étais dans un bar vraiment louchon avec des amis parce qu'on l'avait spotté et qu'on s'était lancé un « t'es pas game » général pour y entrer et que c'était ma fête. Après être passé une heure à l'intérieur, je décide de sortir dehors prendre l'air au même moment où une voiture de police passait par là. Évidemment, moi j'y porte pas attention, une police a autre chose à faire que m'interroger. Je regarde aux alentours et c'est là que j'entend le policier me demander d'un ton très fort, sans toutefois crier, « Kes tu fais? ». Moi de répondre « Bein, je prends l'air. ». Ce à quoi le policier a répondu « Tu sais que t'as l'air louche? ». Ouain, un gars de 18 ans avec une baby face qui se promène sur un trottoir le soir, c'est vraiment louche. Quand je suis retourné à l'intérieur, la barmaid a fermé la musique pour s'adresser à tout le monde, je vais toujours me rappeler ses paroles éloquentes : « Ceux qui conduisent chaud, attendez avant de partir, y'a un boeuf qui attend sur le coin d'la rue. ».

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été arrêté comme beaucoup lors de l'arrestation massive du 23 mai(700 manifestants arrêtés d'une shot) lors du printemps dernier. Mes souvenirs sont saccadés: Je marche tranquillement, on parvient intersection st-denis sherbrooke(si je me souviens bien), on voit un barrage de policiers brigadiers(habillés en jaune) se dessiner pour nous bloquer st-denis, je vois quelqu'un s'approcher d'eux et lancer ce qui me semble être une bouteille d'eau. BANG, pas le temps même de réagir, encerclement(attention: je ne fais pas de lien de cause à effet entre la bouteille et l'arrestation massive, il se ''peut'' que d'autres objets aient été lancés, il se peut même que ce ne soit pas une bouteille). Les antiémeutes de la SPVM forment l'enclos, on voit ceux de la SQ se stationner plus loin. J'attends pendant des heures assis à même le sol. On m'attache avec des tie-wrap derrière le dos et on m'amène au poste de police dans un des paniers à salade. Je reçois une amende d'à peu près 650$ que je conteste et que je ne paierai jamais.

Lux prétend qu'on aurait dû me donner une sérieuse raclée. En ce qui me concerne, chaque policier qui a participé à cette infamie, y incluant ceux qui ont donné les ordres, devrait voir son identité être publiée, avec son adresse, son numéro de telephone, et tout ce qui pourrait permettre à des justiciers de la vertu du peuple de les retrouver et de les remettre à leur place.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules fois où j'ai vu la police c'est au cours de soirée lorsque les voisins les ont appelé car on faisait trop de bruit...

Pas grand chose d'extraordinaire si ce n'est une petite anecdote qui sur le coup était à la fois drôle mais pas trop: les flics arrivent et allument dans le couloir car personne savait où était le locataire principal de l'apparte (il s'était barré en boite de nuit en fait). Un pote(le genre de pote qui a l'allure d'une armoire, un mammouth quoi) ré-éteins la lumière car il était bien déchiré et ca lui attaquait les yeux. Le flic qui était le plus jeune du groupe rallume la lumière en disant "c'est la police monsieur!". Lui regarde l'interrupteur et sort un "oulaaa tu veux mourir ou quoi toi?".

Grand moment de flottement dans ma tête, mais heureusement un gars le vire et les flics n"ont pas relevé la pseudo-menace (le gars n'était pas sérieux je l'ai jamais vu se battre il adore juste jouer les gros bras mais il n'est pas violent). Donc pas eu de soucis (à part des fois des amendes mais jamais pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu affaire avec la police parce que je suis blanche encore jeune et à peu près femme. C'est la France. L'Etat va me laisser tout le temps de m'adapter, puisque je fais partie de la population choisie et inoffensive, jusqu'à ce que je me marie ou me crève dans une maison de repos. Peu importe ce que je pense ou ce que je fais tant que ce n'est pas avec des gens identifiés louches c'est-à-dire plusieurs.C'est à dégueuler.

mais il y a trois sortes de gens et certains parmi ceux-ci n'ont pas besoin d'etre violés par la police : les inadaptés, les gens dans le malaise de l'adaptation, et ceux qui s'en foutent de l'adaptation.

Modifié par Bardahut
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu romantises beaucoup tes aventures avec la police.

Je crois surtout que vous me faites bien rire avec vos histoire de rebelz

Ici les flics sont des enculés de skinheads sectaro-xénophobes ultraviolents et omnipotents

Et tu n'as aucune idée de ce qu'a pu être ma vie, mon enfance dans les bad neighborhoods et mon adolescence à la campagne, toxicomane et insomniaque, lorsque les flics débarquent au milieu de la nuit pour te chasser au flashball comme un cerf parce que t'as eu le malheur de jeter le joint juste avant qu'ils arrivent la veille au soir et je t'en passe des centaines.

Ferme ta bouche à tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que ça rentre parfaitement le fil de la discussion ...

What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. I am trained in gorilla warfare and I’m the top sniper in the entire US armed forces. You are nothing to me but just another target. I will wipe you the fuck out with precision the likes of which has never been seen before on this Earth, mark my fucking words. You think you can get away with saying that shit to me over the Internet? Think again, fucker. As we speak I am contacting my secret network of spies across the USA and your IP is being traced right now so you better prepare for the storm, maggot. The storm that wipes out the pathetic little thing you call your life. You’re fucking dead, kid. I can be anywhere, anytime, and I can kill you in over seven hundred ways, and that’s just with my bare hands. Not only am I extensively trained in unarmed combat, but I have access to the entire arsenal of the United States Marine Corps and I will use it to its full extent to wipe your miserable ass off the face of the continent, you little shit. If only you could have known what unholy retribution your little “clever” comment was about to bring down upon you, maybe you would have held your fucking tongue. But you couldn’t, you didn’t, and now you’re paying the price, you goddamn idiot. I will shit fury all over you and you will drown in it. You’re fucking dead, kiddo.

Bref, tu romantises.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'étais avec un ami dans l'auto, on mangeait des sushi avant qui rentre chez lui tard. Un policier en voiture a demandé ce que on faisait j'ai répondu : "Ben on mange des sushi!" sont reparti sans rien dire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que vous me faites bien rire avec vos histoire de rebelz

Ici les flics sont des enculés de skinheads sectaro-xénophobes ultraviolents et omnipotents

Et tu n'as aucune idée de ce qu'a pu être ma vie, mon enfance dans les bad neighborhoods et mon adolescence à la campagne, toxicomane et insomniaque, lorsque les flics débarquent au milieu de la nuit pour te chasser au flashball comme un cerf parce que t'as eu le malheur de jeter le joint juste avant qu'ils arrivent la veille au soir et je t'en passe des centaines.

Ferme ta bouche à tout jamais.

Virtual%20Thug1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virtual%20Thug1.jpg

Je sais pas si le plus lolifiant est que tu n'aies même pas assez d'esprit pour te rendre compte de l'absurdité de venir poster une image qui s'appelle internet-thug comme ton pote qui poste un copypasta de internet-tough dans un thread (internet, suis l'histoire) sur la thug life

Ou que tu ne réalises pas que si ce n'était d'internet, je te surplomberais à la puissance exponentielle

REALISE MEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...