Aller au contenu

Toi + Police = ???


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que ce qui est le plus "lolifiant", c'est que tu viennes nous écrire un roman sur ton enfance difficile passée à claquer des policiers dans ce que tu appelles comiquement des "bad neighborhoods". Même si t'étais Scarface en personne ce genre de propos n'a absolument aucune résonance sur le web, où n'importe qui peut écrire n'importe quoi.

Personne va te respecter même si tu essaies de nous le forcer dans la gueule en disant que tu "surplomberais" tes adversaires virtuels si tu les rencontrais dans un face-à-face. T'as l'air d'un gars qui a terriblement besoin de prouver quelque chose aux autres. T'es un tombeur au passé trouble avec une enfance difficile, blablabla. Vraiment, on a saisi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exprimais principalement mon dégoût quant à ce pauvre chien abattu de trois balles sur un trottoir

Mais toi et tes potes comme à l'accoutumée venez essayer de couper court aux discussions sur un forum... de discussions.

Bref t'es de la merde et je cherche ni résonance ni reconnaissance. Je parle de thug life dans un thread sur la thug life.

A présent tu peux dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exprimais principalement mon dégoût quant à ce pauvre chien abattu de trois balles sur un trottoir

Mais toi et tes potes comme à l'accoutumée venez essayer de couper court aux discussions sur un forum... de discussions.

Bref t'es de la merde et je cherche ni résonance ni reconnaissance. Je parle de thug life dans un thread sur la thug life.

A présent tu peux dégager.

Tu fais constamment référence à "moi et mes potes" alors que je n'ai vu aucun ami intervenir contre toi dans ce sujet. Je fais cavalier seul, lâche ce filon.

Tu ne discutes pas, tu pontifies. Tu te places au-dessus, en qualifiant les anecdotes des autres membres d'histoires de "rebelz" et en ramenant de l'avant ta propre expérience comme étant le nec plus ultra sur le sujet.

Si tu faisais preuve d'une plus grande humilité, tu paraîtrais sans doute moins ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>je parlais de ton pote tovatruc et de ses constantes anecdotes rebelz en dehors de ce thread

bref t'es un cheveu sur la soupe et je t'encule, c'est la dernière fois que je te parle

même matt est plus malin que toi

faut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai surtout marre de me donner en spectacle alors que tu te fais même pas chier à comprendre les threads.

Y a une différence entre se montrer humble et l'être.

/topic please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part quelques tickets, mes rapports avec la police ont toujours été en collaboration. J'ai plus souvent été victimes ou la plaignante que le contraire. J'ai fait deux fois des déclarations dans un rapport de police. Aussi, avec mon métier de barmaid, j'ai très souvent eu affaire avec la police, mais j'étais encore une fois la plaignante ou un témoin ou une collaboratrice.

Y'a juste une fois ou mes amis ont mis la police à mon cul parce que j'avais bu et j'étais partie fâchée à pied à -20 degrés, à 3h du matin et robe et en talons... Et la police a été bien gentille quand elle m'a trouvée.

Je suis donc facilement encline à dire que la police protège et aide le citoyen, car c'est l'expérience que j'en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exprimais principalement mon dégoût quant à ce pauvre chien abattu de trois balles sur un trottoir

Mais toi et tes potes comme à l'accoutumée venez essayer de couper court aux discussions sur un forum... de discussions.

Bref t'es de la merde et je cherche ni résonance ni reconnaissance. Je parle de thug life dans un thread sur la thug life.

A présent tu peux dégager.

Si pour toi relater ses expériences avec les forces policières c'est AUTOMATIQUEMENT parler de "thug life", alors, tu es plus épais que je le croyais... et ça... FAUT LE FAIRE EN TABARNAK!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû me faire contrôler 6 fois genre, toujours en voiture.

La dernière, j’avoue avoir été en faute et avoir tenter la fuite... les 5 autres, je classerais plutôt ça dans les délits de faciès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OhMonDieuOhMonDieuOhMonDieuOhMonDieuOhMonDieuOhMonDieu... pourquoi j'ai regardé le vidéo du chien, fuck! C'est le genre de chose qui me tue à l'intérieur (et que même en sachant d'avance ce qui va arriver je les regarde, maudit voyeurisme humain à marde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OhMonDieuOhMonDieuOhMonDieuOhMonDieuOhMonDieuOhMonDieu... pourquoi j'ai regardé le vidéo du chien, fuck! C'est le genre de chose qui me tue à l'intérieur (et que même en sachant d'avance ce qui va arriver je les regarde, maudit voyeurisme humain à marde).

Ouais, jamais je vais regarder ses vidéos de marde là.

Tiens pour te faire oublier ça.

http://www.youtube.com/watch?v=HbtNmc32Lnw

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habitais dans un appartement pas super bien insonorisé. Mes voisins du bas arrêtaient pas de se plaindre pour un rien (au début y'a des gens qui me disaient que c'est moi qui devaient pas faire attention, mais en venant chez moi ils ont tous confirmés qu'ils étaient mongols). Du genre que j'écoute un film sur mon laptop avec le son à 10, que je dois mettre des sous-titres parce que j'entend vraiment rien, et eux disent qu'ils l'entendent.

Faque un soir, j't'avec un de mes amis, on regarde un film en buvant de la bière (un peu trop), bien relax. J'étais rendu ben ben saoule, je vomis sur le plancher de ma chambre et je pass out dans mon lit. Un peu plus tard on se réveille parce qu'on entend ma porte de derrière se faire défoncer. Y'a trois policier qui se pointent dans ma chambre et disent qu'ils ont reçu une plainte comme quoi je me faisais battre (on les a aucunement entendu cogner à la porte ou dire police!). Mon ami et moi, on est les deux nus dans mon lit, on comprend pas trop ce qui se passe. Ils nous posent des questions, mais moi je suis vraiment pas en état de répondre (j'me rappelais même plus de ma date de fête). Un des policiers me demande pourquoi j'ai pleuré (j'avais la face pleine de mascara). Mon ami pointe vers le sol et dit «Bah elle a puké et t'es entrain de marcher dedans». Je leur dis de façon incohérente que c'est clairement mes mongols de voisins qui essayaient sûrement d'encore me faire chier.

Ils sont partis après en s'excusant.

C'est pas mal la seule fois où j'ai eu à faire avec la police, en général je suis une bonne citoyenne droite. Vivement les policiers qui s'en sacrent pas mal que tu fumes un joint en buvant d'la bière dans le parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me rend amère c'est ce machin de policiers ratés [genre de faux policiers] qui "contrôlent" dans le métro.

Lorsqu'il y a eu le grand scandale d'abus de contrôle de billets et d'amendes excessives (en 2011), j'ai pioché une amende de deux cent-soixante quelques dollars parce que j'avais innocemment jeté mon billet à Bonaventure en arrivant de la région sans aucune connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...