Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Juste pour le lol, si j'me suis inscrit en 2009 pis que j'ai posté 2-3 messages, quitté pis revenu en 2011...est-ce un comeback d'la mort accomplishment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en viens chercher mon premier accomplissement en un an, je suis inscrit depuis le 08 mai et j'ai jamais changé de pseudo.

Ben oui j'suis low profile osti.

T'as peut être celui là revivre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey, je suis pas d'accord la, je les mérite mes accomplissements pour cette photo la, Miss Éboueur et exhibitionniste. S'il-vous-plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey, je suis pas d'accord la, je les mérite mes accomplissements pour cette photo la, Miss Éboueur et exhibitionniste. S'il-vous-plaît.

Les deux criss de pires accomplissements de jokes faciles qui existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux criss de pires accomplissements de jokes faciles qui existent.

Les accomplissements sont la, dans la liste des accomplissements et j'ai accomplis ce qui devait être accomplis pour recevoir les accomplissements en question. Ben oui c'est des accomplissements faciles à avoir mais tout de même, si je ne peux les recevoir je veux savoir le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'tanné d'avoir l'air tounnu, je réclame finalement mon accomplissemnt Perte d'anonymat pour ma présence au GT Montréal au mois de décembre passé.

Ah ben crisse. J'ai eu l'accomplissement 25!

C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste pour qu'on remette à Jambonneau l'accomplissement de Vedette Instantanée.

J'approuve.

Les deux criss de pires accomplissements de jokes faciles qui existent.

Dommage de ne pas avoir: The most lame overrated motherfucker of the Dep. sur cette liste. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...