Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouin je viens de voir ça...je me demandais pourquoi j'en avais autant tout à coup.

Je pense qu'un achievement est de mise ici : 45899 vue(s) pour mon topic dans la fosse en moins d'une semaine.

Idée : Breaking - Créer un sujet qui sera vu plus de 30 000 fois en moins d'une semaine

2928rno.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astthomas.png

Jésus et Thomas.

J'avais un cours d'iconographie où les examens consistaient en un défilement de peinture comme ça, ou de gravures, et il fallait écrire les titres. Il fallait se rappeler de chaque petit détail lié à des centaines de peintures. Par exemple, sur des dizaines et des dizaines de représentation possible de "La fuite en Égypte", une seule allait (possiblement) être montrée à l'examen, il fallait donc connaître parfaitement la scène.

Esti de cours de caliss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai droit à l'accomplissement Artisan Photoshop pour le siècle (pas le bon mot) d'avatars que j'ai fait?

astthomas.png

The Rapist a eu l'accomplissement pour sa «batch d'avatars laids de Lion». Cet argument pèse une tonne. J'accomplie des choses, qu'on me donne un accomplissement! :pauvre:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'suis fait sonder... c'était pas déplaisant !

votes-150.png

T'es inscrit depuis deux mois. À l'intérieur de cette période, je dirais que maximum 50 sondages ont été créés, ce qui signifie que t'as recherché une centaine de vieux sondages pour y soumettre tes votes dans le but d'être récompensé avec un icône.

J'ose espérer pour toi que t'as pas trouvé ça déplaisant.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre cinq heures de ma vie pour faire 7,679,822 points à Toss The Turtle. J'ai la main gauche en compote et je suis même pas #1 tabarnak. Comment le dude a-t-il fait pour avoir 9M points en deux f'n minutes?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...