Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'empailleur t'es biased against me, tu couches avec Unforgiven et t'es loin d'être un facteur d'influence à mes yeux.

Mais bon, j'ai demandé, j'ai reçu.

Nice one le kid.

Chu loin d'être chum avec L'Empailleur. C'est quoi ces nouveaux qui s'essayent sur tout le monde?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu loin d'être chum avec L'Empailleur. C'est quoi ces nouveaux qui s'essayent sur tout le monde?

J'ai dit ça parce que vous semblez vous masturber mutuellement en me disant de me la fermer sur le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça parce que vous semblez vous masturber mutuellement en me disant de me la fermer sur le chat.

tu vois, c'est à cause de tes raisonnements et de ta logique de furoncle comme ça qu'on t'aime pas

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, c'est à cause de tes raisonnements et de ta logique de furoncle comme ça qu'on t'aime pas

Je demande pas à être aimé, faut juste cesser les préjugés de "T'as moins de posts, tu suck" et les manies de "j'aime pas ta joke ou ton idée, jte traite de sacrament de cochon sale d'esti d'arrièré pendant que mon ami viens me +rep parce qu'il t'aime pas non plus'"

J'aime les coups salauds comme tu m'as fait sur la page précédente par contre.

J'ai dû googler furoncle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve.

Dommage de ne pas avoir: The most lame overrated motherfucker of the Dep. sur cette liste. :siffle:

Un câlisse de pas bon qui poste trop et qui attire l'attention négativement reste un câlisse de pas bon, y mérite pas d'être une vedette instantanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...