Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Désolée Abereau, ta participation n'est pas assez notable la nuit. La très grande majorité de ta participation s'est faite le jour selon tes statistiques.....

Huhmmm je vais d'une pierre deux coups. Je vais avoir maitre rat de la fosse et insomniaque. Checker moé ben aller.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Faudrait quand même en créer un pour BMO. Jasons-en...

HumanBodyShield

- Se fait ramasser encore et encore et... still alive.

Ou de quoi du genre... Faut avouez qui a le mérite d'encaisser en hostie

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait possible de me redonner mon statut d'éboueur privilégié ? J'ai payé pour celui-ci, mais pour une raison nébuleuse, maintenant j'ai le statut de simple éboueur...

Ça c'est poche... tu dois te sentir un peu tout nu j'imagine? ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait possible de me redonner mon statut d'éboueur privilégié ? J'ai payé pour celui-ci, mais pour une raison nébuleuse, maintenant j'ai le statut de simple éboueur...

Ce n'est pas du tout une raison nébuleuse : tu as abandonné ton compte Enveloppe_Brune pour t'en refaire un autre. En ce sens, le statut de privilégié était pour l'ancien compte (maintenant fusionné avec celui-ci présent). Je laisse Steve la décision de te remettre ton statut de privilégié ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout une raison nébuleuse : tu as abandonné ton compte Enveloppe_Brune pour t'en refaire un autre. En ce sens, le statut de privilégié était pour l'ancien compte (maintenant fusionné avec celui-ci présent). Je laisse Steve la décision de te remettre ton statut de privilégié ou non.

Non j'avais acheté le statut pour Enveloppe Brune et Conan le Barbare/ Natural feeling donc 2 fois. Et c'est quand tu as fusionné mon doublon : Watch_dog avec Conan le Barbare que j'ai perdu mon statut. Donc s'il y a une personne responsable, c'est toi...

Et Steve aura le dernier mot, espérons que lui saura être juste et impartial...

Ça c'est poche... tu dois te sentir un peu tout nu j'imagine? ;)

Oui il me manque certains avantages pour lesquels j'ai payé et auxquels j'ai droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout une raison nébuleuse : tu as abandonné ton compte Enveloppe_Brune pour t'en refaire un autre. En ce sens, le statut de privilégié était pour l'ancien compte (maintenant fusionné avec celui-ci présent). Je laisse Steve la décision de te remettre ton statut de privilégié ou non.

Oui mais Steve t'as désigné pour faire régner l'ordre et c'est bien connu qu'il veut éliminer le clan Bolognais qui dérange sa business. C'est pourquoi il ne voudra jamais rendre à Conan son statut de privilégié, à moins qu'il ne paie à nouveau son pizzo et prête allégeance à la familia. Tout le monde sait ça Don Reda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Steve t'as désigné pour faire régner l'ordre et c'est bien connu qu'il veut éliminer le clan Bolognais qui dérange sa business. C'est pourquoi il ne voudra jamais rendre à Conan son statut de privilégié, à moins qu'il ne paie à nouveau son pizzo et prête allégeance à la familia. Tout le monde sait ça Don Reda.

Même si je voulais lui mettre le statut de privilégié, je ne peux pas. Il faut avoir les pouvoirs d'administration pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écrit 2-3 fois à Steve, il m'a demandé des infos pour confirmer, mais rien n'a été fait.

Avouons que Tova aimerait bien je sois limité dans les points de réputation que je peux attribuer, pour éviter d'inonder de +1 les " baloneys " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écrit 2-3 fois à Steve, il m'a demandé des infos pour confirmer, mais rien n'a été fait.

Avouons que Tova aimerait bien je sois limité dans les points de réputation que je peux attribuer, pour éviter d'inonder de +1 les " baloneys " .

Justement je suis en train de parler de ça avec Steve depuis à peu près 10 minutes, mais on est tombé sur un autre problème pour le forum (et qui n'a pas rapport avec ta situation).

Alors on te revient là dessus, ça devrait pas être trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...