Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Justement je suis en train de parler de ça avec Steve depuis à peu près 10 minutes, mais on est tombé sur un autre problème pour le forum (et qui n'a pas rapport avec ta situation).

Alors on te revient là dessus, ça devrait pas être trop long.

Excellent merci beaucoup Jason et Steve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent merci beaucoup Jason et Steve.

Surtout Steve.

De nouveaux accomplissements serait un beau cadeau pour les membres. Surtout que certains sont impossibles à obtenir désormais.

Par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'accomplissement Abrereau ou comment rester stické sur la même fille depuis 5 ans.

3 ans FIXED pi le lien du journal métro concerne une éboueuse qui je crois a partagé ici son aventure dans le nord.

Je vois même pas ce qui t'as fait croire que je parlai de Sophie. Peut-être que tu as vite vu une façon de te remonté après tous le bashing qui s'est fait sur toi. T'es tellement borné que tu vois des des trucs qui existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme les "Badges" sur StackOverFlow, je propose la création d'un nouvel accomplissement. En fait, un, mais divisé en 3.

Pour promovoir les bons petits points verts de réputation positivement positive et aussi, pour avoir un peu de couleur dans nos accomplissements perso, je propose ceci:

Lil' Love - 1000 +1

Thug Love - 5000 +1

MotherLover - 10 000 +1

Ca semble gros, mais c'est un long-term-work-in-progress donc, quand on s'y met, ca va vite

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme les "Badges" sur StackOverFlow, je propose la création d'un nouvel accomplissement. En fait, un, mais divisé en 3.

Pour promovoir les bons petits points verts de réputation positivement positive et aussi, pour avoir un peu de couleur dans nos accomplissements perso, je propose ceci:

Lil' Love - 1000 +1

Thug Love - 5000 +1

MotherLover - 10 000 +1

Ca semble gros, mais c'est un long-term-work-in-progress donc, quand on s'y met, ca va vite

J'aime bien l'idée. Je prend en note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on pourrait avoir toutes les accomplissement possible mais sur 3 level. Bronze, Silver and Gold. Certes, on pourrait leur donner des noms plus stylish-dep-style-nomsayin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Paulo t'es absolument indéchiffrable en ce moment. Est-ce que je dois faire un lien avec la cuvée du Beaujolais Nouveau qui vient de sortir ?

Non je suis Abereau, P-A revient le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...