Aller au contenu

Lux contre l'administration


xdrox
 Partager

  

74 membres ont voté

  1. 1. Ce que l'administration devrait faire avec Lux

    • Lui redonner tous ses droits d'écriture immédiatement
      33
    • Lui permettre de réintégrer le forum sous conditions serrées
      24
    • Continuer de tout faire pour l'exclure de cette communauté
      17


Déchet(s) recommandé(s)

Fuck t'es rendu chummy avec pour l'appeler par son street name nigga ?

Le gars s'est essayé dans le rap avant sa carrière de vloggeur/humoriste et c'est comme ça que je l'ai connu. Je l'ai appelé comme ça par réflexe, why so salty?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars s'est essayé dans le rap avant sa carrière de vloggeur/humoriste et c'est comme ça que je l'ai connu. Je l'ai appelé comme ça par réflexe, why so salty?

Lorsque le minable à Unforgiven fait le baveux, faut lui répondre en l'insultant le plus que possible. On ne commencera pas à permettre à l'idiot de la place de regarder les autres avec dédain.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le minable à Unforgiven fait le baveux, faut lui répondre en l'insultant le plus que possible. On ne commencera pas à permettre à l'idiot de la place de regarder les autres avec dédain.

Ces vidéos sont quand même ridicules, ya pas un an le gars (Don Jonathan Lee Dragon Drouin) s'auto-propsait d'avoir atteint un autre stade dans sa vie (fuck drugz n' rock n' roll) et sort ce genre de truc? Yeah j'suis ben down avec l'auto-dérision publique, mais c'est un criss de phoney sans colonne verbale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cousin d'un de mes bons amis et pour l'avoir vu quelques fois ci et là il est tout de même drôle, mais je suis d'accord avec ce que tu dis. Sa petite ascension à la "popularité" sur la toile a fait de lui une vraie diva d'un ennui mortel. Ses vidéos (ceux que j,ai vus) sont pour la plupart sans intérêt et pas très amusants. Sa toute récente alliance avec le gros tata qu'est Gab Roy et les autres annonce le pire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos encore en train de critiquer ? Dois pas être le fun ta vie. À te lire j'ai l'impression que rien ne te plaît dans la vie et que tout le monde sont des caves. Tu te prendrais pas un peu pour un autre par hasard ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis toi tu n'as certainement jamais fait cela !

M'as dire comme Rémi des Invincibles : « Câliceeeee, Carlos! »

Je tombe à peine dans ma fin vingtaine et je me souviens honnêtement pas avoir déjà dépensé autant d'énergie à rivaliser de la sorte avec un étranger deux fois plus jeune que moi.

Rafrachis-moi donc la mémoire!

Comme le Dépotoir est à peu près le seul site sur lequel j'écris, tout le loisir te revient de faire une recherche pour appuyer ton affirmation grossière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appelé comme ça par réflexe, why so salty?

Je ne suis pas salty! Au cas où mon message te semblait offensant, ce n'était le but :P

Et Carlos, je ne lis même pas tes messages et j'en ai rien à branler de toi. Move on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincant Carlos. Convaincant.

Va voir ailleurs pauvre idiote. Cette image animée est à peu près la meilleure chose que j'avais à lui répondre. C'est quoi ? y aurait-il fallu que je réponde sérieusement à chacune de ses inepties pour me montrer plus convaincant ? On parle tout de même d'un demeuré qui commence son message ridicule par un paralogisme maladroit ("Carlos encore en train de critiquer ? Dois pas être le fun ta vie.") pour ensuite me faire part d'une de ses illusions à mon sujet ("À te lire j'ai l'impression que rien ne te plaît dans la vie et que tout le monde sont des caves."). Tiens ! Était-ce assez convaincant à ton goût ?
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...