Aller au contenu

Lux contre l'administration


xdrox
 Partager

  

74 membres ont voté

  1. 1. Ce que l'administration devrait faire avec Lux

    • Lui redonner tous ses droits d'écriture immédiatement
      33
    • Lui permettre de réintégrer le forum sous conditions serrées
      24
    • Continuer de tout faire pour l'exclure de cette communauté
      17


Déchet(s) recommandé(s)

Tu peux aussi revirer ça de bord.

Le 2/3 du Dépotoir ne veut pas le voir étaler sa crap sur le forum.

La seule option qui m'était venue en tête est la validation manuelle de chacun de ses messages par un modérateur. Mais le dernier coup qu'on a essayé ça avec lui, il a juste continué de poster des insultes sachant qu'il était soumis à cet encadrement. Bref y'est pas fiable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, Lux a mérité son break. Deux semaines, c'est pas si gros que ça. S'il continue à faire autant de vidéos sur Youtube, ça démontre aussi (selon moi) que c'était le mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol à lux qui prône la democratie quand ca l'arrange.

Lol à Lux qui a la naïveté de croire que le dépotoir est une démocratie...

Non, ce forum est tout simplement la propriété de drox et je dois avouer comprendre qu'il est tanné de voir un gars faire trop de marde sur son forum.

Et il est tout à fait en droit de kicker qui il veut pour les raisons qui lui chantent.

Reste que vous devriez arrêter de capoter... Il n'expose pas sa folie, comme vous semblez vouloir croire. Ses vidéos sont assez bien articulées et préparées. Il n'est pas tant en crise que ca...

Je dois avoué trouver certaines de ses expression drôle... Même s'il est principalement à coté de la plaque.

Bref, j'ai du mal à me battre pour qu'il ait le privilège de revenir parmi nous étant donné que j'ai trouvé ca plutôt hors limite qu'il commence à jaser de ma famille, surtout de mes jeunes frères.

Anyway, nos avis reste assez maigres puisqu'au final ca reste principalement Drox et les modos qui vont avoir à le gérer. Et c'est principalement à Drox de savoir quel genre de participation il veut sur son forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice try, Lux.

Ouais... Non. Better luck next time. J'sais même pas qui est Lux, de ce s'que j'ai pu voir c'est un gars bizarre qui fait des vidéos spéciaux sur un divan. C'est weird.

Modifié par JanBulis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...