Aller au contenu

Lux contre l'administration


xdrox
 Partager

  

74 membres ont voté

  1. 1. Ce que l'administration devrait faire avec Lux

    • Lui redonner tous ses droits d'écriture immédiatement
      33
    • Lui permettre de réintégrer le forum sous conditions serrées
      24
    • Continuer de tout faire pour l'exclure de cette communauté
      17


Déchet(s) recommandé(s)

j'aimerais ça que ma blonde soit aussi insistante dans l'éventualité ou notre couple serait en péril, ça prouverait sans doute son amour inconditionnel à mon égard.

...

ah pis non, c'est juste freak.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, ce sont ces mêmes agences publicitaires qui au bout du compte paient nos factures d'hébergement, nos deux noms de domaine, les mises à jour, etc. On a besoin de ces revenus-là pour exister. Je sais pas si t'es conscient des coûts reliés à l'entretien d'un tel site. À une certaine époque, les frais fixes tournaient autour d'un bon 50-60$ par mois. Une chance du maudit qu'on a reçu des sous de la communauté, parce que le Dépotoir aurait grignoté mes chèques de paye, et à un moment donné je me serais tanné de payer pour endurer le gros HSW et autres fatigants du même genre.

Pis lâche ton trollage, tu sais comme moi que Lux n'a pas été banni pour plaire aux agences, même si son contenu pourrait clairement être jugé inapproprié. Notre agence m'a justement écrit hier pour me demander de retirer du site une image ''explicite''.

A/S/V : toujours le premier à donner de la rep à ceux qui tentent de baver l'administration.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ce sera facile entrer dans le bordel, moins tu auras de dons. Je serai curieux de voir le ratio revenu en don vs. revenu en publicité depuis janvier 2013.

http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view&section=view&do=spec&id=14&page=15

Quant au sondage ce que j'ai remarqué c'est qu'au début les trois options ont obtenu des résultats assez serrés. La première option a repris du galon avec le temps. Comme si ceux qui visitaient la forum moins fréquemment donnaient le bénéfice du doute à la légende sachant que la plupart des légendes ont de temps en temps le fil qui se touche. Comme si l’administrateur donnait le choix entre une blood feud et une vindicative feud et que administrés avaient décidé d’assister à une blood feud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, ce sont ces mêmes agences publicitaires qui au bout du compte paient nos factures d'hébergement, nos deux noms de domaine, les mises à jour, etc. On a besoin de ces revenus-là pour exister. Je sais pas si t'es conscient des coûts reliés à l'entretien d'un tel site. À une certaine époque, les frais fixes tournaient autour d'un bon 50-60$ par mois. Une chance du maudit qu'on a reçu des sous de la communauté, parce que le Dépotoir aurait grignoté mes chèques de paye, et à un moment donné je me serais tanné de payer pour endurer le gros HSW et autres fatigants du même genre.

Pis lâche ton trollage, tu sais comme moi que Lux n'a pas été banni pour plaire aux agences, même si son contenu pourrait clairement être jugé inapproprié. Notre agence m'a justement écrit hier pour me demander de retirer du site une image ''explicite''.

A/S/V : toujours le premier à donner de la rep à ceux qui tentent de baver l'administration.

La question est la suivante

Pourquoi as-tu vendu ton âme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, ce sont ces mêmes agences publicitaires qui au bout du compte paient nos factures d'hébergement, nos deux noms de domaine, les mises à jour, etc. On a besoin de ces revenus-là pour exister. Je sais pas si t'es conscient des coûts reliés à l'entretien d'un tel site. À une certaine époque, les frais fixes tournaient autour d'un bon 50-60$ par mois. Une chance du maudit qu'on a reçu des sous de la communauté, parce que le Dépotoir aurait grignoté mes chèques de paye, et à un moment donné je me serais tanné de payer pour endurer le gros HSW et autres fatigants du même genre.

Pis lâche ton trollage, tu sais comme moi que Lux n'a pas été banni pour plaire aux agences, même si son contenu pourrait clairement être jugé inapproprié. Notre agence m'a justement écrit hier pour me demander de retirer du site une image ''explicite''.

A/S/V : toujours le premier à donner de la rep à ceux qui tentent de baver l'administration.

Si tu faisais pas du profit avec le forum, ça ferait longtemps que t'aurais sacrer ça là.

Viens pas nous faire pleurer en disant que ça te coûte 60$ par mois à entretenir.

Prend Doupirate par exemple, combien de 20$ il t'a donné ce gars-là ? T'aurais pu t'en débarrasser comme tu l'as fais avec Lux mais tsé ... il crachait des 20$ à tour de bras, aussi bien profiter de lui un peu avant ! Doupirate a lui seul a dû faire vivre le forum pendant six mois, lâche nous avec tes violons.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saisis mal ta réaction? Mais c'est ok. On est habitué avec toi.

Je t'explique un peu mieux où je voulais en venir : en ce qui concerne la vente d'abonnements, on a en quelque sorte atteint le plafond. À peu près tous les membres réguliers du forum ont déjà donné des sous pour des privilèges et on a convenu qu'on les ferait pas repayer périodiquement. Comme on a un problème de recrutement, c'est clair que ça a une incidence sur les revenus, alors faut s'approvisionner ailleurs. Ça laisse pas beaucoup d'options : revenus publicitaires. Et ça, ça vient avec des contraintes parce que les annonceurs ne veulent pas être associés à n'importe quelle cochonnerie. Pas pour rien que la grosse bannière est absente de la Zone contaminée.

Pour le reste, tu parles sans connaître les chiffres. Il est vrai qu'on a connu de bons mois y'a quelques années, mais une grosse partie de ce montant a été injecté sur le projet.

Mais comme tu me pousses à divulguer notre budget.

Toutes dépenses calculées et après avoir partagé avec Steve quasiment la moitié du « profit » dont tu parles, il va me revenir une trentaine de piastres pour le mois de juillet.

:lotterie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en parler.

J'ai toujours dit qu'il était un gambler. En tout et partout, il doit avoir mis une centaine de dollars sur ce forum. Sa contribution est effectivement importante. Avant chacun de ses paiements, il savait le risque qu'il courait.

Je vous l'apprends peut-être, mais sachez que Doupirate est sur la black list depuis l'hiver dernier, soit depuis qu'il m'a incité au suicide et harcelé en créant une vingtaine de comptes du genre ''lepireestavenirpauvrecom''. Lux est d'ailleurs banni sensiblement pour les mêmes raisons.

Vous recherchez trop l'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il écrit où dans le règlements que l'incitation au suicide mène à la peine capitale ?

Le mépris c'est Chicken qui quémande les textes de Lux dans le but caché de mieux le blaster et d'attaquer son orgueil mâle.

Il est là le mépris.

Il est pas dans Lux qui donne un show en reprenant la misère ordinaire d'une Chicken qui se donne en spectacle sur ce forum en permanence en révèlant je ne sais combien de choses sur sa vie personnelle.

Des choses qui devraient rester privées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mettrai pas à faire la liste de tous les comportements répréhensibles.

Pour moi, ça rentre dans :

Propos excessivement vulgaires, agressifs ou menaçants

On a aussi écrit ceci :

Une inconduite TRÈS GRAVE justifierait une action immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...